Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur idf
a
18 octobre 2008 20:17
bsr tt le monde,

je me marie en juin prochain inchallah, et je suis à la recherche d'un traiteur en idf, pourriez-vous m'aider et me conseiller ?
merci par avance.
k
18 octobre 2008 22:48
Salam,

Tiens regardes si ça te convient

clique ici aicha traiteur

ici

clique ici ahlane traiteur

clique ici

ici

ici

clique ici espace royal


Voilà, j'espère que ça t'aideras un peu et allah y kimilik koulchi bi kheir.
a
19 octobre 2008 22:09
merci à toi Kawkawaaa75, je vais voir ça
a
20 octobre 2008 10:55
j'ai déjà trouvé la salle, reste le traiteur, j'ai rdv avec deux traiteurs cette semaine, on va voir comment ça se passe !!!!!
n
20 octobre 2008 14:45
salam,

je travaille pour un traiteur marocain fessi, il fait des préstations à prix bas, la cuisine est délicieuse, et l'équipe de service est professionnelle,
enfin si tu es interessé préviens moi

salam
l
21 octobre 2008 15:55
je te cosneil yabiladi ou alibaba
a
22 octobre 2008 22:08
c'est bon, je crois que j'ai trouvé mon bonheur, il s'agit de l'équipe de traiteur noria, je les ai rencontré hier, et vraiment je ne suis pas déçue du tout, le rdv c'est bien passé, je vais même pouvoir aller voir un mariage qu'ils org cette semaine en idf et en fonction je signé avec eux,tarifs très intérréssants, équipe jeune et dynamique, cuisine qui sort de l'ordinaire, je vous tiends au courant
merci
l
24 octobre 2008 12:08
je me marie en juin prochain inchallah, et je suis à la recherche d'un traiteur en idf,a casablanca pourriez-vous m'aider et me conseiller j'ai pas de experience sur se domaine merci.
a
2 novembre 2008 21:43
bsr tt le monde,

ça y est, c'est fait, nous validons avec l'équipe de Traiteur Noria pour notre mariage, nous avons pu assister à un mariage qu'ils ont org, et nous sommes resté sous le charme, déco, buffet de bienvenue, accueil : rien à redire!!! je suis super contente.
donc pour le côté traiteur c'est fait, maintenant reste à m'occuper de la negafa : laquelle choisir ? il y en a tellement... pouvez vous me donner vos avis sur negafas en idf
merci d'avance
s
3 septembre 2010 23:03
Salam,

qui a des experiences recentes avec le Trateur Noria? Je me marie inchallah en decembre cet annee! est ce que le trone est compris dans leur deco? merci pour vours reponses!

yasmine
p
28 février 2013 10:11
c'est quoi les coordonées du traiteur noria svp ?
t
9 novembre 2015 11:22
salam qq1 a les coordonnées tu traiteur noria
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook