Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR dans le 30 et 34
S
6 janvier 2010 14:55
Salem à tous

Je souhaiterais avoir les coordonnées de traiteurs dans le gard ou l'herault SVP.

J'aimerais savoir combien de temps avant le mariage faut-il réserver un traiteur?? Je me marie fin mai inchallah .
t
25 janvier 2010 16:27
salam aleykoum,

tu cherches un traiteur ou une tayaba?

franchement il faut compter max un mois avant, ils ont beaucoup de monde en général alors le plus tôt c'est le mieux. moi c'était en octobre et je l'ai trouvé en aout mais c'était pas la haute saison.
mon traiteur était super, c'était très bon et moderne, après je connais une tayaba si tu préfère juste une cuisinière.
z
25 janvier 2010 23:37
connaissez vous quelqu'un pour faire des gateaux dans le sud est ou le sud ouest c'est pour le mariage de ma soeur merci
t
26 janvier 2010 00:48
salam aleykoum,

je connais une femme qui fait les gateaux, si tu veux jt'envoie ces coordonnées par mp.le plateau de gateaux est un peu cher dans les 25 euros à peu près mais franchement j'en ai mangé et c'était trop bon. elle tenait une patisserie orientale à une époque.

ensuite le traiteur dont je parlais c'est le tajin's basé dans le gard, envoie lui un mail parce que je crois qu'ils font les patisseries (moi j'avais pas pris de patisseries pour mon mariage), leur mail c'est [email protected], sinon ils font de la super bouffe marocaine, je les ai pris pour mon mariage et les gens ont apprécié le repas et le cocktail.
je sais que c'est galère de trouver des prestataires hallal dans le sud parce que j'avais galérer à mon mariage.
tu habites où?
s
15 mai 2013 15:30
Salame je suis du Gard et je recherche une teyaba dans le 30 le 84 ou le 34.Merci
b
2 juillet 2013 23:09
tu es un traiteur ou un particulier?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook