Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Benyouness
n
3 février 2016 22:52
Salam alaykoum

SVP les filles qui a déja assisté à un mariage fih le traiteur Benyounes?
Comment est la nourriture et le service ??

Merciiiiiii
m
3 février 2016 23:24
Je suis intéressé aussi
m
4 février 2016 09:00
Moi aussi je suis interessée
E
4 février 2016 10:35
Une réponse pleaaaaase smiling smiley
m
4 février 2016 15:35
Les filles des retours ssssvvvpppp
m
4 février 2016 23:47
une reponse svp smiling smiley
*
5 février 2016 14:27
Bonjour les filles
Je l'avais pris pour mes fiançailles mr benyouness est gentil sérieux et très correct !
La nourriture tout était bon et très bien présenté la vaisselle aussi est belle ainsi que les nappes.
Le service était impeccable vraiment les garçons likano n9iyibe très poli avec les invités et ne volent pas les restes!

Voila mon retour j'espère que ça vous aidera.
n
5 février 2016 21:29
Mercii pr ta réponse Allah ykml b lkhir lina kamline ya rab
m
5 février 2016 22:32
Merci pour ta réponse je peux avoir l'adresse stp sinon les prix sn raisonnable ..?
Citation
*Roseflower* a écrit:
Bonjour les filles
Je l'avais pris pour mes fiançailles mr benyouness est gentil sérieux et très correct !
La nourriture tout était bon et très bien présenté la vaisselle aussi est belle ainsi que les nappes.
Le service était impeccable vraiment les garçons likano n9iyibe très poli avec les invités et ne volent pas les restes!

Voila mon retour j'espère que ça vous aidera.
*
6 février 2016 18:14
Oui il a son bureau à twin centre au premier étage.
Oui il a de bon prix ana j'avais fait menu saumon et ktoufa m3emrine plus bien sur les salades zitoune mchermel mokh ze3louk 3ad dakchi li avant et après le diner à 4500dhs

Tu pourras négocier avec lui rah driyef oula trouver un arrangement pour le menu...

Il a sa page sur facebook tape benyounes benyounes
m
8 février 2016 16:26
Merci bbcccppp
Citation
*Roseflower* a écrit:
Oui il a son bureau à twin centre au premier étage.
Oui il a de bon prix ana j'avais fait menu saumon et ktoufa m3emrine plus bien sur les salades zitoune mchermel mokh ze3louk 3ad dakchi li avant et après le diner à 4500dhs

Tu pourras négocier avec lui rah driyef oula trouver un arrangement pour le menu...

Il a sa page sur facebook tape benyounes benyounes
m
12 février 2016 10:43
Nano tu es parti le voir ???
Citation
nano44 a écrit:
Salam alaykoum

SVP les filles qui a déja assisté à un mariage fih le traiteur Benyounes?
Comment est la nourriture et le service ??

Merciiiiiii
n
12 février 2016 14:06
Oui je suis parti le voir mais j'ai trouvé une femme au bureau, elle m'a di que pour le menu classique ( Pastilla fruit de mer+ demi mouton mechoui + corbeille fuit+ Glace et tarte+ Grande Mhencha) et tous ce qui va avec c'est a dire les jus ( elle m'a dit qu'il font 4 tours de jus), gateaux soirées, salé, beldi, chocolat, macarons; sushi.... c'est à 4000 dhs.

et tu a le droit de supprimer ce que tu veux et ainsi reduire le prix de la table...

Vu que j'avais autres choses à faire, g pas pu avoir assez d'infos sur les autres menus..Je compte inchallah passer le voir aprés inchaallah.

Allah idir li fiha lkhir
n
12 février 2016 14:07
Ah et pour la déco et éclairage, ils ne t'obligent rien, tu a le droit de voir d'autres prestataires comme tu peux faire appel à leur service..
n
12 février 2016 14:09
et pour le prix de la deco et eclairage, elle m'a dit qu'elle doit d'abord voir la salle et savoir combien y'aura de tables....
m
12 février 2016 22:54
Ma chérie wach même les sushis dakhlin tu es sur ?? Psq je suis passé voir aussi j'ai trouvé la dame mais elle ne m'a ps di 3la sushi sinon le reste howa à hadak
Citation
nano44 a écrit:
Oui je suis parti le voir mais j'ai trouvé une femme au bureau, elle m'a di que pour le menu classique ( Pastilla fruit de mer+ demi mouton mechoui + corbeille fuit+ Glace et tarte+ Grande Mhencha) et tous ce qui va avec c'est a dire les jus ( elle m'a dit qu'il font 4 tours de jus), gateaux soirées, salé, beldi, chocolat, macarons; sushi.... c'est à 4000 dhs.

et tu a le droit de supprimer ce que tu veux et ainsi reduire le prix de la table...

Vu que j'avais autres choses à faire, g pas pu avoir assez d'infos sur les autres menus..Je compte inchallah passer le voir aprés inchaallah.

Allah idir li fiha lkhir
n
13 février 2016 13:31
lool chkektini f rassi wllah ma 39alt bdebt wach dakhlin sushi ola la
m
13 février 2016 14:11
Hhhhhh faut voir hadchi avec benyouness en personne allah iseweb on peu par exemples nhedrou m3ah toute les deux comme ça idirliidirlina un bon prix
n
13 février 2016 15:14
ma krehtch nmchiw a deux, mais le probléme por moi c qu'on a pas encore fixé une date précise pour la fête de mariage !!! Allah ysaweb lina kamlin
m
13 février 2016 16:17
Aaahhh d'accord en tout cas tien moi au courant sur MP ana normalement je dois passer le voir en mi mars pour avoir plus de détail
Citation
nano44 a écrit:
ma krehtch nmchiw a deux, mais le probléme por moi c qu'on a pas encore fixé une date précise pour la fête de mariage !!! Allah ysaweb lina kamlin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook