Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur pour soutenance d'une thèse
a
2 mars 2011 11:57
Bonjour,
Je vais soutenir bientôt ma thèse de doctorat et je cherche actuellement un traiteur pour l'organisation du pot. j'aimerais à cet effet avoir une idée, d'après vos expériences, sur les traiteurs que vous avez choisis, leurs prix, la qualité du service et de l'offre...
J'ai l'intention d'inviter une cinquantaine de personnes
je vous remercie d'avance
E
2 mars 2011 22:13
Salam,


ahhhh je connais une sœur qui a fais ça ya pas longtemps, elle a pris un traiteur halal AVS pour le buffet d'après sa thèse ..
J'y étais d'ailleurs, c'était super, c'était a l"école de pharmacie sur Paris...
Beh en fait, ils ont fait un excellent buffet avec du sucré salé et thé/café et cocktails différents..
Ils ont apportés la vaisselle et décorer les tables.
Mais bon c'est quand même difficile l'organisation, car ils ont fais chauffés des trucs sur place, ils ont même apportés leurs fours..hihi, j'avais vue ça..
voila sista...
Espérant t'avoir aidé...
J'essaie d'avoir les coordonnées si ça t'intéresse...
m
3 mars 2011 08:37
Bjr assanaa

Tu cherches un traiteur à Rabat ?

Tu a la chance d'avoir de nombreuses cuisinières à domicile qui sont excellentes dans al akkari que taqadoum ou dans la medina..

Pour ton menu ...
demande un devis au premier traiteur de ton quartier ou de ton arrondissement qui te plait pour avoir une idée du cout
Puis aussi tu doit décider entre le "fait maison"ou "acheté tout fait" ?
serveur ou impliquer ta famille et tes amis ... faut prévoir trois personnes disponibles et compétentes... Cela chiffre si tu prends tout en charge seule ...

y a til un espace cuisine a proximité de la place du buffet ? ou deposer toutes les preparatifs ? Frigo pour le frais ect.. organisation pour les dernières préparations et plats et boissons chaudes...

Pas2Koi oustada smiling smiley bonne motivation et bonne surprise
a
3 mars 2011 11:30
Merci bcq pour vos réponses (maila hna & espérence23).
Pour répondre à ta questions sur la disponibilité de frigo ou autres, non, malheureusement, la faculté n'a pas ça. on a seulement une salle (belle en tous cas) de soutenance c'est tout.
peux stp me donner qlq adresses des cuisinières à domicile sises a akkari ou la médina
merci
E
3 mars 2011 18:06
Salam,
ah ouais d'accord c'est au Maroc...hihi, c'est bien de préciser pour éviter les quiproquos...
bon courage...
m
4 mars 2011 21:03
Je suis sur ParisOups ... quand je suis à Rabat je vais chez elles dans leur quartier et j'adore mettre la main a la pate !!! Elles n'aiment pas trop...
Sinon c pour quand ?
Bientot c pour mi - Mars ou pour Juin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook