Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur à Casablanca
C
14 avril 2007 15:16
Si vous avez des noms,ils sont les bienvenus.Pas forcément le moins cher mais celui dont les services et le menu sont de qualité.Quitte à y mettre plus.Merci
b
14 avril 2007 16:48
C
14 avril 2007 16:56
c'est celui du Palais Royal si je ne m'abuse.Tu as ses coordonnées?
b
14 avril 2007 17:10
vas sur menara.ma et tu cherches les annuaires
c les meilleurs je pense
b
21 avril 2007 23:42
Rahal c le top au maroc, mais le patron est mort et il reste plus que les enfants, il parait k ça s'est dégradé. le top a Casa en ce moment c'est Benkabbou, il est cher 4000dh la table que ça soit diner ou cocktail, rahal c le meme prix voir un peu plus. Sinon il y 'en a un pas aussi cher qui fait de la très bonne bouffe je crois k c 2500dh ou 3000dh la table , la différence avec les autre c le matériel il a moins de choix , ce dernier s'appelle traiteur Zoubir voilà ses coordonnées : 0021261196551...
bonne recherche
c
4 octobre 2007 03:02
salut
je te donne les coordonnées du miens il a bien assuré pour mes fiançailles et je compte le prendre apres pour mon mariage. un large choix pour toutes les bourses. il s'appelle mustafa tu lui dis que c de la part de laila et il te fera un bon prix 062 08 95 78.
bon courage et félicitations
H
5 octobre 2007 22:57
up pour la posteuse de "fiançailles"winking smiley
m
4 mars 2008 14:14
je cherches le numèro de BENKABOU ou de Rahal svp les filles mon mariage est pourle mois d'aout je 'n'ai rien preparé encore

Bisous les filles
s
4 mars 2008 15:25
"chez ben ali", à beni-mguild à derb sultan!!
il propose une salle à polo ( 25 tables ) et le service. il prefere que vous prennez la formule!!
ma famille m'ont dit qu'ils le trouvent trés bien!!
à vos avis?
m
4 mars 2008 16:36
merci ma belle sinon à votre avis quelle sont les plats que je peux presenter à mes invités car je ne connais rien de rien et je veux surtout à la hauteur car ma belle famille est algerienne.

Aidez moi !!!

bisous à toutes
s
4 mars 2008 18:56
il y'a des traiteurs de renom qui assurent très très bien qui sont chers, à voir la qualité tu dis que c'est raisonable le prix qu'ils demandent
il y'a aussi des débutants qui assurent très bien moins chèrs, ce qui est sûr c'est que plus on négocie plus la qualité diminue.
j
5 mars 2008 10:56
mounti,

ça évolue super vite, donc il se peut que ce qui se faisait l'été dernier ne se fasse plus cet été ou se fasse différemment, donc demande aux traiteurs que tu avs visiter, c la meilleure manière de se tenir au courant des nouveautés sur ce marché.
s
5 mars 2008 15:24
Citation
jihad 1 a écrit:
mounti,

ça évolue super vite, donc il se peut que ce qui se faisait l'été dernier ne se fasse plus cet été ou se fasse différemment, donc demande aux traiteurs que tu avs visiter, c la meilleure manière de se tenir au courant des nouveautés sur ce marché.

je vois vraiment pas ce qui évolue super vite
coté bouffe c très standard quand c pas un buffet dînatoire
décor aussi sauf pour les nappes et vaisselle
j
5 mars 2008 15:31
Personnellement, il y a 3 ou 4 ans, je n'ai jamais imaginé qu'on pouvait servir un mouton entier pr 10 personnes.
s
5 mars 2008 16:45
ça se fait depuis longtemps et même là c devenu desossé et farci mais c'est trop tout ça hram ddaya3
a
12 mars 2008 12:14
Les filles dites moi svp pour des raisons d’économie et au même temps pour ne pas immobiliser 2h à table , je pense à une option , pourquoi ne pas faire le diner et faire une très grande diversité de gateaux sucré salé , petit four pizza, shawarma …etc

Vos avis sur telle decision sachant que chez les fassi c’est de plus en plus réputé ils investissent plus sur les autres prestations mais pas de diner ….

Si vous connaissez ce type de présentation est ce qu’il faut prendre un traiteur ou prendre tout séparément si oui vous connaissez des traiteur patisseries charcuterie à casa , traiteur japonais ….

merci bq les filles
c
12 mars 2008 12:34
Citation
jihad 1 a écrit:
Personnellement, il y a 3 ou 4 ans, je n'ai jamais imaginé qu'on pouvait servir un mouton entier pr 10 personnes.


Un mouton entier pour 10 personnes? eye popping smiley


Allah ister, quel gâchis!
j
12 mars 2008 13:43
Al fassia,

le traiteur que j'ai pris fait aussi les buffets, je px te passer son numéro si tu veux. Sinon j'ai assisté aussi à un buffet de sebti et c'était VRAIMENT délicieux.
Ms faut que tu saches qu'un buffet coute les yeux de la téte.
a
12 mars 2008 15:39
Et si je prend pas de buffet juste comme je t’ai dit je prend que pleins de types de gateaux ( plein de types ? )car si ces buffets coute aussi cher que le diner ca sert a rien car je cherche à économiser
j
12 mars 2008 16:46
J'ai assisté à un mariage (5000 dh/Table), entrée charcuterie (un plat par table) puis les serveurs ont servi de TOUT,pizzas miniatures, quiches, chawarma, bricks de tous genres, pendant à peu près 3 heures.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook