Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur casablanca
k
25 février 2015 15:01
Salam les filles svp je cherche un bon traiteur sur casablanca.
partagez svp vos info concernant prix et menu jai besoin de votre aide car je n'habite pas au maroc merci
25 février 2015 15:14
c'est quoi ton budget d'abord?
k
25 février 2015 16:32
J'avais prévu 400 euro par table mais peut etre cest pas suffisant
26 février 2015 10:39
400 Euro par table est faisable, tu peux voir BENYOUNESS, BENDARWICH, il y a aussi TIZI OUSLI
k
26 février 2015 13:16
Citation
-sherazad- a écrit:
400 Euro par table est faisable, tu peux voir BENYOUNESS, BENDARWICH, il y a aussi TIZI OUSLI
Sherazad stp qu est ce qu il propose benyouness a 400 euro par table? Merci bcp
26 février 2015 15:43
Je peux te donner des détails au pif 7it ça change selon beaucoup de change, mai voici son num tu peux le contacter directement pour avoir tt les info nécessaire 06 61 37 92 78, ou tu peut même le contacter sur facebook tu va avoir les info k tu souhaite
k
26 février 2015 19:42
d'accord merci bcp sherazad lehla ykhetik si tu as dautres traiteurs a me proposer nhesite pa merci
Z
2 mars 2015 13:59
Je ss partie aussi voir benyouness parce g eu de bons échos . Mon mariage est prévu prix décembre. Jspr kil me fera un bon prix. Je reviendrais le voir
5 mars 2015 10:52
Krafj90 Allah ikemmel 3lik belkhir
Alors perso je te conseille vivement Falah c'est celui que j'ai pris pour mon mariage en juillet inchalah après l'avoir vu plus de 3 fois à l'oeuvre f mariage et sbou3 en plus de mes fiançailles sara7a c'était top à chaque fois ! imaginez ana j'avais des invités f les fiançailles qui nous ont appelé après pour dire que c'était top dont vraiment des gens hyper classes mwelfin b de grands traiteurs d'ailleurs une tante a dit à mama " ana j'ai assisté plusieurs fois à plusieurs traiteus et sara7a 3emri ma cheft f7al had chi " je vous assure tellement 7emmer li wejhi ! ana 3jebniiiiiiii l 7al devant la belle famille t7ellit grinning smiley
En entre les fiançailles et le mariage je l'ai recommandé à des pers ( fiançailles et mariages) et sara7a ma 7echemnich m3ahom !
va le voir explique lui tes attentes tu verras c'est qlq à l'écoute,il n'a pas la grosse tête ze3ma rasso sghir et il tient beaucoup à sa réputation
Bon courage ma belle
k
6 mars 2015 09:42
Merci hbiba Latina pour ta reponse en fait javais lu quelques retour sur yabi a propos de falah et jai lu aussi ton retour des fiancailles et je suis partie voir son compte facebook et tbarkellah dakchi claaaaaasse et mtiwel la deco dyalo hem9atni on s'est echangé qlq message sur fb mais il m'a pa donné des details sachant que je peux pa partir le voir car jhabite pa au maroc et je dois tout organiser a distance et saraha jaimerais le prendre mais je suis decouragée par quelque retour negatif tjr ici sur yabi
9 mars 2015 10:48
De rien ma belle on est là pour s'entraider ! Ce que je te conseille c'est d'envoyer par exemple ta maman ou un membre de ta famille sur place ( il est à gallerie gallillé à Gauthier) tu sais le feeling aussi joue un rôle important ! dik sa3a tu pourras te faire ta propre idée ! mais en tout cas dak siyed 7emmer li wejhi et 7emmer lewjeh l s7abati sara7a autour de moi en tou cas il n 'a que des commentaires positifs mais a7san 7aji sifti qlq pour voir et discuter sur place avec lui c'est toujours mieux

C'est pour quand ton mariage déjà ?

Allah ikemmel belkhir inchalah smiling smiley
h
9 mars 2015 11:05
bonjour les filles,

il y a eu aussi de très mauvais retour aussi !j'ai lu deux ou trois retours sur lui comme quoi le cahier des charges n'a pas été respecté et qu'il y avait bcp d'oubli ou de fait exprès ! il faut toujours se méfier. Ayant eu l'expérience moi même avec un autre traiteur, les fiançailles étaient impeccables mais le mariage il y avait bcccp d'oubli et de mauvaise foi de la part du traiteur , chose qui m'a vrm déçue !
donc attennnntion, bla matb9aw t9olou je l'ai vu l'oeuvre nanana ça me fait trop marrer car un traiteur yd9er y9leb 3lik wejho à n impoooorte quel moment !
k
9 mars 2015 19:47
latina je connais pas encore la date exacte sa sera decembre 2015 ou bien avril 2016 mais je commence deja a me faire une idée car je ss trop perfectionniste et deja avec la distance khassni njme3 rassi men daba
12 mars 2015 10:58
Honey Moon je comprend ta décéption et je suis désolée que ça ce soit mal passé pour toi avec ton traiteur !
Certe personne n'est à l'abri, certe les plus grands ( rahal and co) ont également des bourdes à leurs dos ! mais il faut dire qu'on est là pour s'entraider et raconter en toute franchise nos propres expériences ! Dans le cas de la personne que j'ai conseillé il y a peut être eu 2 ou 3 mauvais retours sur plusieurs retours positifs ! une chose est sure un prestataire ne se fait pas une place de renom gratuitement donc ila hedro 3lih ennas meziyan rah meziyan ( je parle de la majorité bien sur) et ana je me réfère à mon expérience et à ce que j'ai vu de mes propres yeux et hamdoulilah Youssef Falah quand je l'ai conseillé à des amies ou darou b klami w khdaweh makanouch décues et 7emmer li wejhi m3ahom donc j'ai un fondement 3lach kanchekrou ! et je ne comprend pas vraiment que ça te fasse marrer !!! sur ce forum depuis le premier jour kanhder men niyti et je partage mon vécu !
Krafj 90 allh ikemmel 3lik belkhir ma belle, tu as raison de commencer dès maintenant ! n'hésite pas à poset toutes les questions qui te passent par la tête winking smiley
Bon courages à toutes les futures et lehla t7echemna m3a chi wa7ed smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook