Douzi - Alik Lamouni 5'24'' | 141 auditeurs
Traiteur Bab Essaad de Rabat?
Salut tout le monde,
J'ai envie de prendre inchaallah le traiteur Bab Essaad de Rabat mais j'aurais d'abord aimé connaître votre avis et vos commentaires sur ses prestas.
J'hésite entre passer commande pour pastillas poulet ou poisson, car j'ai peur que dans cette dernière il n'y ait que de la vermicelle. En avez-vous goûter de chez lui?
pour ma part,je ne connais rien le concernant mais si vous avez des infos =,n'hesitez pas a me les communiquer.merci
salut johara moi personellement j opte pr pastillat au poulet pck l autre katb9a rihtha f la salle moody smiley w hadik de preference tkoun f diyafat lkbar machi f lfrahat w bab saad est le meilleur dernah f l3érs dial khti w ma7echmanch w 3ndo lklma w dakchi kan ghzaaaal tbarkllah wl7alawiyat dialo kaydirhom and chef d oeuvre w nchallah houa li ghadi ndir f 3rssismiling smiley
ah oui?? c un bon traiteur?
svp les filles pouvez vous me donner ses coordonnes pleaaaaaaase
et quels sont ses tarifs? svp j en ai besoin
mille merci et allah ikemel blkhir inchalah
Merci najoua84 pour tes conseils, c'est vrai que je n'ai pas pensé à cette histoire d'odeur...
ayyah, je te filerai ces coordonées au plus tard demain,
Les prix dépendent de ce que tu veux: djaj + lham, Pasilla au poulet + mechoui ou pastilla aux poissons + mechoui, si je ne dis pas de bêtise, la dernière option citée est à 3000 DH la table. Sinon tout le reste est compris dans le prix: gateaux, thé, dessert, glace, ftour (croissant, pain au chocolat, hrira, datte, mkharqua), pièce montée