Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur+petite salle à Rabat
I
20 novembre 2015 12:20
Bonjour les filles, svp j'ai vraiment besoin de votre aide je me marie en septembre prochain inshaallah (oui il me reste encore du temps) mais je veux organisé mon budget dés maintenant et j'aimerais bien que vous me conseillez un traiteur pour un bon rapport qualité/prix ainsi qu'une salle pour 12 tables.J'ai déjà visité palais alkabaj qu'est ce que vous en pensez?? pour negafa j'ai visité mounia benjelloun et j'ai trop aimé ses tenues et ses accessoires.merci d'avance pour votre aide
E
20 novembre 2015 16:37
Bonjour.
Je te propose traiteur Sbai trés bon rapport qualité prix.
SVP chehal prix 3tatk Neggafa Benjelloun ??
I
21 novembre 2015 01:04
Merci eline pour ta réponse. Mounia a plusieurs pack moi j'ai pris le 1er à 15000dh elle a de trés jolies tenues et accessoires et elle est troppp gentille sinon pour sbai andou de jolies tables?
P
21 novembre 2015 04:49
Je te propose bab chorfa comme traiteur il l7liwat 3endo ghzaline surtt les macarons w dakchi lmale7 canapé et sushis dakchi 3endo chkal w nwa3 tbarkellah pour mes fiancailles dar lia (patisseries, gateaux , canapé surimi et caviars , gateaux d'amandes jus, thé, lait café , pastilla poulet , chwa , dessert )
A 3000 dh et c'étais délicieux
E
22 novembre 2015 12:12
Pour Sbai oui il a beaucoup de choix.
D'ailleurs tu peux choisir toi même ce qu'il te faut et pour les gateaux et surtt les plats principaux n'en discutant pas.
PS: c'est lui même qui cuisine et non pas koula mrra tiyaba.
m
23 novembre 2015 00:08
ma belle ca va choufi salle fondation ila andek chi hed f ta3lim ax un bon prix ksar kbaaj fais attention la cuisine fiha firan wa3
I
23 novembre 2015 02:33
J'allais reservé ksar lkabbaj cette semaine
E
26 novembre 2015 10:12
Au meme prix k kssar kbaj tu px louer une salle a salé cm hiba ou malak et elles sont deja bien equipé et decoré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook