Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur benyounes
i
13 juillet 2012 11:39
Les filles est ce que qqn a entendu parler de lui? Il est sur casa, j'ai vu ses photos sur facebook et c magnifique grinning smiley

l
13 juillet 2012 14:06
oui benyouness , un vrai traiteur prof , ma3endi mangoul chel7 wa3er 10/10.
L
13 juillet 2012 18:02
Sewli li fayet wakhdo,ama les tofs ghi la 1ere impression,khass tchoufi li msawb lih
i
13 juillet 2012 18:36
Merci les filles smiling smiley, oui j'aimerais vrmt avoir des avis de yabies qui l'ont essayé smiling smiley
l
13 juillet 2012 19:27
oui moi je l'ai assisté à un mariage dakchi zwin , les buffets, service et aussi l'hygiéne meme le materiel tt neuf .
j l'ai vu à salle morjana kan dayer un chapiteau à l'entrée fih table de réception vraiment zwin.
e
13 juillet 2012 23:31
moi je l'ai pris pour mon mariage inchaelah khalti tat3arf mamah w hya li galtli nmchi 3ndo hit chafto f plusieur mariage en + rah dreyf bzaf w taybghi khdmto tkon mzyana hadchi li tay3awdo 3lih
k
1 septembre 2012 22:57
Les filles je remonte le topic sur le traiteur benyounes sur casa,pour avoir vos idees mes belles,si par hasard chi wa7ad a assiste l chi mariage ce dernier temps qu'elle nous donnent leurs avis,sa page sur face rien a dire,apparrament il est tres bienwinking smiley,avc un bon prix winking smiley, a vos retour mes cheres yabissmiling smiley
L
17 janvier 2018 18:02
Je le déconseille fortement. Il m'a complètement gâché ma soirée. (plats servis froids, aucun goût, m'a servi un dessert autre que celui que j'avais commandé, serveurs désagréables, aucun professionnalisme...).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook