traiteur GAZELLE DE L'ORIENT Reims
Bonjour,

Qui connait le traiteur Gazelle de l'orient à reims ? merci pour vos avis ;-)

Cdlt,
Salut,

Je les ai vu à un mariage à Nancy ben c'est pas très top, le responsable est super mou !!!!
salut peux tu m en dire plus sur sont travail ? MERCI
que veux tu dire par mou ?
bonjour , j'aimerais savoir si vous avez eu des devis par rapport à ce traiteur et est ce que vous comptez le prendre pour votre mariage merci cordialement
selam,

j'ai décidé de prendre gazelle de l'orient pour mon mariage juste avant l'été 2011
j'ai rencontré le responsable qui était très pro et m'a indiqué qu'il travaillait en famille de la cuisine à la déco. donc aucune raison que sa ne se passe pas bien insallah. et je crois que c'est sa femme la negafa

par contre je n'ai jamais assisté à un de ces mariages. si quelq'un pouvait me dire comment ils sont réellement, au niveau de la qualité de service et de la nourriturre et de la quantité. et s'ils sont souriantaussi parce que j'ai vu des organisateurs pas très aimable dans certains mariage.

merci à tous

selam
Salam alaikoum,

Je me mari bientot incha allah et je commence a prospecter pour choisir l'organisateur le plus attractif avec un bon rapport qualité prix , pourriez vous me donner des information sur le devis qu'il vous a fait et comme vous vous etes maintenant marié pourriez me dire si cela c'est bien passé ?

Barak allah ofikoum et tout mes voeux de bonheur pour votre mariage
Salem a toutes,

Voila un petit commentaire en toute honneté car il est important de souligner l'existence de bons prestataires quand ceux ci existent réellement. le traiteur gazelle de l'orient ( reims) montre un professionnalisme gigantissime , une gentillesse sans limite et surtout un véritable art culinaire et décoratif...les mots sont forts mais sont réels

je profite de se site d'échange pour adresser mes remerciements à toute la famille MAZOUZ pour la prestation de merveille réalisée le jour de mon mariage le 3 sept dernier...

Un message qui apparait certes promotionnel , celui ci au contraire j éspère apportera une aide éclairée et sincère à toutes celles qui comme moi connaissent ou connaitront ces moments de stress et de panique quand au choix du traiteur ...j'étais septique je leurs ai fait confiance et j'ai été comblée..choisir ce traiteur c'est choisir un mariage reussi...je n'ai bien evidemment aucun lien de parenté avec la famille..mes coordonnées sont dispo en MP pour toutes vos questions...
Tous mes voeux de bonheur au futur laroussa....
tu as pris sa negaffa ?
d'autres temoignages ????
Ma belle soeur les a pris pour son mariage il sont super, ce qui ont fait à manger était super bon par contre la negafa n a pas du tt de belles robes après ce n'est que mon point de vue... voila bon courage