Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur sur casa
a
12 septembre 2012 21:19
Bonjour les filles,Pour celle qui sont à la recherche d'un bon traiteur honnete et mssa3ef, je vous recomande le mien traiteur Azaghar f lmaarif il assure grave que ca soit o niveau des gateaux ou les repas et salés sucrés, je l,ai pris pour mon mariage o mahachamnich ses serveurs sont super serviable o mataybasslouch dernahoum fel mossami3ine et le jour du mariage et cetais top, le gars il est tres honnete o makay rach.
Si vous etes interessées contactez moi je vous donne les coordonnées et vous pouvez lui dire de ma part ytssaweb m3akom f le prix

bon courage
S
13 septembre 2012 22:21
Coucouuu je suis intéressé la table est à combien ?
a
16 septembre 2012 19:34
Salut Sarouh

Moi il m,a fait la table à 3000dh pour mechoui et pastilla fruit de mer et tout le tralla qui va avec le tout et dune tres bonne qualité et surtt tres delicieux.

mais apres tu peux tjrs negocier selon ce que tu veux!
bon courage et tiens moi au courant
S
18 septembre 2012 17:24
Ha merci c sympa j irai au Maroc en octobre j y jèterai un coup d'oeil inchallah et sinn ta pris qui comme Negaffa ? Psk on m'a bcp conseille khimssa j irai la voir mais je eu voir plusieurs Negaffa pour comparer
a
19 septembre 2012 03:59
coucou ma cherie

alors moi jai pris amina merrakchia elle est aussi fel maarif elel sort à partir de 12000dh elle a de tres beaux accessoires, pour les lbassi jai pris les miennes.
fais le tour et regarde celle ali tarta7i liha le plus
laisse moi savoir si tu as besoin de quique ce soit

bon courage
d
19 septembre 2012 17:24
Les filles si vous êtes à la recherche d'un traiteur sur Casa je vous conseille le traiteur Taj il fait des prix très raisonnables !!
l
19 septembre 2012 21:08
oui doudette vraiment taj ou chali Med assure vraiement un bon service , g deja assisté à un mariage à salle morjana dont que taj c le traiteur , au niveau de la deco et service c hyper genial , mais le pastilla chwiya na9ssa, car machi howa li taysawbha il travaille avec la patisserie la française qui lui fournis les gateaux et pastilla.
finalement c super.
d
19 septembre 2012 22:04
Pour le rapport qualité prix il est vraiment bien smiling smiley
a
20 septembre 2012 05:07
Pour azagar le prix est raisonable mais la qualité wa3ra et le service est plus que top, il est ma39oul o ali britiha taydirha
ts me sinvités ont eté eblouis par la qulité du service chez lui!
L
20 septembre 2012 09:36
Je confirme ce que dit amysousou jai assiste a un mariage il etait top!bouf wa3ra service ghzal saraha lah y3emerha dar!ya aussi hakim traiteur hta howa wa3er et endo materiell jdid!!
L
20 septembre 2012 09:36
Je confirme ce que dit amysousou jai assiste a un mariage il etait top!bouf wa3ra service ghzal saraha lah y3emerha dar!ya aussi hakim traiteur hta howa wa3er et endo materiell jdid!!
s
20 septembre 2012 11:25
Citation
amysousou a écrit:
Bonjour les filles,Pour celle qui sont à la recherche d'un bon traiteur honnete et mssa3ef, je vous recomande le mien traiteur Azaghar f lmaarif il assure grave que ca soit o niveau des gateaux ou les repas et salés sucrés, je l,ai pris pour mon mariage o mahachamnich ses serveurs sont super serviable o mataybasslouch dernahoum fel mossami3ine et le jour du mariage et cetais top, le gars il est tres honnete o makay rach.
Si vous etes interessées contactez moi je vous donne les coordonnées et vous pouvez lui dire de ma part ytssaweb m3akom f le prix

bon courage

Bjr les filles,

puis-je avoir les coordonné du traiteur azaghar svp?

Merci bppppppppp
a
21 septembre 2012 02:41
souma7 hbiba je t'ai envoyé un MP
a
21 septembre 2012 02:46
lalla mimita ana wallah o debut j'hesitais entre hakim oula azaghar finalement j'ai pris azaghar winking smiley mais hakim aussi khdaweh des copines il a assuré
s
21 septembre 2012 16:32
bjr amysousou,

msg bein reçu merci bpppppppppppp habibati
s
21 septembre 2012 17:25
Citation
amysousou a écrit:
Bonjour les filles,Pour celle qui sont à la recherche d'un bon traiteur honnete et mssa3ef, je vous recomande le mien traiteur Azaghar f lmaarif il assure grave que ca soit o niveau des gateaux ou les repas et salés sucrés, je l,ai pris pour mon mariage o mahachamnich ses serveurs sont super serviable o mataybasslouch dernahoum fel mossami3ine et le jour du mariage et cetais top, le gars il est tres honnete o makay rach.
Si vous etes interessées contactez moi je vous donne les coordonnées et vous pouvez lui dire de ma part ytssaweb m3akom f le prix

bon courage

amysouou hbiba, t'a une idée sur la pretation de hakim? la qualité du service? la boof? le prix par table?


bisoux
I
21 septembre 2012 22:04
Salut les filles !
Je peux avoir aussi les numéros de hakim et azaghar ?
Merci bcp
a
22 septembre 2012 05:17
pour hakim il a un profil FB

http://www.facebook.com/pages/Hakim-Traiteur/174252939309302][/url]

Azaghar c'est au maarif

14, rue ennahas ennahoui (ex-pelvoux) maarif
tel 0522231734/ 0522230486
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook