Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur le grand buffet, des avis svp
s
17 août 2010 01:21
Bonjour laaroussat! allah ykemel belkher à toutes et ramadan karim,

Comme indiqué dans le titre, je cherche des retour d'expériences sur le traiteur grand buffet, j'en trouve pas sur le forum. c'est pour mon mariage avec menu dinner.

Merciiiii
m
17 août 2010 02:39
salam,
c koi le prix Kil tas propose?

materiel nki baki jdid koi k jaime pas les chaises rouges royal trop flushy mais son materiel reste nki

pour les gateaux zwinine f l mender , l madak com ci com ca

jus meziane tbi3i

la viande et pastilla ALLAHou a3lam tu peux commandrr une pastilla et la gouter je pense tadir chi 400 avant de t'aventurer f mliynate
s
17 août 2010 14:05
oui tu as raison pour la pastilla test, quoique des fois cen'est pas toujours revelateur de la qualité des pastillas qui seront servies la jour de la fête
Il m'a demandé 3200 la table (pastilla fruits de mer + mechoui), il a l'air sérieux le mr
merci pour ta réponse
l
17 août 2010 15:37
je l'ai pris l'année derniere pour mes fiancailles mais juste pour les gateaux soirées, salé , amuse gueles , gateaux dial louz et gateau glacé ... ben quand j'etais chez lui pour la 1ere fois ils nous a donné les dites gateaux pour les gouter , c'etait rien dire!! mais le jour de la fete kane dakchi bardeee ( peut etre kan congelé) bref c etait pas la meme qualité lid9na.
sinon pour les serveurs ils ont un service impecable, ils sont serieux et aminine.
voila tt
s
17 août 2010 16:36
merci pour les infos lolita, donc à priori à éviter
en plus ce qui me dérange aussi chez lui c'est qu'il n'a pas un grand choix de tables, chaises, napes ni déco, c'est très limité
l
17 août 2010 16:55
mais ça n'empeche que tu peux insister sur la qualité de la bouffe ( tkoun jdida w machi congelé)!! en tout cas howa il a deja taravaillé chez bensaiid il connait pas mal d'astuce!!
sinon pour les chaises et les tables !! oui le choix est limité, 3ndou ghir l royal et les chaises couverts b tissus..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook