Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur budget 2700DH/table
j
16 juillet 2012 17:22
coucou les filles
J'ai besoin de votre aide plzzz. mon mariage est prévu inchallah pour novembre. et mon plus grand souci c la bouffe pcq c'est le budget le plus important.
j'aurais inchallah 13 tables et je prévois un budget de 2700dh à 3000Dh par table. mais je sais pas quel traiteur entre dans cette fourchette de prix, et quel menus je pourrais avoir avec ce budget.
Merci d'avance pour vos réponses
f
16 juillet 2012 17:26
c'est un bon budget quel est ton idée pour le déj bastia et mechoui ou quoi!
S
16 juillet 2012 17:26
T'as pris quelle salle Joudia ? car des fois la salle et le traiteur c un seul pack comme c le cas pour moi , si nn si pas le cas pour toi , vas voir traiteur Moulay et dis lui que t'es de ma part ; il est excellent a mon gout ! et tres bon rapport qualité /prix !
j
16 juillet 2012 17:37
je n'ai pas encore pris de salle. je suis partie voir villa taddart mais la dame ma demand 13000DH. et moi je cherche un truc dans les 10000DH. Je passerai voir aussi la salle youssra de ain diab. celle là propose un service traiteur mais je veux pas le prendre pcq elle garde tout ce qui reste de la bouffe!!!
pour le menus je veux avoir une bastilla poissons mais bien grani (pas que de la vermisselle) et pour le 2eme plat jhésite entre du mechoui et de la viande m3asl (g vu ça dans une fete et g adoré c différent du plat avec les abricots). puis je sé pas si mon budget me permettré davoir de la glace ou non :s
f
16 juillet 2012 18:12
je connais bien ce domaine et je vais t'aider je ponnse avec une bastia sans vermicelle et viande m3esel tu aura besoin d'un budger de 3000/table sans glace mais avec mechoui elle sera plus chére
L
16 juillet 2012 18:40
Oui dacord avec les filles ila bghiti chi haja meziana khass 3000 fouk sinon ana mahamlach ndir pastilla poisson hit mat3erfich wach ghatkoun 3amra ou ghi la vermisselle hta nhar l3arss ana dapres lexp dial sahebti darolha thonnnnn et cz, est a. 3500dhs!!!!ana je ferais inchalah mechwi et djaj m3essel avec couscous au milieu!! Djaj dima kayji zouin,nebka mhemka rassi m3a had pastilla,tu sais jamais!surtt bezaf dial les tables!ydirou lik dialk li ghatakli zouina et les autres khawia!!!makaynch tika!!sinon benkabou kolchi taychker pastilla dialo mais je crois ghali mais va voir,sinon le budget dial je crois pas ydir lik lmlih,attend lavisndes autres yabis!!
l
16 juillet 2012 18:42
traiteur tizi ousli a ain sbaa; la perfection, le serieux et la bonne presentation!!!
je parle en connaissance de cause... il a afit mon mariage le trente juin et allah i3tih se77a...
j
16 juillet 2012 19:24
Merci bcp les filles pour vos réponses. Layal peux tu stp m dire quel menu tu as pris et à combien?
n
16 juillet 2012 21:49
Joudia la salle ke je tai mentionne est a 10 000 dhs et moulatha tadir hta traiteur aussi voila
s
16 juillet 2012 23:50
SALAM LES FILLES ALLAH IKEMEL KOLCHI BELL KHER

ALORS G PRID TRAITEUR BENKABOU PR MES FIANCIALLE A 2500/TABLE AVEC TRES BON PASTILLA ET MECHWI+GLACE+DESSERT...MAIS C "LE TRAITEUR DE LA FAMILLE "
S
17 juillet 2012 19:07
T'es sur que Benkabou a 2500 dhs la table avec ce menu la ? wow ! si c le cas , c donné ! smiling smiley
i
17 juillet 2012 22:31
Oh ça serait trop bien à ce pris là Clap, mais je crois que c bel m3arfa, qqn connaît les prix qu'ils pratiquent en temps normal lol
n
17 juillet 2012 22:40
Izzy ma cousine la eu a 3000 dhs mai c pa du top g pa aime et aussi les serveurs kanou mkerfssines
s
18 juillet 2012 01:55
so.ha stp quand est ce tu as pris benkebou et quel menu a 2500?c juste les plats ou tou inclus ?
w
18 juillet 2012 04:27
salam les filles,

ecoutez moi rah kaynin ga3 les prix f les traiteur il faut just bien chercher ou safi, example traiteur li daret li mon mariage f juin c etait 3000 dh la table et dek chi kan bnin et zwin, o vraiment kant andi la galere hit kant kanalka ghir 3500 o el fok ila bghit chi haja zwina, donc mon ptit conseille c chercher bienn rah vous pouvez trouver

allah ikammel 3Likom bikhir, et 3wacherkom mabroka
e
18 juillet 2012 04:57
joudia je te propose traiteur benyounes il est tres bien tu peux voir sa page facebook " Benyounes traiteur"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook