Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON TRAITEUR A CASA
h
10 octobre 2013 17:14
Bonjour les filles

J'ai besoin de votre aide, mon mariage approche et je ne sais toujours pas quel traiteur engager pour l'organisation de mon mariage à Casablanca !!!

J'entends de très bons échos sur FASSI TRAITEUR. Qui l'as déjà pris pour son mariage ???

Je vous remercie par avance pour votre aide
b
10 octobre 2013 17:25

FASSI TRAITEUR est top !!! On l'avait pris pour le mariage de mon frère il y a environ un mois et il a vraiment excellé.

Fonces w allah ykmel 3lik b lkhir smiling smiley
10 octobre 2013 23:21
Je te conseil aussi de rencontrer traiteur roma (youssef) tres professionel avec bcp de finesse et de gout winking smiley
10 octobre 2013 23:26
Aufait je viens de voir un post sur un traiteur qui s'appel fassi je ne sais pas si c'est le meme. Mais renseign toi aupres de cette personne
[m.yabiladi.com]
Allah iyesser
s
11 octobre 2013 03:47
Hindoch allah ykamel 3lk belkheir mon conseil pr toi si tu veux reussir ta fete inchallah surtt pas fassi traiteur surtt ps gher kdoub w lfchar w zwak rien de plus ana jl ave pri pr mon mariage c nuuuuuuul hcham bia allah yakhod lhak f had l3wachr w li bka fia lhal que le prix li gal mabgjitch negocie m3ah bach ybka 3la khatro et ykhdem li mzyan mais waaaaaaaaaaalo 000000000
s
11 octobre 2013 03:50
Avant d oublié j ss ps la seule a dire ca avant mon mariage j lu un topic dune yabis khsar liha sa fete mais kont deja 3tito avance donc mchit 3ando pr insister sur la qualite ...... J ai trouvé une autre personne tayhdar bnfikh changement radical machi fhal la premiere fois swaaab w lsaan lhelo et le jour de la fete le pire moment hoa le diner saraha
W
11 octobre 2013 09:10
Oui traiteur roma impeccable, on a fait appel à lui plusieurs fois dans la famille et tbarkellah rien à dire. C'est un jeune qui aime bosser et inchallah tu en seras satisafaite.
Voila son facebook :
[www.facebook.com]
h
11 octobre 2013 11:00
Bonjour les filles

Merci pour vos commentaires, j'ai assisté à deux fêtes organisées par Roma et c'était vraiment nul. Pour FASSI je vais quand même le consulter j'ai un RDV avec lui aujourd'hui parce qu'en cherchant sur le web j'ai rencontré plus d'avis favorables que défavorables donc je préfère le consulter pour voir vraiment la qualité de ses prestations et demander des explications par rapport aux commentaires négatifs. A suivre !!

Merci encore les filles
a
12 octobre 2013 00:45
je te conseil b traiteur chez ben ali elle est super w kayhemer lwjeh .jbnah f 3ers khti wlah 3adim kolchi ando mtwel
K
12 octobre 2013 00:50
Moi aussi g assisté à Youssef roma il est top de top vraiment rien a dire fassi afrah nabil ghir zwak o il est très egoeste j ai pas aime la bouffe
s
12 octobre 2013 01:34
Roma ma3mri hdart lih mais neggafa dyali galt li que kan gerant avec rahal .
a
12 octobre 2013 10:54
t sai khti andi lik wahed petite conseil .siri chofi les traiteurrs w 9bel matdef3i l3arbon goli lih bghit nchof khemtek f chi 3ers w siri w chofi b3aynik . wla demende a lui tchofi la cuisine w ila kan professionnel ayt9belha 3adi w avec plaisir c non tw93i meno ay haja w hadi li kent dert f 3ers khti
n
12 octobre 2013 11:54
moi j te conseille , benhamou ou sinn benmoussa
W
12 octobre 2013 14:39
Tu as rahal,sebti,afrah fes,traiteur roma.
l
13 octobre 2013 14:53
Moi aussi je conseil Youssef. Fallah ex roma c un vrai pro c lui que j'ai pris pr mon mariage inchaalah
t
13 octobre 2013 23:48
coucou les filles!
ana j'ai entendu parler d'un certain nabil iraqui. et j'aimerais vraiment avoir se coordonnees!
je vous en prie a lbnat si l'une d'entre vous a son numero est ce que vous pouvez me le donner? et puis Hindouch, contacte le aussi, rah c'est une valeur sûre qui m'en a parlé. et on a assisté a ses evenements, et vrmt rien a dire
L
14 octobre 2013 00:46
hindouch je te propose prestige nadia traiteur c est le top du top une dame de kalma qualite bouffe et deco rien a critique et en plus katawkafff brassha 3la chghoulha ; on l a essaye plusieurs fois et dima kata3tina ljadid je te conseille de la visiter aussi
15 octobre 2013 14:35
bonjour les filles,
Je reviens sur ce topic pour donner mon avis personnel sur Youssef Fallah ex (Roma), il était très ouvert il a même accepter de faire une table test (sans même lui donner d'avance) , g gouter tout mes plats et g vraiment apprécié, ils nous a même invité a venir rendre visite quand on veut et même a l'improviste pour voir la qualité de travail et respect des normes dans ses laboratoires.
après ma tale teste, nous avons des remarques toutes simples (genre moins de sauce, couleurs des couverts des trucs basic) et il était super ouvert et comprenait mon message avant meme de le finir.
aucun autre traiteur n'a accepté une table test, c'est comme si je l'insulte ou je ne lui fait pas confiance, or c'est mon ultime droit s'il a vraiment rien a cacher !
allah ikemel 3la el jami3 o lehla i7echemna inchallah smiling smiley
W
16 octobre 2013 19:44
Bonjour les filles, pourrais je trouver un traiteur avec un rapport qualité prix dans les environs de 2700 dh / 3000 dh la table ?? pourriez voous me filer les noms svp et vos expériences aussi pour celles qui les ont testés ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook