Traiteur prestige d'orient
ALIAS SAHEL EVENTS et non pas sahel traiteur!!!
Salam,

Je marie en juillet inchAllah et j'avais rendez-vous avec ce traiteur samedi dernier, nous avons attendu une demi heure devant sa boutique, sans répondre à mes nombreux appels. Il a fini par me rappeler en me disant qu'il aurait une heure de retard alors qu'il avait déjà une demi heure de retard sans présenter la moindre excuse !

J'hésite à le rappeler. Quelqu'un a -t-il fait affaire avec lui récemment?

Merci pour vos réponses.
Citation
nadiaa84 a écrit:
Salam,

Je marie en juillet inchAllah et j'avais rendez-vous avec ce traiteur samedi dernier, nous avons attendu une demi heure devant sa boutique, sans répondre à mes nombreux appels. Il a fini par me rappeler en me disant qu'il aurait une heure de retard alors qu'il avait déjà une demi heure de retard sans présenter la moindre excuse !

J'hésite à le rappeler. Quelqu'un a -t-il fait affaire avec lui récemment?

Merci pour vos réponses.

Bonjour nadia,

Je viens de tomber sur ton message et connaissant ce traiteur, je me permet de te répondre. Mon mari et moi l'avions choisi pour notre mariage après une dégustation dans ses locaux de l'hay-les-roses qui s'était très bien passée. Nous avions vu plusieurs traiteur auparavant qui ne nous correspondait pas ou ne nous semblait pas très sérieux comme 90% des traiteurs orientaux (malheureusement). Amine le responsable de cet entreprise nous a donc semblé sérieux c'est pour cela que nous avons après de longues recherches décidé de signer avec lui. Cette signature de contrat a bien sur été suivi d'un versement d'acompte de notre part.
Malheureusement 3 semaines avant le jour J, mon mari reçoit un appel de Amine lui disant qu'il ne pourrait pas assurer le service prévu parce qu'il était engagé à l'année dans une autre salle qui peut l'appeler à n'importe quel moment et qu'il ne peut refuser.
Au début il ne voulait pas nous rembourser notre acompte de 1500 euros mais lorsque l'on a pris un avocat, il a du s'apercevoir qu'il était dans son tort et selon la loi il a même du nous rembourser le double de l'acompte.
Lorsqu'il a su qu'il devait nous rembourser le double il a retourné sa veste et comme par hasard il redevenait libre et voulait assurer le service le jour du mariage, chose que nous avons bien sur refusé car nous n'avions plus confiance en lui.
Du coup alors que tout les préparatifs étaient bouclés nous étions repartis à la recherche d'un autre traiteur, que finalement nous avons trouvé.
Notre mariage a finalement eu lieu et il fut magnifique.
Salam,

Merci Lilia pour ta réponse.

C'est bien ce qu'il me semblait. Moi la première impression que j'ai eu, alors que je ne l'ai jamais vu, n'était pas bonne. Il est pas venu au RDV et ne s'est même pas excusé. Ca m'a refroidi direct.

Je suis contente pour toi que vous ayez pu trouver un autre traiteur en si peu de temps et que finalement votre mariage ait été magnifique.

Peux tu me dire à quel traiteur vous avez fait appel ?

Merci de ta réponse.
Vérifier le numéro de siren de ce traiteur Prestige d'Orient, vous trouverez un "décorateur" qui utilise ce même numéro de siren (PASSION DECOR).
C'est louche tout ça...
En plus de cela quand vous faites le tour de ses photos, vous vous rendez compte que la plupart ne lui appartienne pas.
A EVITER!!!
bonjour, je cherche un decorateur pour mon mariage. que pensez vous de passion decor?
Bonjour Sofia, je me suis mariée le 25 juin 2011 à la palmeraie dans le 91. J'avais pris passion décor pour s'occuper de la salle. En plus du tres bon rapport qualité / prix qu'il propose, la décoration était réellement sublime. Tous mes invités ont adoré et moi la première. C'était un mélange de blanc, parme et argent et c'téait vraiment top ! Donc je te le conseille fortement d'autant plus qu'il est arrangeant niveau budget. Nous en avons eu pour 1750 euros tout compris bien loin de tous les autres devis que j'ai pu faire. Si tu as des questions n'hésitez pas.
bonsoir,
et félicitation pour mariage.
Je souhaite savoir si vous avez signé de suite le contrat de décoration? Et quelle type de prestations vous a t il proposé en fin que comprend cette formule. Avez vous signé un mois à l'avance? Est ce un décorateur qui a rélisé cette prestation.
Car on enttend parler de manque de sérieux de part cette entreprise!!!!
salam,

alors il m'a demandé 1750€ pour 200 personnes :
- coin des mariés
- nappes blanches et chemins de table
- centre de table : il y avait des chandeliers + des grands vases haut avec des fleurs à l'intérieur (vraiment très jolis au passage)
- Tapis blanc avec des colonnes pour faire une belle entrée dans ma salle
- les housses de chaises avec le noeud parme

Voila en tout et puis il m'a rajouté quelques éléments de déco que je n'avai même pas demandé comme des projecteurs sur les murs...

On a signé 20 ou 30 jours avant je ne sais plus exactement mais on avait deja discuté avec lui avant. C'est lui avec une autre personne qui se charge de la déco et il contrôle que tout est bien en place avant de partir. C'est vrai qu'il était très à l'écoute avec nous et c'était tres agreable.