Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Rachid Zerktouni
M
31 octobre 2012 23:35
Bonsoir les filles!

Tout d'abord je vous remercie toutes autant que vous êtes pour votre participation dans ce forum vous nous apportez à nous, futures mariées, bcp d'informations trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès utiles merci encore!

Alors je poste ce sujet parce que je voudrais avoir votre avis sur le traiteur Rachid zerktouni ! Est ce que quelqu'un le connaît ou a déjà assisté à un mariage qu'il a assuré? J'ai besoin de votre feed back les filles soyez nombreuses à me répondre smiling smiley Je l'ai rencontré et il a l'air d'être bien et il sait ce qu'il fait mais n'empêche, je veux avoir le coeur net.

Merci d'avance pour celles qui répondront!
M
31 octobre 2012 23:58
Les filles 8 lectures et pas un seul avis? sad smiley Je compte sur votre solidarité
1 novembre 2012 00:10
Alleeez les filllllleesClap ma t7echmounach avec zenouba, franchement je ne connais pas ce traiteur!! aidons la svp smiling smiley
s
1 novembre 2012 03:23
salut
personne ne ta répondu car il n aps de popularité dans se forum mais mois en moi mai je lui est assissté au mariage de ma copine a darmanjra vraiment très organisé ses serveurs biens habillé ses tables et ses assiette très propre et mémé ses entrées mais je lui reproche seulement le pastilla elle était nulle et aussi almachwi darliha hawliya mais les gateuax darliha gâteau glacée de chez paul et lhalwa kanet zwina et pour les 2 trucs que je t ai dit j hesite encore de le prendre
M
1 novembre 2012 10:06
Je vous remercie les filles ppur votre reponse! Justement jai vu que pr les gateaux il travaille avec amoud et paul et venezia ice dc je suis tranquille par rapport a ca! Les serveurs aussi dapres ce que g vu ds une video bien habilles avec la meme tenue tous et un serveur par table. Les assiettes couverts zwinine mais comme tu as di pour lmechoui et pastilla aucune ideesad smiley sad smiley
Effectivement il n'est pas tres connu mais c'est mimouni qui nous l'a conseillé. Donc heeeeeert et le bleme c sue je dois me decider rapidement
z
1 novembre 2012 13:27
Zineb, ana je l'avais vu f wahed la video ( mariage d'une artiste marocaine), la décoration et le service étaient bien. pour la Bouffe ont m'a dit que c'était bon.

Après tout le reste c'est de la chance, c'est au cas par cas , on espère qu'il sera à la hauteur pour toi.

Bisoux
M
1 novembre 2012 13:54
Yaaaa rebbi amine j'espère bien aussi! Sinon si vous avez d'autres contacts de traiteur n'hesitez surtout pas svp ! Et normalement le montant de l'avance à donner au traiteur est de combien?
1 novembre 2012 14:47
Le mien je lui ai donné 14000 dh comme avance!
P
1 novembre 2012 15:35
Coucou zineb de casa,

J'ai jamais assisté à un mariage de ce traiteur mais ma belle soeur l'a fait dans son mariage il y a 7 ans mnt et il était bien..même la bouffe mais par contre elle avait fait un cocktail dinatoire donc je sais pas trop pour la pastilla et mecheoui!!! mais en tous cas le cocktail dinatoire etait très bon a ce qui parait et j'hésite aussi encore si je le prends ou pass...confused smiley !!

Ton mariage c'est pour quand ma chérie??!!
M
1 novembre 2012 22:34
Moi je pense qu'on le prendra smiling smiley Inchallah c pour le mois de Mars!

Nadine pour l'avance c'est ce que je donnerai! aux environs de ce montant.

Je vous remercie en tt cas pour vos réponses les filles et bon courage pour les autres préparatifs!
M
4 novembre 2012 01:18
Juste pour info les filles , ce soir je suis passée voir la salle que j'ai reservé ( 1001 nuits) et comme palais des ambassadeurs est à côté dezt nchouf par curiosité, surtt ke Rachid zerktouni m'a dit qu'il y travaillera ce soir, donc je suis partie pour voir! Les tables rien à dire bien décorées de jolis centre de tables et les tables étaient garnies avec amuse gueules et macarons! Les serveurs très bien habillés.

Il y avait aussi les filles de la negaffa benjelloun majda je leur ai demandé elles m'ont dit qu'il est biensmiling smiley

Donc inchallah safi à 99% je passe le voir lundi pour confirmer et lehla ihachemna!
4 novembre 2012 01:27
je demande plusieurs fois sur un traiteur smiyto : abdellah traiteur ( ja f roches noires) mais sans reponse, j'espere qu'ici il y a qlq1 qui va me repondre.sinon pour rachid zerktouni il n'a ni face ni site?
M
4 novembre 2012 10:49
Um personnellement je ne le connais pas! C pas abdellah nemla? Au fait genralement ce qui se passe c ke les traiteurs sont connus par des surnoms! Ou bien tu trouves c le nom de son maitre d'hotel qui est connu! Renseignes toi dc sur ca: nom de son gerant et aussi s'il a un surnom ca pourrait t'aider! L'ideal aussi, et c cke g fait moi, c de se presenter a la salle s'il y travaille, le soir d'un mariage ppur voir de tes propres yeux! Demandes aussi conseil aux autres prestataires que tu as, ils sont du domaine et generalement ils se connaissent entre euxsmiling smiley
4 novembre 2012 15:46
non c'est pas lui, hadak c'est hakim nemla si je ne me trompe pas.
hada son gerant c'est abderrahim boueddine
ana je suis a rabat, mais je suis passée le bureau dialo sur casa et j'ai vu l'album photo, et j'ai demandé un devis. 3jebni dikchi mais kheft juste mn le service ykoun khayeb, genre serveur mnefkhin, il ne tient pas sa parole...
M
4 novembre 2012 18:54
La vérité aucune idée sad smiley mais pourquoi tu viens jusqu'à casa pour le traiteur alors qu'il y en a sur rabat? Les rbatiates peuvent t'en dire plus, mais il faut aussi réflechir à la température de la bouffe! Ila kan lméchoui aythet bared wakha ikoun bien décoré ca sert à rien je pense
4 novembre 2012 19:01
je vais faire un cocktail dinatoire, pas de diner. j'en ai vu des traiteur ici a rabat, les plus chers taydiro un peu de bouffe, nas ayb9a fihom jou3, sinon j'ai vu une 3jbatni f mon budget, mais had abdellah est encore mieux ghi khas li y9oli kil est bien, 7it je ne l'ai jamais vu travailler. pour me rassurer w safi
M
4 novembre 2012 19:07
Donc fais kom j'ai fait lol Essaies de savoir un jour ou il va travailler ds une salle et va voir directement de tes propres yeux
4 novembre 2012 19:14
daba une yabi m'a rassuré, elle l'a fait f son fiancaille et elle été tres contente de sa prestation. donc mtp que j'ai entendu un bon echo je dois lui dire que je veux le voir f chi mariage
M
4 novembre 2012 20:16
Oui c la meilleure chose! Au moins katchoufi la déco des tables, les serveux wach labssine meziane et comment ils se comportent...Profites en pour demander aux filles li kay kounou m3a negafa oula au photographe si tu arrives a leur parler!
4 novembre 2012 20:40
zinou ze3ma tu pars avant maybda le mariage wla taykoun deja badi? et si taykoun badi malin l3ers matay9olo walo?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook