Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Rabat
20 mai 2013 16:42
Bonjour les fifilles smiling smiley

D'abord un grand merci a toutes celle qui on pris le temps de me suivre et me répondre, koulchi daz meziane SAUF le traiteur qui m'a déçu a fond.

Daba c'est une autre étape lol oui ça va vite mais bon avec Mr on est ensemble depuis 4 ans donc!! Quand il faut y aller il faut y aller smiling smiley

Je n'ai pas envie 3awed ntsdem w nt3eseb m3a traiteur, lmakla aham 7aja 3end lmgharba donc bghit n3ref chkoun les traiteurs li mzianine w jerebtouhom w les prix si possible .

Merciiii A l3raysat zwinat
20 mai 2013 17:29
Topic lu 25 fois et aucune reponse sad smiley allezzzz un pti coup de main
W
20 mai 2013 17:47
Tout d'abord quel traiteur tu avais pris et tu étais déçu pour que tous les yabis le connaissent si non pour moi j'ai prix pour mes fiançail rahal pour le menu classique pastilla fruit de mer mechoui avec legumes sautés fruits et glaces bien sur les salés et sucrés jus thé et sodas après negociation il ma laissé la table a 4000dhs et c'était top il a tres bien assuré j'ai assisté aussi a bensaid il est bien mais pas autant que rahal afrah fes aussi il est top.
20 mai 2013 17:52
Merci wrida smiling smiley

Ana pour la 1ere rencontre j'ai pris bab saad pour le même menu mais la pastilla fruit de mer était nulle et le service aussi sad smiley
n
20 mai 2013 20:23
Maymana ou bensaid
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook