Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur LE NOBLE, NUUUUUUL
27 mars 2010 11:04
Bonjour,

Je viens d'assister à un mariage à Rabat ou ils ont pris le NOBLE comme traiteur, il est nul, pastilla au poisson dégelasse, viande pas bonne, harira du matin qui sent le brulé,
serveur pas souriant du tout, bref il ne merite pas la renommée qu'on lui donne, finalement il n'a rien de noble............
n
27 mars 2010 20:47
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

Je viens d'assister à un mariage à Rabat ou ils ont pris le NOBLE comme traiteur, il est nul, pastilla au poisson dégelasse, viande pas bonne, harira du matin qui sent le brulé,
serveur pas souriant du tout, bref il ne merite pas la renommée qu'on lui donne, finalement il n'a rien de noble............

Ahahah, c'est drôle, parceque moi aussi il avait cramé ma harira le matin, une vraie cata mon diner, je confirme tout ce qui a été cité plus haut. Les gateaux étaient parfaits, mais l'équipe de Lenoble de vraies nulss, et je pèse mes mots ! Grande déception à ce niveau le jour de mon mariage thumbs down
l
28 mars 2010 18:35
salem les filles!!!!!

merci pour vos témoignages!!!! edn ce qui concerne leurs pieces montée??????????????je voulais la prendre chez eux!!!!au niveau des prix sa donne quoi??????????et le gout etc...
30 mars 2010 17:40
Bonjour,

le gout pas mal, la presentation est nul et le service aussi, les serveurs ne savent meme pas déposer la part de gateau ds une assiette correctement .....Amon avis ce traiteur ne mérite pas la renommé qu'on lui donne, il est vraiment à éviter.
n
7 septembre 2010 13:57
comment etre sur de sa valeur il y des gens qui sont satisfait et d'autres qui ne le sont pas du tout c'est étrange
L
7 septembre 2010 19:05
Ah les filles mais je comprends pas, sur le même forum il y a des filles qui recommandent Le noble comme traiteur et qui sont satisfaites de ses plats et gâteaux, et en même temps y en d'autres qui disent qu'il est nul!

C'est contradictoire, mais est-ce que ça dépends des goûts ou quoi??
s
7 septembre 2010 23:39
3la 7sab fhamti, lol, Le Noble réussit très birn ses cocktails dinatoires, ainsi que les réception qui ne dépassent pas 100 personnes. Dès qu'il s'agit de grande quantité, il commence à faire du n'importe quoi.
En ce qui concerne les serveurs, l'avis est unanime, ils ne sont pas du tout polis, et ils ramassent toute la bouffe derrière eux!
L
26 janvier 2012 12:22
Mais arrêtez de dire des trucs pareille , on sais très bien qu'ils sont les meilleures dans leur domaine ! , personnellement ? j’adore leur plats ! tu sais PK les gens choisis Le Noble ? .. tout simplement psk'ils sont les meilleures !
R
31 janvier 2012 22:38
il t'a payé pr dire ca ? lol moi aussi j recommande pas !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook