Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Benmoussa, Rahal .....
M
11 mai 2013 15:10
Bonjour les filles,

j'ai entendu parler d'un Maitre traiteur Benmoussa.
Avez vous des avis à partager avc moi - Prestations /Qualité /Prix ....?
aussi sauriez vous les tarifs du traiteur Rahal .

D'avance Merci
n
12 mai 2013 03:47
Cc mya j'espère ke ça va j'ai entendu des échos sur bien moussa mais pas sur je m'en rappelle plus mais sinon rahal sa dépend de se que tu veux genre kelle menu essaye de voir appele les pour kil te rencontre et dis leur de te faire un devis appele les une semaine avant pour prendre rendez vs bon courage lah ij3al koulchi mbarek mas3oud
K
12 mai 2013 04:38
Mya pour benmoussa avant makanch kayhayad de chez nous mais ça fais 4 ans que baba hlaf3lih maya krach iyakhdou ils ne sont plus comme avant et il a fait av nous BCp de gaffe genre pastilla pas bien garni et les fruit dial un autre mariage baytine et jayabhom lina laghadlih et Zid et Zid ça fais 4ans avant je ne m intéresse pas au traiteur , pour Rahal c est intéressant si tu compte faire un grand mariage mais pour des tables limite Gir ba3di c est plus que 3adi moi aussi je voulais le faire pour mon mariage mais heureusement ba3adt un ami à papa l à fait pour les oubli de sa fille pour 10table wa plus que 3adi et les serveurs nul même pas 3arfin kifach imadou lik le verre de jus hazinou m'en lablassa mnin kancharbou c est horrible
K
12 mai 2013 11:56
Salem,

Ana j'ai prévu benmoussa pour mon mariage, et c'est le traiteur de la famille, à chaque fois katkoune 3endna chi 3rada on fait appel à ses services et sérieusement nous avons jamais été déçu. les prestations sont Top, en terme de prix il ne faut pas hésiter à négocier mais il est correct.
Après tout dépend ce que tu veux comme plat la table peut aller de 2000dh à 8000dh voir plus si tu demandes des choses spéciales.
Pour mon mariage, il va même s'occuper de la décoration de la salle.
l
12 mai 2013 12:19
Je confirme kart t as tt à fais raison dites moi qu elle est le traiteur que t as fais pour ton mariage ? Pour Raphaël et benmoussa juste oublier j ai entendu bcp de gaff ces dernier temps
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook