Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Les délices de Keltoum pour mon mariage à Varennes sur seine
K
22 mars 2013 16:09
Salam alikoum
L'une d'entre vous connait elle les délices de Keltoum dans le 77 pour traiteur à mon mariage InchAllah ?
Elle est à Varennes sur seine .
Avez-vous des suggestions pour un traiteur hallal de bonne réputation avec les prix dans le 77 ?

Merci les filles
23 mars 2013 21:34
Ah jconnais, jhabite à côté ! jsuis choquée parck c pas connu où jhabite alors la ça ma un peu surprise...

Jconnais une personne qui l'a pris juste pour la prestation traiteur (sans la déco) pour un anniversaire et elle en a été satisfaite mais moi jconnai pas, je sais juste qu'ils ont une boutique où elle propose ses produits.

Mon traiteur sera traiteur lbahja incha Allah, il est du 77 (savigny le temple), tu le connais ?

Il m'a fait très bonne impression.

Salam.
K
25 mars 2013 11:50
Salam,

je l'ai rencontrée, c'est en fait une teyaba. Après mon entretien avec elle, je n'étais pas convaincue, en fait, elle m'avait demandé de me déplacer pour que l'on discute ce qui m'a semblé normal. Mais quand je suis arrivée elle avait zéro photo et a écrit 3 phrases et moi zéro. C'était pareil qu'au téléphone sauf que j'ai fait 200Km aller-retour...Zen
Lbahja je crois qu'il ne font que le service mais je recherche un traiteur qui cuisine tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook