Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur ahlane, ma mauvaise expérience, vos avis s'il vous plait ...
m
4 juin 2010 08:27
Citation
Lalla Hayat a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis mariée le samedi 08 mai 2010 à la Salle Espace Roosevelt à Aubervilliers (93) et je tiens absolument à remercier du fond du coeur le traiteur Ahlane (Mr BENHALIMA et son épouse Fatiha) qui a organisé mon mariage jusqu'au bout.

J'ai pris le traiteur ahlane après avoir fait énormément de recherches et avoir consulté plusieurs traiteurs mais aucun mis à part Mr BENHALIMA n'a osé nous donner des conseils sur le déroulement d'un mariage bien organisé.

L'organisation était parfaite, les serveurs (en tenue) ont été présents jusqu'à la fin, le service était très bien respecté, les tenues de la negafa Fatiha sont magnifiques (rien à en dire!!!), la nourriture était très bonne, le buffet grandiose, l'orchestre immense bref tout était parfait.....et grâce à Mr et Mme BENHALIMA nous avons passés le plus beau jour de notre vie, que jamais nous n'oublierons....Merci encore....

Je tiens à vous préciser que le traiteur ahlane a énomément de compétences du fait de son expérience et surtout je trouve que ses prestations sont complètement différentes des autres traiteurs, ses services sont de qualité, vous pouvez me croire!!

Si vous cherchez un traiteur professionnel, je vous conseille le traiteur Ahlane (il ne prépare sûrement pas le 100% Maroc chaque année pour rien) tout simplement parce que c'est le meilleur.

Bon courage à vous toutes et à vous tous et n'oubliez jamais qu'un mariage ça ne se prépare pas à la légère et que c'est le JOUR de votre vie.

Hayat et Smail

Ca sent le post bidon (fait par le traiteur lui même) à plein nez smoking smiley
E
4 juin 2010 08:50
Salam,
bah surtout que les dernieres personnes se sont enregistrées le 3 juin/2010 a quelques minutes d'intervalles.
Mais bon, je laisse a qui de droit juger....smiling smiley
S
4 juin 2010 14:18
j'avoue le post est étrange mais bon... la façon dont c'est rédigé (avoir un "bel écrit" n'est pas interdit bien sûr lol), mais ça fait plus pub qu'autre chose...
s
6 juin 2010 16:23
bonjour, salam alykoum,
j'ai rencontré et négocié le mariage de ma belle soeur avec benhlima le traiteur et tout s'est très bien passé hamdoullah, je lui ai fais confiance il a su tout gérer de A à Z en tant que vrai professionnel le mariage était mixte il y'avait de l'alcool pour les invités de confession catho à ma table le disc jockey s'est joint à nous pour manger il y'avait des invités qui buvaient il lui on proposé à boire et il a refusé, la nourriture était parfaite bonne bien servie en bref en respect à nos attentes.
Bravo à lui et à son équipe.
Ps la fête à eu lieu au salon wilson et il a été sympa il nous a négocié un bon prix
à bientôt
H
17 janvier 2011 02:09
Bonjour a tous!

Je me suis mariée le 15 octobre 2010 a la salle "Salons Wilson", mon traiteur était M.Benhlima et ma Neggafa était son épouse Fatiha!
Je tiens à les remercier très chaleureusement pour leur prestation, j'estime important de partager son expérience et surtout son bonheur avec les futurs mariés qui sont en recherche d'avis et de conseils...
Mon mariage a été à notre image, Benhlima a été a l'écoute, force de propositions, généreux...

C'était un mariage marocain traditionnel, sobre, raffiné et élégant... Les invités ont tous apprécié les cocktails, le repas, les paniers de fruits originaux et la pièce montée (je lui ai confié la mission de me choisir une pièce montée 2 jours avant le mariage et il a assuré des gateaux d'excellente qualité pour un prix raisonnable...)
Ma famille ainsi que celle de mon mari a pu profiter de la soirée sans se soucier de quoi que ce soit, Benhlima veillait sur tout!!!

Quant à Fatiha, son épouse, elle est professionnelle, avenante et les robes qu'elle propose sont raffinées et traditionnelles, elle a vraiment pris soin de moi et a été très respectueuse avec ma famille et mon mari...

Sincèrement bravo et merci

Mot d'ordre si vous choisissez Benhlima : laissez le faire vous ne serez pas décus

Hayate et Said
N
1 novembre 2015 23:25
Avis aux futurs mariés...

Si vous voulez des conseils objectifs et un organisateur de mariage humain et sympathique fuyez Traiteur Ahlane car tout ce qui l'intéresse c'est l'argent. J'ai assisté à beaucoup de mariages de proches et, bien qu'il promette d'être présent le jour du mariage, il ne se présente que pour encaisser l'argent et EN ESPECES bien-sûr car si vous avez le malheur de lui parler de chèque, vous en prenez pour votre grade!!
je n'ai jamais vu une personne aussi désagréable et imbue de sa personne... Il vous promet des choses et au final ses prestations sont tout juste passables !! Mr n'a plus besoin de clients il semblerait étant donné qu'il se vante d'organiser tous les banquets et soirées de personnes importantes alors plus besoin de "petits clients" comme vous et moi ! idem pour sa femme (neggafa) qui ne semble à peine d'intéresser à vous quand vous allez la rencontrer.
Bref, il existe de meilleurs traiteurs en ile de France et certainement plus sympa....
c
2 novembre 2015 01:24
Mdr trop cramés les commentaires fakes
faut innover un peu
hayat 3ziza 3likoum
2 novembre 2015 23:33
C'est faux çe que vous raconter , traiteur ahslane sont des professionnelles , vous faite juste de la mauvaise , j'ai assister à plusieurs mariage de la famille et tout et était magnifique
T
1 décembre 2016 22:22
Trop bien Mr Benhlima
Il a fait le mariage de ma soeur et ma belle soeur
Et tout était nickel du début à la fin
D'ailleurs je dois le contacter pour le mariage d'une amie
Faut que je retrouve son numéro!!!

Malika de Torcy
R
19 septembre 2020 03:46
Bonjour à tous,

Je viens ici poster mon expérience avec le traiteur Ahlane qui a fait de mon mariage un conte de fée.
Je me suis mariée en avril 2003 à Orly. Mon époux et moi même lui avions laissé carte blanche et lui avions accordé notre entière confiance pour ce moment unique.
En amont, nous avons su écouter ses conseils portés sur son expérience professionnelle. Ne connaissant pas ce qu’est l’organisation d’un mariage, il nous était évident de nous diriger vers quelqu’un de compétent.
A ce jour, septembre 2020, des personnes nous parlent encore de notre mariage qui fut un moment unique, magnifique avec une prestation exquise.
Merci à vous et très honnêtement, je présente mes excuses au nom de ceux qui veulent vous saborder car vous ne le méritez absolument pas !
Rabia.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook