Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur de qualité sur Lyon
b
25 septembre 2012 12:05
Bonjour à toutes,
Je me marie en septembre 2013,inch'allah.Nous recherchons un traiteur de qualité sur Lyon et sa région.
Il est si difficile de trouer le bon prestataire parmi tous ceux qui se prétendent "traiteur",alors vos conseils et vos avis seront une aide précieuse.
Je vous remercie milles fois pour votre aide.
A
25 septembre 2012 20:12
salem !
je me marie auusi en septembre 2013 inchallah lol.
Donc pour les trateur je peu te conseiller : reve dorien, alliance reception, el farid, fatimariage.

Tu as trouver ta salle?
b
25 septembre 2012 21:32
Bonsoir
Merci pur ta réponse.
Non je n'ai pas encore trouver la salle!
Parmi la liste de traiteur que tu viens de citer,sais-tu qui sont les plus professionnels?
L
25 septembre 2012 21:45
Salem Myriam,

Je me marie en juin 2013 avec alliance réception, va voir leur Facebook ils sont top! Que des avis positifs sur eux! jai leurs coordonnées si tu le souhaite
bon courage pour les preparatifs
a
29 septembre 2012 00:15
El Salem,

J'ai fait beaucoup de mariage orientaux sur Lyon et l'an dernier un traiteur m'a impressionné : VIP Réception.

- Apéritifs boisson et bouchées servis au bar et à table, pas besoin de chercher une serveur elle t'a déjà apporté ton verre.
- Le repas était délicieux, et le serveur venait resservir dès que le plat était vide.
- A ma table, on a u une personne de plus au dernier moment, pas de souci, la serveuse a rapidement dressé un couvert de plus avec un grand sourire.
- Le repas servis CHAUD et à l'heure

C'est la première fois que je n''ai rien a redire sur la qualité du repas ou service j'ai été impressionnée.

APrès je ne connais pas ni les différents menus ni les prix mais la qualité est TOP
n
29 septembre 2012 00:27
Salam

Pour ma part le meilleur de la région reste atlas réception ! J'ai eu l'occasion de goûter j'ai failli manger mes doigts !

Tu peux y aller les yeux fermés
Ah Nan c'est trop ! :D
j
29 septembre 2012 11:19
slm je te conseille espace viviani je me suis mariée là bas en juin
et wallah les gens ont kiffé ils reparlent encore de mon mariage!!
tout était top
bn courage
s
21 novembre 2012 14:31
j'ai effectué mon mariage avec fantasia reception en mai dernier
tout était parfait sauf peut être la ponctualité sur la fin de cérémonie (3h du mat)
le reste : salle, service, et surtout nourriture : excellent
en espérant t'avoir aider
salam aleykum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook