Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Kénitra
*
16 septembre 2011 23:02
machallah 3amra pr les 2 derniere sem de decmbre je dois reporter jusk´á 7 janvier confused smiley et puis c un peu cher pr moi! sinn chbanlik f aswa9 salam?ms maaandirch hadik kheyti negafa grinning smiley llah ysme7li menha gatlik 7ajja katban f7al chi ..... llah ysme7li mnha ya rabi, elle est gentil kan meme ms fiha tbe3kiiiiiiiiiiiik whiya ma3arfa walou 3la la gestion d´evenements ra kathder pr dire n´importe koi hhhhhh
d
16 septembre 2011 23:16
choufi li fiha lkhir ydirha lah khodi la salle de aswa9 salam et prend une autre negafa
*
17 septembre 2011 00:07
je compte prendre mahjouba inchallah mazal mamchift cheftha, sinn pr d9ay9iya ou 3issawa chno derti? et ta une idée shehrazad chno daret??
d
17 septembre 2011 01:21
shahrazed mahjouba aussi
pour 3issawa c l oudaya pour moi et shahrazed ismailia je croi
s
17 septembre 2011 01:40
exact dalida a raison c isma3ilia
*
17 septembre 2011 03:33
bein demain je vais voir la prestation dyal isma3ilia et j´attenderais ke sheharzed revienne pr me filer leur num (et prix bien sure grinning smiley ) en attendant passe moi les coordonnées dyal loudaya stp dalida et c á cmb pr kel prestation
jme sens tro perturbée car g rien encore décider et je sens ke le temps passe trooooo vite sad smiley
d
17 septembre 2011 03:42
le num de l oudaya mounir 0670257555 majid 0615952133 pour le prix c 2500 ou 2200 dh c mama qui s occupe d eux
3issawa pour l accueil et pour 3amariya ainsi que pour dfou3 et ymchiw c pas pour toute la soirée
donc 3 truc accueil 3amariya et dfou3
*
20 septembre 2011 01:12
shehrazad je crois ke c t l´oudaya machi isma3ilia!! g assisté á son mariage chefthom katbin loudaya grinning smiley ms bon l´essenciel howa lmohim winking smiley ils assurent!! tbarkellah 3lihom, en fait tte la nuit était magnifique de la deco de l´entrée,service,bouf,tennues...wle3roussa surtt manhedrouuuch grinning smiley machallah kolchi kan zwin wkolchi daz mzyan lmohim nkheliha 7ta tji wdirlkom lretour ms ana g bcp aimé c t une nuit de reves, sauf ke l´orchestre 9ele9ni khsserliha chwya l´entrée en robe blanche et je crois ke 7ta hiya ma3jebhach l7al parccke kant mkhtarya les chansons li ydir confused smiley
d
20 septembre 2011 01:29
7ima rapl moi stp l orchestre de shahrazed ct qui
*
20 septembre 2011 02:17
FASKA , ze3ma c le meilleur ms bon ana jani wla kaykhdem kehdma dlfchouch,puisk ma cousine 7edratlou samdi avant dernier dar nefs chay2,kaygheni une demie heure wyeb9a 7aaabes makaydirch meme un cd ou autre,ymken wla kaybghi lghrama ou je sais pas ck´il a, lmochkila howa fla robe madarch les chansons ke naila avait choisi f9essha wf9essni 7tana kter confused smiley ms fach kaygheni kaygheni zwin le seul defaut est ke kay7bes kaykheli un grand vide....
*
20 septembre 2011 02:29
ms wakha madarch un cd ghena howa, sauf ke je crois ke naila voulait des chansons bien précise wmadarhomlach confused smiley
d
20 septembre 2011 02:58
merci ma cherie ewa mabrouk pour naila et 3o9balna inchaalah
*
20 septembre 2011 03:29
llah ykemel 3liha blkhir inchallah, chui tré contente pr elle wlahila daz dikchi ghzaaal et tt est bien organisé tt s´est déroulé au merveills ,mssab tkoun liltna f7al hakdak inchallah ya rabi smiling smiley
d
20 septembre 2011 03:33
inchaalah 7ima moi il ne me reste rien 10 jours lwa9t kaytir
*
20 septembre 2011 03:51
llah yesser l2omour tkt pas kolchi ghaydouz 3la khir inchallah wllah ykemel 3lik w3la ljami3 blkhir inchallah, ach ngoul ana blkhel3a li ba9ili 3 mois et g rien encore reservé yallah grinning smiley
d
20 septembre 2011 03:55
ewa il fo le faire ma belle bach trtahi chwiya
lah ydir li fiha lkhir inchaalah pour toute les 3roussates smiling smiley
*
20 septembre 2011 05:02
lahoma amiiiiine,ouii il faudra bien ke je le fasse ms on s´est pas encore décidé sur la salle ki est la plu importante confused smiley
d
20 septembre 2011 16:18
inchaalah khir
je suis parti voir le traiteur lyouma et il ma di ke effectivement tmar ppour reception c inclu dans le prix m je vien d apprendre que la decoration dev la salle avec lycra c pas inclu il fo ke j ajoute 1500 dh bon je me suis di c pas grave vu les plus kil me f
donc 2300 dh petit dej et tmar et hlib inclu 10 serveur plus le major d homme donc 11 pour 20 table
s
13 mars 2012 22:51
Salam les filles, c vraiment adorable de changer les idées.

J'ai une question a vs demander, en ce qui concerne le traiteur Ben Abdou, c koi ses prix, est ce que c la meme chose que celui de souiri? moi je vais faire le mariage a rabat et je ne sais pas est ce que ca va etre trop cher de faire le traiteur souiri ou ben abdou, surtou qu'ils vont se deplacer de Kenitra a Rabat.

Merci et j'attends votre reponse
n
15 mars 2012 16:11
Cc miss,

Moi oci je le ferai inchalah à Salé et j ai pris Benabdou puisk on dit k il est très bien; sinon pr le prix ne te laisse pas faire car il doit pas dépasser les 3000 dhs mm en se déplaçant sur Rabat ok !!

Mm tu fé un tour chez les deux et tu compares par la suite car j ai choisi benabdou direct et sans réfléchir parcke mes bx parents déjà chafouh f 2mariages et chekrouh bezzaf mé par contre j ai assisté à un mariage là à kénitra où Souiri a fortement assuré la déco des tables eh tou ( Benabdou cé joli pas plus) sinon pr la bouffe cété bien mé pas plus donc c à toi de juger wach tu privilégies la bouffe et organisation ou déco ...

Bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook