Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur negafa Sophie 64 le comptoir des dunes
S
1 août 2016 19:56
Salem j'ai célébrer le 23 juillet 2016 avec le traiteur Sophie. J'ai été très déçu par la prestation à plusieurs reprise alors 3 jours avant le mariage elle nous a demander de payer 280e pour la décoration mural alors que celle ci était comprise dans la prestation ensuite le veille du mariage elle est arrivée avec 2h30 de retard pour préparer la décoration de la salle. Puis le jour j pour notre buffet dînatoire il y avait beaucoup de manque tout d'abord pour l'entrée il manquais des mini pizza des mini hamburger ensuite on avait convenu 5 sorte de brique mais finalement il y en avait que 4. Lots du repas on avait le droit à une seule bouteille de coca et une seule bouteille d'oasis par table "du jamais vu". Enfin pour le dessert il manquais des cupcake et des jus de fruits. Ensuite pour le service les serveuse étaient en cuisine et non pas en salle pour débarrasser mes invités avait des plis d'assiettes sur leur tables et quelques uns débarrassée eux même leur tables. Et couronner le tout le traiteur était absent pour mon mariage car elle avait un autre mariage.
Et meilleur surprise lorsque j'ai rendu les clés de la salle on avait dit que la cuisine était pas netoyer et quand mon mari est parti pour vérifier il il a trouver les lavabo rempli d'assiettes plus de 30 assiettes qui boucher l'évacuation d'eau alors que c'était au traiteur de nettoyer la cuisine et de récupérer son matériel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook