Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur hallal dans le 29
h
2 janvier 2009 14:49
Salam
tout d'abord Aam said a tous et que Dieu nous protege toute cette année 2009!
Je viens vers vous car je me sis mariée le 26/12 à Meknes et je recherche un traiteur hallal dans le département 29 (vers Brest) pour notre union en France vers la fin de l'année.
Je vous remercie de votre aide
a tres bientot inchAllah
l
2 janvier 2009 15:17
salam!

tout d'abord mobrouk!je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton époux inshah allah, et tous cela dans le hallal.

Sinon pour ton traiteur, je ne suis pas très sûr qu'il y ai des traiteurs hallal dans le 29 après je me trompe peut_être.

Je sais qu'il y en a sur nantes si ça peut t'aider.

Allah i 3awen
l
2 janvier 2009 17:08
salam alikoum les filles!!

comme je l'ai dit a lamia, je connais trés bien la région et je prépare mon mariage dans le coin, et désolé de te décevoir ma belle, mais il n'y a pas de traiteur dans le coin.voir pas du tout

par contre on m'a parlé d'un traiteur marocain a brest qui a un restaurant, donc si vous voulais les adresses, n'hésitez pas en MP

sinon, yen a un autre a rennes ou a nantes.

je voulais savoir si vous connaissez des salles dans le coin, de grandes salles ou faire un mariage SVP, les salles que je connais sont moches ou trop petites!! aidez moi !

bon courage a vous
h
2 janvier 2009 17:38
Salam
Chokrane, je sais bien que ca va etre difficile pour nous de trouver un traiteur hallal dans ce departement!!!!!!!!!!!!!!Nous en sommes fort atristés, si quelqu'un a une solution à nous donner nous sommes preneurs.
L
2 janvier 2009 18:26
SALAM
pourquoi tu contactes pas un traiteur de la région parisienne ? Y'EN A BEAUCOUP QUI SE DEPLACE SUR TOUTE LA FRANCE!
h
2 janvier 2009 19:18
Lindarose jy avait penser mais j'ai peur du prix pour le deplacement mais je vais faire des recherches merci de ton aide
Allah eafdak et Aam said
l
2 janvier 2009 19:21
perso étant dans la meme région que toi et préparant un mariage et pour avoir rencontré des traiteurs de paris, c'est trop risqué

déja la distance et ensuite la qualité de la nourriture, car ils vont te proposer de cuisiner a paris et de faire le déplacement ensuite!


de plus, au prix que cela va te couter, ca ne sert a rien ! ca vaut pas le coup! plus de 10 000 euros ! enfin pour moi!


voila mon humble avis,

il ya en a des biens a nantes , renseigne toi, c moins risqué
n
2 janvier 2009 21:23
bonjour je suis negafa pres de nantes, nous ne faisons pas traiteur mais on a des numero de tayaba et serveurs si vous souhaité, de plu on propose de la déco de salle.si vous souahité plus d infos contactez nous en mp.
bon courage a toutes
f
12 juin 2010 12:13
Feweres d'orient, Traiteur oriental et vente à emporter, à Brest et environs.
Couscous, tajines, Paella, Brick, brochettes et gateaux orientaux, à prix très compétitifs.
Pour plus d'info, voir site: www.traiteurbrest.kingeshop.com

Contact: Feweres d'orient
tèl: 06.22.78.76.44
mail: [email protected]
f
1 juillet 2014 15:13
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook