Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Karami
z
25 octobre 2012 11:46
Bonjour Les fi filles,

3wacherkoum mabrouka et Aid Moubarak Said bshiha w salama w koul matmnitou inchallah, je voulais avoir vos points de vue sur la prestation du traiteur chez karami ( Bouffe, décoration, prix).

Je vous remercie par avance de vos réponses.


Bisoux.
s
25 octobre 2012 18:48
d'après les 3rayssates qui ont fêté leur mariage chez eux. la bouffe est bonne.
allah ikamal 3lik balkhir!
z
25 octobre 2012 21:01
Merci Silvibz. Bisoux
z
25 octobre 2012 21:15
Pour la décoration, qu'est ce que vous pensez les filles?
s
25 octobre 2012 23:27
perso je ne compte rien ajouter. ils proposent de jolis centres de table mais rien d'extraordinaire! et ils ont un large choix en matière de couleurs de nappes. moi je compte faire du blanc et mauve inchalah. c'est ce qui est tendance mtn.
z
26 octobre 2012 00:05
c très joli le blanc et le mauve, sauf que j'ai pris salle milles et une nuit et je tends plutot vers un thème avec du doré rouge peut ête, je ne sais pas ce que tu en penses Sibilvz?
s
26 octobre 2012 00:11
ça sera magnifique: le doré et le rouge vont très bien ensemble!!!!thumbs up
z
26 octobre 2012 00:26
Merci Miss, je partirai le voir après L'aid et puis tu me donneras un Feed back sur sa prestation après ton mariage inchallah smiling smiley.
s
26 octobre 2012 00:28
pas de soucis!! je ferai inchalah un retour détaillé!!
z
26 octobre 2012 00:30
Lahla ykhtik, merci bcp smiling smiley
M
26 octobre 2012 03:48
J avais vu des Fotos de mariage a la salle el Karami c est vraim laclasse surtt la table ou elle mange la mariee elle est a l.etage et elle voit tt le monde. et d apres mon frere qui a assisté au Mariage le diner de traiteur el karami etait trop Bon..Allah ekammal
M
16 juillet 2018 17:39
Bonjour à toutes,

Je suis passée par lui récemment et c'est la pire expérience de traiteur que j'ai eu de ma vie ! A éviter !!!

La bouffe est médiocre, impossible de ne pas remarquer le goût de brûlé dans tous les plats ! Même la glace qu'ils ont posé au dessert était fade. Pourtant on a payé le prix fort, sans négociation et au rendez-vons de préparation on nous a promis de la bonne qualité sur les produits (dont du Olivery pour la glace...)

La décoration nullissime et mal entretenue (les tapis étaient encrassés de salleté), l'équipe est complètement désorganisée et le service s'en ressent gravement !

Ils nous ont donné des verres fêlés, des assiètes à moitié lavées et des serviettes déjà utilisées (on a demandé à changé la majorité de ce qu'ils ont posé à table)...

Bref, un cauchemar de soirée !! Mais comptez sur lui et son équipe pour vous appeler en continue pour vous demander plus d'argent que l'accompte des mois avant la soirée !!

Après coup on s'est rendu compte qu'il nous a donné une fausse facture (le numéro KBis ne correspond pas au numéro de son entreprise mais à une de ses anciennes entreprises qui a fait faillite) !

Avec tout ça, on est entrain de réfléchir à porter plainte pour faux, usage de faux et escroquerie !

Faites vraiment attention et ne le laissez pas gâcher votre soirée !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook