Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur casa fassi traiteur el ouardi Bouzoubaa benkabbou
s
12 septembre 2014 00:25
Bonsoir les filles, mon mariage est pour décembreet je suis confuse et je ne sais plus qui prendre .
J'ai déjà essayé fassi traiteur f mes fiançailles et il a été plus que bien et mon beau frère mais j'ai vu bcp de retour
s
12 septembre 2014 00:29
J'avais pas fini mon msg :
s
12 septembre 2014 00:30
J'avais pas fini mon msg :
s
12 septembre 2014 00:35
Je ne comprends pas j'arrive pas à poster depuis mon tel pfffff... bref j'ai vu bcp de retour négatifs sur fassi traiteur alors que pour moi il était top et mon beau frère aassisté l un mariage il était top! Et el ouardi troooop cher une table simple b 7500dhs! Sme3t b bouzoubaa et benkabbou. ...
12 septembre 2014 10:17
Soly84 je te conseille Traiteur Youssef Falah, déco raffinée et tt il fait une prestation de luxe avec un rapport qualité prix largement mieux que Wardi. Wardi 7dertou Septembre dernier (2013 à royal mansour) et aussi Janvier (2012 à riad salam) il était bien sans plus mais vraiment aucun plus genre ghir chen3a w safi. Fassi traiteur des fois il rate le coach ( mariage d'une connaissance à palais des ambassadeurs le poisson n'était pas frais vraiment 3ati ri7a et ça c la pire des erreurs)!
Il reste Bouzoube3 et Fallah et entre les 2 la déco de Falah est bcp plus raffinée, il a du goût et il innove.
Bien sur Rahal et benkabbou restent des références.
Mais globalement en évaluant le pour et le contre de chacun je te conseillerais d'aller voir Youssef Falah et dik sa3a tu juges .
j
12 septembre 2014 10:21
je confirme ce que ma chere LATINA a dit !

moi aussi j'ai pris Falah .. rta7ite lo .. et il a l'art de la table .. ce que plusieurs traiteurs n'ont pas .. ET la bouffe apparement est bonne !

fassi 7derte lo ta ana fle palais des ambassadeurs ... deco joli mais sans plus .. trop cher pr ce qu'il est ! !il vend plus le Nom FASSI qu'autre chose !

voilà
12 septembre 2014 12:28
bonjour,
je rejoints les filles, et je te conseille vivement Youssef Fallah, un homme de parole, modeste, super gentil ou ti3ti al khater, il est tout simplement TOP, je l'ai pris pour mes fiançailles, et tout le monde est resté sous le choc, déco, bouffe, service... je note 1000.../10
Sauf dernièrement j'ai entendu parler de Benyounes, j'ai vu sa page sur facebook et je peux te dire qu'il a l'air bien, très bien même.
s
12 septembre 2014 13:39
Merci bcp les filles c'est très gentil wallah j'étais confuse ils sont chers pourtant w chen3a comme tu dis latina25 wili ile sne parlent pas moins de 600fhs la table!!! Ajiw ndiro traiteur grinning smiley grinning smiley encore merci les filles je vais voir fallah
s
12 septembre 2014 13:51
Vous avez un contact à me passer les filles? Mille merci :*
12 septembre 2014 14:17
Cordonnées Youssef Fallah : 0661142809
Son assitante s'il n'est pas joignable : 0643360833
Allah ykamal bilkhir smiling smiley
s
12 septembre 2014 16:51
Merci bcp soumaz26 allak ykamal bikhitr lil jami3 amiiiine
J
13 septembre 2014 05:16
@soly84: Allah ykemel 3lik bikhir ma chérie . moi aussi hert fles traiteurs mais bon je ss entre benyouneas et youssef falah là..faudra aller les voir tous les 2 et tt comparer.. c'est pour quelle date ton mariage?
s
13 septembre 2014 23:34
Amiiiine w 3lik inshallah moi ça sera en décembre inshallah et toi? Je cherchais une villa pour faire mon mariage inshallah w te7t f villa Rachida ils font traiteur Ilton mais bon j'ai pas accroché. J'ai vu d'autres yabies qui ne recommandaient pas had ilton!!
J
14 septembre 2014 01:42
@soly84: Amine merciii.
Ouuuf Ilton oui à déconseiller! La plupart ne le recommande po! Moi ca serait le mois prochain inshalah. T'as pris quelle date en décembre?
s
14 septembre 2014 13:09
Ça s' approche à grands pas smiling smiley bon courage et félicitations on a pas encore décidé du jour exact mais certainement la 3 ème semaine inshallah et toi la date est fixée?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook