Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur prestige Nadia ou traiteur fassi afrah
D
27 octobre 2013 21:17
Bonsoir les filles , comme je l ai indiqué sur le titre , conseillez moi où seulement parler moi de vos expérience avec ces 2 traiteur , pour la dame prestige Nadia j ai assisté à 2reprise. À des évenement qui étaient tt simplement magnifique et magique , mais ma collègue au travail me parle BCp du fassi afrah et elle m à dit qu il est extra mais moi je le connais pas et j ai jamais assisté. Plz aidez moi les filles à trancher entre ces 2 traiteur hart.
27 octobre 2013 21:35
Ma belle excuse moi tu parle de Afrah Fès ou Traiteur El Fassi ?
h
27 octobre 2013 22:15
je te déconseille traiteur El fassi j ai dernièrement entendu dire que c nul !! trop de deco et pas de gout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 22:24 par honey-moon.
Y
27 octobre 2013 23:19
Je rejoins l'avis de honey y'a derniérement une yabie je pense sanfoura qui a créée un topic pour relater sa mauvaise expérience avec fassi traiteur et le déconseiller essai de la lire !! Bon courage winking smiley
l
27 octobre 2013 23:36
bonsoir
pour ma part je conseil vivement fassi traiteur,il a fait dernierement le mariage de mon cousin , c'etait magnifique,je le trouve tres moderne et raffiner.
D
28 octobre 2013 01:02
Alors je reste sur mon choix prestige Nadia tt simplement hamkatni khdamtha rien a dire sur la qualité la déco et le service ana maktan3a biha mais ma collègue kanat ghadi tkafarha 3liya alors , il faut tjrs suivre son intuition et non pas des autres
h
28 octobre 2013 10:51
Bonjour delafleuralarose moi je te conseille vivement FASSI TRAITEUR c quelqu'un a qui on peut vraiment faire confiance ....je te conseille d'aller consulter FASSI TRAITEUR avant de décider définitivement et ne pas te fier aux commentaires. Bon courage et félicitations
l
28 octobre 2013 10:59
delafleuralarose tu es déja allée voir prestige nadia? tu peux nous donner son devis stp?
s
28 octobre 2013 17:03
Je te conseille prestige nadia deco gout 1000/10 ana khdmat lia w l mon oncle 0defaut mais fassi (nabil) loiiiiiiin d etre traiteur 00000000 il est nul gher zwak mais gout walo on+ chafaaar il tien ps c promesse chouf le topic arnaque traiteur pr avoir plus de details ,bon courage
s
28 octobre 2013 17:03
Je te conseille prestige nadia deco gout 1000/10 ana khdmat lia w l mon oncle 0defaut mais fassi (nabil) loiiiiiiin d etre traiteur 00000000 il est nul gher zwak mais gout walo on+ chafaaar il tien ps c promesse chouf le topic arnaque traiteur pr avoir plus de details ,bon courage
s
28 octobre 2013 17:05
Liloucha gher tbaat m3ana sur mon topic tu as dis le mariage de mon
Oncle et la c ton cousin ??????? Baraka matkadbo 3la nass hram 3likom taykhasr lnass 3rss
D
29 octobre 2013 01:34
Citation
layouula a écrit:
delafleuralarose tu es déja allée voir prestige nadia? tu peux nous donner son devis stp?


Layoula j ai pris un Rdv av prestige Nadia pour jeudi inchallah je te tiendrai en courant av un retour c promis
m
29 octobre 2013 01:57
les filles ana vraiment perdue je ne sais quel traiteur choisir.mon pere a ramene 1 traiteur.pour mes fiancaille mais on a pas tres aime. dites moi svp. traiteur. nadia est ce qu elle est bien. j ai pas vu bcp de retour. sur elle j attendrais ton retour dela fleuralarose merci
D
29 octobre 2013 01:58
Sanfoura87 hram 3lih Had fassi afrah quand j ai lu ton topic nari bkiti fiya bezzaf et je me suis mis à ta place , à ta place wallah la khallasstou hchouma 3lih daba khan Gir 3la sa réputation , à ta place jamais j oublierai ce cauchemar car c est ton grand jour de rêve et ça va te marque pour tt ta vie . Mais Allah iyakod lhak o safi.

Pour prestige Nadia j en doute pas j ai assisté dernièrement à Sheraton à un mariage mais c'était la classe si elle se dit prestige c est vraiment le prestige du prestige et en plus chaftha wakfa lila Kamla 3la l3aress daret. Au menu amuse gueule - carafe de jus d orange -après ils ont posé sur table sushi -canapé et macaron après f le dîner salade entoure f la table avec du poisson à la sauce blanche champignon crevette et saumon fume comme plat .-puis un rôti avec les salade entouré aussi et dans le dessert c étais la classe un p.at de fruit coupe les verrine et les tartelette variée , ahh j ai oublié avant le dîner dawrou aussi les petit four avec du thé , et après le dîner gâteau Beldi très très bon Wahed Garibaldi au garga3 du jamais goûte de ma vie . Et à 4h30 la pièce monte dans un support kolo en fleur sur une table en verre et au dessus des aquarium j ai filmé le décor car tt le monde à fe le waw et après f le buffet du ftour y avait du tt .j ai demandé le prix au mari car c est lui qui a payé le traiteur il m à dit c est a6800 dhs et la mise en place était top khôlchi b les canapé en blanc .
Sanfoura qq t as de comme orchestre salle et neggafa et ce Nabil il t as ce la table à combien et traiteur prestige Nadia elle t as ce la table à combien aussi 3afak jawbini je ss impassiante
D
29 octobre 2013 02:01
Citation
nour-the bride a écrit:
Ma belle excuse moi tu parle de Afrah Fès ou Traiteur El Fassi ?

Nn du fassi afrah il s'appelle nabi Lahlou
L
2 novembre 2013 22:07
Citation
malakbekkali a écrit:
les filles ana vraiment perdue je ne sais quel traiteur choisir.mon pere a ramene 1 traiteur.pour mes fiancaille mais on a pas tres aime. dites moi svp. traiteur. nadia est ce qu elle est bien. j ai pas vu bcp de retour. sur elle j attendrais ton retour dela fleuralarose merci
Ben au contraire Malakoff bekkali y'a BCp de personne qui dit que du bien sur traiteur prestige Nadia ana dartha f mes fiançailles tt simplement c est le top et la classe ana je te dis vas y fonce et tu ne vas le regretter même le retour khôl chi katkhalih lik et ma3koula haïk Sayda ana. Khtiha aussi pour mon mariage et martha men côté traiteur même ses prix je vois qu elle est raisonnable , vas y pous juste la voir et tu vas adoré Allah
l
3 novembre 2013 10:38
delafleuralarose tu es partie voir prestige nadia? amdra?
D
5 novembre 2013 20:29
Layoula oui je suis partie chez prestige Nadia c est bon j ai lui est donner une avance pour mon mariage je suis partie la voir samedi dernier bla 3ghazzz 3liya à mouhamedia à l hôtel aventis et c était tt simplement sublime et et même j ai goûte les gâteaux soirée Beldi prestige et la pièce monte même pour la pastilla c était du top très bien garni et très bonne tbarkallah j ai trop aimé déco mise en place et estrade wawwwww avec des lustres très design en cristal vraiment c est la classe , mnt ana martaha et maktan3a car rtahit la dame prestige nadia
D
5 novembre 2013 20:36
Citation
malakbekkali a écrit:
les filles ana vraiment perdue je ne sais quel traiteur choisir.mon pere a ramene 1 traiteur.pour mes fiancaille mais on a pas tres aime. dites moi svp. traiteur. nadia est ce qu elle est bien. j ai pas vu bcp de retour. sur elle j attendrais ton retour dela fleuralarose merci

Malak vas y chez traiteur prestige Nadia tu ne vas pas trouve mieux wallah , ana j ai trop aimer son travail c est de la classe et franchement je vois que c'est prix son raisonnable par apport à autre traiteur li la 3alaka et par apport à sa qualité voilà son num 06.67.21.00.21 Malak comme l à dit lam341 fonceeeeeee tu ne vas pas regretter
L
18 novembre 2013 21:14
Oui de lafleur et malak vous n allez pas regretter ,je vous assure
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook