Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Bab Essaad de Rabat?
J
13 février 2009 12:24
Salut tout le monde,
J'ai envie de prendre inchaallah le traiteur Bab Essaad de Rabat mais j'aurais d'abord aimé connaître votre avis et vos commentaires sur ses prestas.
J'hésite entre passer commande pour pastillas poulet ou poisson, car j'ai peur que dans cette dernière il n'y ait que de la vermicelle. En avez-vous goûter de chez lui?
f
13 février 2009 19:33
pour ma part,je ne connais rien le concernant mais si vous avez des infos =,n'hesitez pas a me les communiquer.merci
n
14 février 2009 17:54
salut johara moi personellement j opte pr pastillat au poulet pck l autre katb9a rihtha f la salle moody smiley w hadik de preference tkoun f diyafat lkbar machi f lfrahat w bab saad est le meilleur dernah f l3érs dial khti w ma7echmanch w 3ndo lklma w dakchi kan ghzaaaal tbarkllah wl7alawiyat dialo kaydirhom and chef d oeuvre w nchallah houa li ghadi ndir f 3rssismiling smiley
a
14 février 2009 18:11
ah oui?? c un bon traiteur?
svp les filles pouvez vous me donner ses coordonnes pleaaaaaaase
et quels sont ses tarifs? svp j en ai besoin
mille merci et allah ikemel blkhir inchalah
J
16 février 2009 11:48
Merci najoua84 pour tes conseils, c'est vrai que je n'ai pas pensé à cette histoire d'odeur...
ayyah, je te filerai ces coordonées au plus tard demain,
Les prix dépendent de ce que tu veux: djaj + lham, Pasilla au poulet + mechoui ou pastilla aux poissons + mechoui, si je ne dis pas de bêtise, la dernière option citée est à 3000 DH la table. Sinon tout le reste est compris dans le prix: gateaux, thé, dessert, glace, ftour (croissant, pain au chocolat, hrira, datte, mkharqua), pièce montée
b
5 novembre 2012 20:34
wi ca sent bon et ça de-pont a votre bidjet. je travail avec eu comme serveur.et je le trouve plus que les autre treteur connue.dans tous. plats service matreille et même aussi les pré .et surtout con vs le faites a leur salle des féte a l entre de temara.extraordinaire .
h
17 novembre 2012 18:39
bounjour ,
moi aussi un conseil pour le traiteur et aussi pour la salle
je veu les prix par ce queil ma dit que si jepren la sall et le traiteur ils va me laissez les 2 a 150000 dh la salle et 3000 dh la table bon je veu seulement leurs qualité et si il ya un autre tréteurs bon je veeu un conseil avec un prix bas avec un bon qualité
ou un auyre salle bon et aussi avec un bon prix merci d'avance et desolé pour (chwiya dyall tchraat ) par ce que j'ai un prix prissiser
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook