Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur a ne pas prendre BAHIA AZIZ
s
29 juillet 2011 23:40
Un voleur!!!

Il m'a fait croire qu'il était un pro, que ce jour allait être le plus beau. Mais mon seul problème ce jour la a été AZIZ TRAITEUR BAHIA a lyon.
Il se dit pro mais c un nul une honte pour les professionnels .
Étant croyante je me retiens dans mes mots pour ne pas lui souhaiter ce que je ressens vraiment.

Ce n est pas un traiteur c'est un serveur de guinguette.
Avec tout ce que j ai payé il a gratte sur tout les domaines
Chips pour buffet et sans boisson avec chaleur d’été
tajine agneau aussi dur que du plâtre et viande sans goût
gâteau au fruit de saison avec un fruit.
Nappes blanche pleine de tache et de gras. Une deco qui n'avait rien a voir avec la couleur et ce que je lui avait demandé.
ces serveurs nous ont dit," qu'on les emmerdait"

Au final ce pro a perdu son sang froid et c est mis a crier, humiliation devant mes invites et perte d'argent énorme.
Je suis honnête donc pour moi payer avant ou après prestation?! erreur pas avec ce genre de voleur , il n'a eu aucun scrupule a ramasser les miettes qu'il pouvait gratter.

Ce message c'est pour celle qui prépare leur mariage je ne sais pas qui vous conseiller mais ne faites pas la mme erreur que moi!
A
30 juillet 2011 00:09
Salam,

Désolé de ce qui t'ai arrivé. Malheureusement on ne peut jamais savoir à l'avance ce qui va arriver.

Il y a un de mes voisins qui a pris ce traiteur aussi et il leur a mm volé les gateaux arabes que les mamans avaient fait pour les invités.

Ils y en a qui n'ont pas peur de Dieu ni de leur réputation et ils réussiront tjr a s'en sortir car ils auront tjr des clients non averti ou encore ils changeront de nom pour repartir a zéro ds leur magouille.

J'espère que tu retiendras le meilleur de ton mariage et oublieras les points négatifs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook