Organisation mariage # International
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageTraiteur prestige d'orient   
Auteur: sissi96
Date: le 10 juin 2009 à 18h04

Salam à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec le traiteur prestiges d'orient qui se trouve à l'hay-les-roses ?
Si oui comment avez-vous sa prestation ?

Merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: Traiteur prestige d'orient
Date: le 11 juin 2009 à 14h29

pas réponse personne ne l'a jamais pris pour son mariage ou vu dans un autre ???

Auteur: maghrebia94
Date: le 11 juin 2009 à 14h53

salam,

Je suis déja paassée devant leur boutique,mais je ne connais pas reelement leurs prestations...désolée
et je n'ai trouvé que ce lien sur ce traiteur: [www.orientalement.com]

peut être que des mariéees qui ont déja fait appel à eux te renseignerontsmiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-09 14h56.

Date: le 11 juin 2009 à 15h57

j'ai été les voir il y a quelques jours mais avant signer avec eux j'aimerai avoir des échos sur leur travail.

Merci pour ton post.

Auteur: layllouche
Date: le 11 juin 2009 à 16h07

salem sisi

désolée je ne les connais pas non plus mais je viens de leur envoyer un devis pour avoir une idée des prix.

Que t-on -ils proposé et a quel prix?

je te ferai un retour de mes impressiosn dès qu'ils me répondront.

bonne fin de journée Bye

Date: le 11 juin 2009 à 16h23

Salam les filles,

le menu serait :

buffet prestige (il est assez garni)
salade + brick
mechoui d'agneau
fruit exotique et sa fontaine de chocolat
et pièce montée (entremets)

pour 200pers il me demande 7000€

ce que je voudrais savoir c'est si ils font du bon boulot (en qualité et en quantité)
je n'ai trouvé aucun forum qui parle d'eux sad smiley

Auteur: layllouche
Date: le 11 juin 2009 à 20h49

Salem

La deco est elle incluse?

Je trouve que ça a l'air pas mal vu que c'est très complet comme menu même si perso je trouve cela un peu cher mais la netait pas la question lol

Tu peux peutetre taper sûr google prestige d'orient avis lol je ne sais pas je lance des idées en même temps que je t'écris winking smiley

Allez les filles on a besoin de vous please!!!
winking smiley

Auteur: maghrebia94
Date: le 11 juin 2009 à 20h58

Salam,

Oui j'espere que pour le prix la déco est comprise: cela revient tout de même à 35€ par personne.
Mais reste à voir la qualité de la prestation.

Date: le 12 juin 2009 à 09h50

Salam les filles,

Merci pour vos posts !!!
Pour ce qui est de la déco elle est incluse dans le prix.

j'ai vu un post sur "auféminin" qui déconseillait fortement ce traiteur du coup ça me fait un peur. c'est pour ça que j'ai besoin d'autres avis.

Auteur: anngham
Date: le 12 juin 2009 à 12h56

salam

il me semble avoir lu sur le net un avis complètement DEFAVORABLE à propos de ce traiteur

méfiez vous!

je vais essayer de trouver le lien

Date: le 12 juin 2009 à 12h58

chose promise chose due

[www.bladi.net]

je serais à votre place, je leur donnerais pas mon fric

Date: le 14 juin 2009 à 19h05

Merci pour l'info !!
Malgré tout j'aimerai le ressenti de quelqu'un qui l'aurait déjà pris comme traiteur.
je ne peut pas me fier à un seul avis.

merci pour vos réponses

Auteur: saly138
Date: le 17 juin 2009 à 10h19

Salut sissi
as-tu eu des réponses pour ta question? je suis dans la même situation que toi et je suis tombé sur un post qui déconseille fortement ce traiteur; mais je me demande si c'est pas de la mauvaise pub venant d'un autre traiteur donc si tu as plus de renseignements ça m'intéresse beaucoup. Moi je pense faire le menu de dégustation avec eux pour me décider.

Date: le 17 juin 2009 à 15h27

salam,

vous pouvez prendre contact avec l'internaute qui a posté le sujet dans le lien donné et demander les coordonnées de sa copine pour être fixées....

en tout cas, Allah i3awenkoum les filles, bon courage pour l'organisation !

MessageRe: Traiteur prestige d'orient : traiteur à éviter absolument !
Auteur: Lili750
Date: le 18 juin 2009 à 09h13

Bonjour,

Je connais ce traiteur pour être allée récemment au mariage d'une de mes meilleures amie qui l'avait choisi. Un bon conseil : ne le prenez surtout pas ! Sa plaquette est attirante mais en réalité sa prestation est de très mauvaise qualité, les invités n'ont pas du tout apprécié le repas.

Elle avait choisi la formule prestige d'Orient avec la pièce montée avec à peu près le même tarif. Résulats :
- il a servi un tiers des pièces prévues dans le buffet et n'a pas servi les pièces citées dans sa plaquette ;
- l'entrée ressemblait à des amuses @#$%&,
- il n'a pas respecté le choix de son premier plat qu'il a servi en quantitié ridicule, le plat était froid,
- la semoule du couscous n'était pas cuite. Presque aucun invité n'en n'a mangé,
- les desserts ont été servis congelés,
- il n'a pas respecté le choix des parfums de pièce montée et il est reparti avec la moitié des gâteaux après avoir refusé de servir les invités...

Voila, maintenant vous savez ce qu'est capable de faire ce traiteur. Si vous le retenez, vous saurez qu'il est capable de gâcher votre mariage pour un prix élevé comparé aux autres traiteurs orientaux...

Date: le 18 juin 2009 à 15h27

c'est scandaleux... vraiment y en a qui n'ont aucune morale

Auteur: lakahina
Date: le 19 juin 2009 à 03h30

oops bah je le prendrais pas merci de nous voir prevenue:

Date: le 19 juin 2009 à 09h42

Salam lili,

Dans quelle salle était le mariage de ton ami ? je crois que c'est toi qui a posté ce commentaire sur d'autre forum.
Moi ils m'ont donné l'impression de gens sérieux.
je dois justement voir une de leur prestation dans une dizaine de jours.
je pense que là je pourrais me faire une idée.

En tout cas merci pour l'info.

Auteur: casabla
Date: le 19 juin 2009 à 12h15

C'est la saison des mariages. En ce moment, les traiteurs ont des mariages chaque semaine. Tu devrais donc demander aux traiteurs qui t'intéressent de t'indiquer les salles dans lesquelles ils travailleront les prochaines semaines et t'y rendre car c'est beaucoup plus révélateur qu'une réunion destinée aux clients potentiels que le traiteur soigne tout particulièrement.
Cette démarche te permettra d'avoir une réelle idée notamment de la présentation du buffet et de la décoration que tu peux attendre de lui (car tu ne pourras pas rester pour le repas).
Sinon, pour répondre à ta question concernant le traiteur Prestiges d'Orient, je confirme : il est décevant.

Date: le 24 juin 2009 à 13h08

Je n'ai pas écrit sur d'autres forums mais le repas du mariage était tellement nul, ça ne m'étonne pas que d'autres aient donné leurs avis....

En prestation ils donnent aussi l'impression d'être sérieux : le service est soigné mais faut vraiment pas avoir faim pour manger ce qu'ils te servent. C'est vraiment pas bon et en plus les quantités sont très radines....En sortant j'avais envie d'un Mc Do...

Il y a une très grande différence entre les photos des plats et du buffet qu'il y a sur son site et ce qu'il sert vraiment.....

Enfin voila, en tous cas, c'est sûr que si il vous invite à une prestation, ce jour là il fera attention (tant mieux pour ces mariés d'ailleurs....). Mais c'est pas certain qu'il fasse pareil pour votre mariage, à part si il invite d'autres clients potentiels...

Auteur: mazounia
Date: le 02 août 2009 à 20h12

Salam SISI,

Je ne sais pas si ta pris ta décision ou pas encore, je te le conseille fortement oui conseille!!!
Honnêtement je pense que ce n'est que de la mauvaise pub que font les autres pour casser ce traiteur!!

Je t'explique: ma soeur a pris ce traiteur je sais plus c'était quoi la formule mais en tt cas elle avait mis le paquet, la déco était super j'avais jamais vu sa en plus la salle été belle (c'était jr palace à joinville).

Il y avait un buffet magnifique avec des vérrines, des gâteaux, des assortissement salés et tout, ensuite en entrée une salade, puis un poulets avec des olives le poulet était archi boooon, ensuite un tagine de pruneau. La pièce monté était magnifique et archi bonne mais yen avait trop et il nous a proposé de les prendre chez nous (donc c pas un radin) bref moi g des fotos ki montre tout c vraiment un super bon traiteur!!! sa me fais mal o coeur que des gens le critik a ce point...

Après pour le coucous c'est des marocains donc je sais pas si ils le font bien leur couscous mais bon.

Je t'envoie en MP mon adresse mail pour tenvoyé les foto de la déco, du buffet et de la bouffe. En plus il a bcp de serveur et le service été impec.

Allez jte souhaite un bon mariage et gspr ke ta pas encore fé ton choix, tiens moi o courant winking smiley

ciaoooo

Date: le 10 août 2009 à 17h39

Merci pour ton message. Les photos parlent d'elles mêmes.
Je suis contente car ce traiteur nous a tout de suite inspirés confiance et malgré les critiques je l'ai quand même pris.

je vous ferai un retour après Mariage Incha'Allah.

Date: le 13 août 2009 à 18h07

Je n'ai aucun intérêt à "faire de la mauvaise pub" à ce traiteur. J'ai eu le malheur d'assister à un mariage où Prestige d'Orient s'occupait du repas et le dîner était vraiment pitoyable. J'ai fait attention à sa prestation parce que mon amie qui se marait me le conseillait pour mon mariage qui aura lieu en été 2010. Quand j'ai vu ce qu'il servait dans son buffet puis dans ses plats, j'ai eu très peur... Perso, j'ai presque rien mangé. J'étais triste pour les mariés qui m'avaient dit du bien de lui avant leur mariage. Ce soir là, non seulement les quantités étaient radines, mais en plus ce n'était pas bon du tout... Le pire c'est qu'à la fin il est reparti avec les gateaux de la pièce montée en refausant de les servir aux invités (les gateaux étaient vraiment sans plus...). Alors quand j'ai su combien il leur avait fait payer cette prestation minable, je suis tombée de haut....

Voila, c'est mon avis... Je ne me permets pas de conseiller un autre traiteur, je n'ai moi-même pas encore fait mon choix... Mais bon, j'imagine que ça doit être très dur de regretter son choix, surtout quand on a dû y laisser toutes ses économies....

En tous cas, Sisi, je te souhaite un bon mariage et j'espère que cette fois-ci ce traiteur saura faire correctement son boulot, pour changer... J'espère que les messages publiés sur ce blog le feront réagir dans le bon sens. C'est tout le mal que je te souhaite....

MessageTraiteur prestige d'orient
Auteur: lamiasuresnes
Date: le 23 août 2009 à 12h02

bonjour sissi,

J'ai vu ce qu'il y avait d'écrit sur ce traiteur et je te rassure, c'est très loin de refléter leur très bon travail. J'espère juste que ce n'est pas de la mauvaise pub, ce serait vraiment déguelasse pour eux.
Je te mets ce que j'avais déjà mis sur un blog :

"J'ai fait appel à Prestige d'orient pour l'organisation de mon mariage qui s'est déroulé le 11 juillet 2009 et j'ai été plus que ravie même enchantée. Je les ai appelé pour les remercier vivement de leur travail, déjà très professionnel et du repas qui était un mix entre oriental et français. Mon mari est français et il fallait absolument une entrée occidental et un plat oriental. Ils nous ont conseillé sur le choix des deux et c'était vraiment vraiment excellent. Le responsable du traiteur prestiges d'orient a été remarquable en allant au dela de son travail pcq il nous a permis de passer une soirée inoubliable malgré quelques petits problèmes rencontrés avec la proprio de la salle qui nous interdisait de mettre de la musique forte. Honnetement, je les remercie sincerement et les encourage dans la poursuite de leur travail. Mille merci."

Donc voila, si tu veux plus d'infos sur le déroulement le jour J, n'hésite pas. Bye

Date: le 23 août 2009 à 13h55

Slm Sisi,

Comme ça on est deux à te le conseiller winking smiley tiens nous au courant incha'allah, c'est pour quand le mariage?

Bon ramadan a tous au passage winking smiley

Auteur: kati80
Date: le 25 août 2009 à 18h55

Bonjour,

Un petit mot rapide pour vous conseiller de ne pas passer par les services de ce traiteur que nous avons pris pour notre mariage
Une prestation tres en dessous de ce que nous avions convenu
Je ne veux pas en dire plus car cela me rappelle des souvenirs qui m'enervent mais si vous souhaitez des informations n"hesitez pas en message privé
Avant le mariage nous avons été alerté par des mariés egalement mais nous nous sommes dit que c'etait une exception. Et bien non!: je ne veux pass dire que tout s'est mal passé mais de là a ne pas assurer le jour J!
Il existe de nombreux autres traiteurs sur la place

Auteur: Dader
Date: le 25 août 2009 à 22h01

Bonsoir,

Kati, c'est fou ce que ton message reflète tout ce que j'ai pu ressentir après mon mariage. Moi aussi, j'ai pris ce traiteur. Mon mari, nos familles et moi avons été énormément déçus par sa prestation bien médiocre. Il n'a pas du tout fait ce qui était convenu. Je regrette beaucoup de l'avoir choisi parce qu'il a complètement gâché mon mariage et les souvenirs de ce qu'aurait dû être "le plus beau jour de ma vie".
Je te contacte en MP pour échanger sur cette expérience bien amère.

Date: le 28 août 2009 à 12h02

Salam à tous,

j'ai lu attentivement vos différents messages. ce qui me surprend c'est que le responsable de prestige d'orient et sa maman ont l'air vraiment honnête et modeste. Ils font gouter les plats commandés pour la cérémonie et même d'autres plats si on le souhaite. et à partir de là on peut changer modifier sa formule.
Pour ce que j'ai gouté c'était très bon.
Ils me paraissent très professionnels. J'ai confiance. et puis si il n'avait pas été professionnel la responsable de la salle ne nous l'aurait pas conseillé.
Je vous ferai un retour au mois d'octobre après le mariage Incha'Allah.

Merci à tous.

Date: le 28 août 2009 à 12h58

Slm SISI,

Inch'allah sa se passera bien tkt winking smiley

J'vois pas l'intêret pour eux de se plier en 4 pour faire des dégustation, des démo et tout si c'est pour bacler le jour j.

Moi je confiance en ce traiteur et il fais du bon boulot winking smiley il n'y a pas ke des avis négatifs la preuve : 3 avis contre 2

Sinon c'est quelle salle que tu as pris? Pck pour ma soeur c'était JR Palace et le responsable nous a également conseillé Amine car il a fait d'autre mariages dans cette salle et c'était du bon boulot, sinon il ne le conseillerais pas.

Alz Rabbi maak, Saha fh'torkoum

Auteur: casabla
Date: le 28 août 2009 à 13h55

L'intérêt de se plier en 4 pour soigner les dégustations? Attirer le client potentiel qui n'a pas encore signé de contrat.
Le jour de la prestation, il n'y a plus aucun enjeu pour le traiteur qui a déjà perçu le règlement intégral de sa prestation.
Ensuite, il faut savoir qu'en pratique il peut exister des partenariats commerciaux entre les différents professionnels et que de ce fait, leurs recommandations ne sont pas toujours objectives.
C'est pour cela que le meilleur moyen de se faire une idée d'un traiteur est d'assister à une de ses prestations.
Enfin, les traiteurs suivent généralement les échanges des internautes les concernant. Tu fais donc bien d'écrire que tu nous feras un retour. Il aura tout intérêt à te fournir une prestation de qualité le jour de ton mariage afin de redorer un peu son image. Tu devrais ainsi profiter de nos échanges.
Bon mariage à toi.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2