Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon traiteur au maroc!!reponnnnses
f
16 juillet 2012 18:20
choukri machi bezaff les autre bien aussi kayen la karam al maghribi f l'ocean il est tres tres bien omakla délicieusse aussi l helwa
L
19 juillet 2012 12:00
J opterai pour hakim namla(un ami tres intime a mon frere) il est super bien il travaillait chez ben kabbou et il fait les meme prestations! Jerebto f fiancailles des gateaux de paul fruit epluchee wahed hawli biennnnn bien garnis tbarkelah encore jeune w 3eklo kbir!!lahoma howa mjerbah wel chi hed akhor makan3rfouch!!
i
19 juillet 2012 14:05
Mimita je pensais que sa prestation n'avait pas été à la hauteur de tes espérances? tu comptes qd meme le prendre?
m
19 juillet 2012 16:40
pour les traiteurs c'est sahel mahel
Rabat : Mme choukri, himmi, bensaid
Casa : Benkebou, benmoussa, gapi
Fes : Afrah fes
eh bien sur le super top Maitre RAHAL sans conteste
pour le reste attention attention
la recette c'est simple pour connaitre un bon traiteur il faut avoir assisté à ce traiteur pour 30 à 40 tables c'est là ou on voit le professionalisme
f
19 juillet 2012 16:44
ana beda kangoul fi rabat kayen himmi, choukri bensais maymana bghitou sah hadchi likayen les autres à voir et à revoir
m
19 juillet 2012 16:51
Benhamou est trés bien , il a de la bonne bouffe, le service impeccable aussi ! Il est un peu cher mais il mérite vu sa bonne prestation
L
19 juillet 2012 17:49
Chouf il est super bien sauf k yavait des ptites fautes pardonables,sinon il est innovateur ,et je change de menu,sinon je le garde tjrs car il a fait presque tt ce que jai demande!!du beau gateau,dessert incroyable!!!je le prend pour mon drib sdak et j vs donne le feedback surement ca va bien se passer!
k
29 octobre 2012 14:17
Danger pour les jeune mariés

Naoum Traiteur pas du tout à la hauteur

service 0/10
serveur 0/10
gérance 0/10
decoration 0/10

a éviter

commentaire refuser sur plusieurs site de mariage et facebook
29 octobre 2012 18:30
stp je veux savoir la fourchette des prix de hakim, car j'habite a rabat, je voudrai savoir sa fourchette de prix pour voir si ca convient a mon budget, je ne voudrai pas me deplacer pour rien
L
3 novembre 2012 15:01
Contactes lui via faceboook hakim traiteur
s
5 novembre 2012 01:13
Oui nisoo je l'ai contacté sur face,il m'a tout envoyé par mail mais j'ai trouvé qu'il est cher,pr les prix qu'il m'a annoncé je peux prendre benmoussa c plus sur je crois
5 novembre 2012 04:24
oui j'ai entendu kil est cher crying( an7ma9 ana m3a had les traiteurs. je vais le contacter sur face et voir son devis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook