Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur pour soutenance à Rabat
M
16 mars 2014 14:59
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un traiteur pour assurer le buffet de ma soutenance, auriez-vous des suggestions ?
l
17 mars 2014 13:21
lol nous en france c'est l'ecole qui nous offres le buffet Danse
J
17 mars 2014 14:09
Félicitations, Tu fais quoi comme études ?
Pourquoi, tu veux faire appel à un traiteur ça va te coûter cher à moins que t'en as vraiment les moyens ! perplexe Moi quand j'étais au Maroc, lors de ma soutenance j'ai acheté des plateaux de gâteaux traditionnels, petits fours et salés, des bouteilles d'eau et des jus et hop j'ai fait un joli buffet mais j'avoue j'ai pas invité beaucoup de monde. Pour le thé et le café, je l'ai commandé à la buvette ! ça m'a coûté 700 ou 800 dh à l'époque !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/14 16:17 par Jimmy Reem.
M
17 mars 2014 21:25
Merci pour vos réponses smiling smiley

le Ministre, et oui ici au pays on n'a pas trop le choix, on fait tout nous même smoking smiley

Jimmy Reem, même si je devais acheter les gâteaux et tout moi même il me faudra les tables, les nappes, les verres... c'est quand même pour 80 personnes Heu D'ailleurs tout le monde ici fait appel aux traiteurs pour ça, ça me coûtera probablement dans les 4000 DH
l
17 mars 2014 21:31
Citation
Mme.BM a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley

le Ministre, et oui ici au pays on n'a pas trop le choix, on fait tout nous même smoking smiley

Jimmy Reem, même si je devais acheter les gâteaux et tout moi même il me faudra les tables, les nappes, les verres... c'est quand même pour 80 personnes Heu D'ailleurs tout le monde ici fait appel aux traiteurs pour ça, ça me coûtera probablement dans les 4000 DH

ET POUR LES PAUVRES COMMENT ILS FONT ? OU BIEN DANS VOTRE ECOLE IL Y AQUE LES RICHES ?
M
30 mars 2014 19:12
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Mme.BM a écrit:
Merci pour vos réponses smiling smiley

le Ministre, et oui ici au pays on n'a pas trop le choix, on fait tout nous même smoking smiley

Jimmy Reem, même si je devais acheter les gâteaux et tout moi même il me faudra les tables, les nappes, les verres... c'est quand même pour 80 personnes Heu D'ailleurs tout le monde ici fait appel aux traiteurs pour ça, ça me coûtera probablement dans les 4000 DH

ET POUR LES PAUVRES COMMENT ILS FONT ? OU BIEN DANS VOTRE ECOLE IL Y AQUE LES RICHES ?

Que des riches ? non! mais y a beaucoup de riches quand même! les pauvres eux... ben les pauvres se démerdent comme ils peuvent Heu

Pour info je l'ai finalement eu à 3000 Dh mon buffet, mais une amie à Fes m'a appris que pour leur buffets c'était un minimum de 5500 Dh !!!
1 juillet 2017 19:10
Bonjour,
Pour aider d'autres personnes intéressées, je vous suggère hs-traiteur.com


Simsima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook