Hoba Hoba Spirit - Radio Hoba 4'20'' | 120 auditeurs
traiteur Himmi
salut a toutesgrinning smiley
svp les filles,que pensez vous du traiteur Himmi,c'est classe ou pas,coté materiel et deco il est comment?svp les filles c'est urgent et g besoin de votre avis
c hyper classe un trés bon service buffet varié salés sucrées et tt ce ke tu ve c reconnu par sa bn et trés bn réputation
tu ne va pa regréttée
ma famille le prend pr n'importe quelle fete (bapteme,khetebba,hejje........)
n'hésite pa
9 février 2009 00:55
Salam

Je l'ai pris à mon mariage et on le reprendra pour les futures fêtes inchAllah car nous sommes très contents de sa presta!
oh merci houda 777,svp son materiel il est bien,je veux dire les nappes,les tables et la decoration,et les chaises il a hadouk les nouvelles et les divans eventuellement et biensur les gateaux est ce que c joli,je sais bcp de questions mais packe c le traiteur qui me manque te c pour bientot inchallah
et si c possible de me dire a combien la table aux alentours de combien diner,merci bcp d'avance Houda 777smiling smiley
Citation
femmefatale a écrit:
oh merci houda 777,svp son materiel il est bien,je veux dire les nappes,les tables et la decoration,et les chaises il a hadouk les nouvelles et les divans eventuellement et biensur les gateaux est ce que c joli,je sais bcp de questions mais packe c le traiteur qui me manque te c pour bientot inchallah
et si c possible de me dire a combien la table aux alentours de combien diner,merci bcp d'avance Houda 777smiling smiley

Oui houda stp je suis interessée aussi par le prix et les menus qu'il propose..merci d'avance.
ahh w pr la pièce montée j'avais lu avant que tu l'as prise men chella à temara c où exactement et puis à combien ?tu as des tofs ?
merci beaucoup
10 février 2009 20:05
Salam

Il a différentes nappes et chaises (conférence, théâtre...etc) et son matériel est bien. Vous pouvez passer le voir: il a des tables décorés pour exemple dans son local et vous choisissez ce qui vous plaît. Les centres de tables sont sympas: des fleurs fraîches. C'est sobre et c'est ce que j'aime. Pour les photos, il a son site: Himmi sur google et vous aurez son site à moins qu'il ne soit en travaux.
Les filles, je peux avoir son num svp?

merci, merci!
10 février 2009 22:19
il de rabat ou de casa et so site le lei na pas marche
merci de maider les filles jaimerais bien voir ce ki fait
boussa