Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur : negafa, orchestre et 3issawa
a
7 janvier 2014 00:03
salut les filles, svp les filles est ce ke lorchestre et la negafa, 3issawa kadirolhom tahoma les tables dyalom?
A
7 janvier 2014 02:58
Absolument! J'ai prévu 3 tables pour les deux prestataires et faut non plus pas oublier le fameux photographe et son équipe. Eh, oui! Des bouches à nourrir pour tenir perfectly ta soirée !
a
7 janvier 2014 15:39
merci pour ta réponse mais je viens de parler avc le traiteur il ma dit que les invités sont primordial w3ad dik sa3at nchofo les prestataires parce ke homa ils sont la pour faire leur travail (pas des invités) , chose ki est logik / en plus ils sont payés pour rendre la soirée parfaite !!!! d
e tte façon je ne peux pas dépasser 20 tables, lehla y7achemna , ydebar rasso traiteur
s
7 janvier 2014 15:47
azerty 0 ma cherie les prestataires makadirichlihom des tables speciales rah traiteur ki9ad dakchi lichat okisayblihom dakchi kolchi kidir bhal haka illa lakano chaytin 3lik chwit laflos obghiti tsad9ihom man3raf rah ils sont payé
7 janvier 2014 15:59
Azerty ewa hadchi li b9a ghir nzid 3 tables pour les prestataires. rahom deja mkhalsin f khadmathom o 3ad nzid ana nkhalas 3lihoum 6000dh bach n3ajihomAre you crazy. c est hors question Are you crazy dakchi li ghadi ichit 3la mes invitées ghadi i9ado traiteur o i7ato lihoum sinon ijibo 3chahom m3ahom
n
7 janvier 2014 16:26
Magadouh fil zadouh fila...

c'est trop je trouve réserver 2 à 3 tables pour les prestataires, eux ils sont la pour accomplir leur travail et non pas bouffer. sinon j’exigerai moi aussi a mon employeur de ma faire nourir a chaque fois j'y vais pour bosser hhhhhhhhhh.
a
7 janvier 2014 16:30
je suis dac avc vous les filles , dc 20 tables seront inchalah pour mes invités
a
7 janvier 2014 16:31
merci lbnat pr votre réponse smiling smiley
l
7 janvier 2014 16:58
le ca des préstataires c est different les filles l idéal c est de faire 3 tables dyal djaj avec dessert ca ne coute pas beaucoup et maghadich idirou lik inna 3akassna car c est deja arrivé et vous pouvez voir avec vos traiteurs ils vont vous dire la méme chose
A
10 janvier 2014 01:04
Franchement à votre place les filles je prendrai pas le risque, il faudrait avant tout en parler à vos prestataires pour que les choses soient bien claires . S'attendre à des imprévus est bien arrivé à ma copine, à qui une neggafa que je préfère ne ps citer le nom lui a imposé le diner à son équipe et ce en plein déroulement de cérémonie, autrement elle arrête l3erss.
Et comme a dit Latifadrifa vous pouvez prévoir un menu spécial aux prestataires qui ne coûte que dalle.
10 janvier 2014 12:09
Salame les filles,

dites moi je ne connai pas had le traiteur, est ce qu'il est bien ze3ma déja cheftou sa prestation?
car mon mariage s'approche et j'ai encore rien trouvé crying( donc s'il est bon j'irai avec vous les filles inchallah.
m
19 janvier 2014 03:42
Allegoria tu peux nous dire le nom de cette negafa ou l'envoyer stp? C'est pas professionnel de sa part!
m
19 janvier 2014 09:35
franchement ci vous donner pas a les presentatair koi amanger ci pas gentie c vrai quelllqe son la pour travailler mes elle faux diner aussi mes pas avec les inviter tt seul
19 janvier 2014 11:57
ana f3rsi tybnalhom fdar lhm wdjaj Dinah m3ana la salle car hta ana knt kangol bzaaf 3liya nkhsl 3lihom whoma aslan wakhdin bzaaf dlflous mais fin de compte l9ina k chaytin liha deux table klaw mnha l orchestre,issawa et photographe w les serveurs klaw mn hadakchi lichat 3la nas...
d
19 janvier 2014 23:35
Fattouna si tu as besoin de quelques choses .fais moi signe
p
20 janvier 2014 23:37
AZERTY normalement. Il faut préparer du poulets. A la maison ou bien le traiteur s arrangé pour leur arranger une ou deux tables avec ce qui reste .des fois les invites a peine ils touchent leur plats .on va pas payer des tables pour les prestataires .c pas donnée
a
21 janvier 2014 12:44
oui ma chère je suis dac avc toi
21 janvier 2014 14:58
Merci a khti baraka Allah fik, j'ai enfin trouver un traiteur, pas connu mais qlq1 de ma famille y a assisté et cété trèèès bien à ce qu'on m'a raconté, natmanna khir inchallah.
Sinn rani mayta ghir bel khal3a men daba, je fais des cauchemars que rien ne sera com je veux crying(
Allah yaltaf w safi

D3iwww m3aya Allah yarda 3likoum les yabies crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook