Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur benabdou
k
7 novembre 2012 17:16
salut la3rayssat laghazalat apès avoir réserver la salle maintenant j'ai besoin d'un bon traiteur mais mon budget est un peu serré je peux pas dépasser 2500 Dh par table sur Rabat les traiteurs sont un peu cher alors j'ai entendu parler de banabdou sur kenitra je l'ai visiter il est tres sympa il travaille souvent sur rabat et son prix jani mazyane 2400 dh pour un menu pastilla poisson et mechoui mais je connais pas la qualité de la bouffe qu'est ce que vous en pensez les filles je fonce?
z
7 novembre 2012 17:25
Foooonnnnnnnnnnnnnce, j'ai assisté à une fête de mariage en octobre, it was delicious, wonderful, Rien à dire. S'il était sur Casa, je l aurais pris sans hésitation. Même la déco était magnifique.
k
7 novembre 2012 19:28
merci zoudij lah ikamal 3llik bikhir
k
7 novembre 2012 19:28
d'autre avis les filles ??
k
8 novembre 2012 22:51
je remonte le topic les filles j'ai besoin de vos avis sur le service du traiteur benabdou
please les filles sad smiley
L
9 novembre 2012 02:33
salam kholitah llah ij3al kolchi mbarek o mes3oud ollah ikamal 3lik nel khir , wakha ana men kenitra walakin semhili hit bghit nsowlek ila kan momkin smiling smiley
bghit nsowlek 3la hesab 9olti ben abdou hsab lik 2400 DH la table wach fiha ghir l passtila o mechwi wla haseb lik fiha kolchi helwa marocaine deser decoration dyal la table les petites gateaux ....ex????
RP moi stp et merci yawning smiley
k
9 novembre 2012 15:10
lillis merci bcp lah ikamal 3lik ta nti inchalah bikhir 2400dh fiha kolchi gateaux salé jus kolchi kolchi
mnine nti mane kenitra donc t9adri tgolili kidayra la reputation de benabdou 3andkom mazyane wla la?
p
9 novembre 2012 15:17
top top top top , son propriétaire c le marie d'une cousine lointaine de ma mère , moi sincèrement j'adoooooooooooor il travail souvent a RABAT , dailleur il est toujours présent dans les mariages , cérémonies , baptêmes de la famille de cette cousine lointaine donc j'ai déjà vue a mainte reprise son travail wawwwwwwwww jadorrrrrrrrrrrrrrr lmhancha dyalo c un vrai délice .
k
9 novembre 2012 15:24
pucepece t'es mon ange tu le sais yawning smiley t'es toujours là avec tes conseils merci bcp et concernant la déco il est bien?
L
9 novembre 2012 16:52
kholitah benabdou ma3rof 3anedna f kenitra o howa awal wahed kont kanasme3 bih hit l bureaux dyalo hdana , bsah daba wlit o kathama9ni decoration dyalo et tt , bsah walakin maday9acch makelto grinning smiley bsah daba wlit kanasma3 b souiri , bsah mana9radch nahkam hta nchofo hta howa o akid felekher ghadi nakhetar lmazyan fihom, walakin daba fel mo9adima 3la bali benabdou smiling smiley
p
9 novembre 2012 23:18
Citation
kholitah a écrit:
pucepece t'es mon ange tu le sais yawning smiley t'es toujours là avec tes conseils merci bcp et concernant la déco il est bien?


coucou jtadorrrrrrrrrrr aussi pour la déco troc class et chic o bla zyada bla na9ssan fonce ma chérie voila le lien sur youture tu vas voir la déco toi même c dans la meilleur salle qui est très connue a KENITRA c la salle machaalah voila le lien :
L
10 novembre 2012 00:59
oui la sall mashaa llah ghezala hya li ghada ndir fiha 3arsi inchallah wakha taman dyalha 9aseh chwya sad smiley
R
11 novembre 2012 19:23
Bon courage les filles !! Je confirme Ben Abdou reste le meilleur sur kénitra ! Foooooooooooooncez les yeux fermés! 2400 tt iclus ra mkhiyra ga3!!
L
12 novembre 2012 01:29
bsah bzaf ga3 inchallah ikon khir merci rihamou smiling smiley
k
12 novembre 2012 23:05
pucepuce : merci pour la vidéo

lilis: effectivement la salle machaalah ghzala lah ikamal 3lik bikhir et son prix et vraiment convenable ikoune tchoufi les salle à rabat machi 7ta b7al la salle machaelah et le prix no comment

Rihamou merci bcp sans doute aprés vos encouragement je px foncer sans hesiter
k
17 novembre 2012 01:20
les filles salut fine wsaltou f les préparatifs
alors aprés vos encouragement j'ai pris benabdou je l'ai vu cette aprem et on a donné une avance d3iw m3aya idouz kolchi mazyane bisouuuuuuuuuuuuuuuu
p
17 novembre 2012 12:04
Citation
kholitah a écrit:
les filles salut fine wsaltou f les préparatifs
alors aprés vos encouragement j'ai pris benabdou je l'ai vu cette aprem et on a donné une avance d3iw m3aya idouz kolchi mazyane bisouuuuuuuuuuuuuuuu


bon courage lah y kamal bikhire inchaalah tout ira bien lah y sahal l oumour dyalak .
k
17 novembre 2012 19:07
amine merci pucepuce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook