Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement spéciale pour moi
l
15 octobre 2010 09:08
Bonjour tout le monde,

j'apparais une n ème fois dans ce forum,je me sens mal dans ma peau, et la vie me parait comme un tourbillon.

je suis mariée sans enfants, c'est un choix provisoire au départ car je doutais de mon mariage,puis parce que je débute des études et je veux pas échouer donc j'ai remis ce projet à un an malgré les difficultés que je trouve avec mon mari.

Le problème que je viens exposer aujourd'hui est le traitement spéciale que je subit de la part de ma belle mère, qui veut me commander à distance à travers son fils,dés que j'ai connu mon mari elle lui a demandé de me pourrir la vie pour que j'enlève le voile, puis elle lui a demandé que j'embrasse leur mains, que je les appel lala , elle a choisi le nom de mon fils virtuel je n'ai pas d'enfants, dernièrement elle lui dit de venir passer la fête et de me ramener ,elle passe les commandes à travers son fils, et je sens qu'elle veut me traiter différemment, "7gratni" , je ne sais pas comment les autres belles filles font pour s'imposer,face à leur mari,elle sont trés belles, et elle sont le temps pour prendre soin d'eux,mais moi loin derrière c'est l'unique chose ou je vois problème.

J'en ai marre qu'elle me pourris la vie à travers son fils, il commence à hurler dans tous les sens,sans prendre en considération ce que je souhaite moi, est ce que je souhaite passer la fete au Maroc( avec ces parents, ben pas vraiment , mais avec les miens je veux bien mais c'est devenu illicite selon la loi je suis un homme t'es une femme paye la moitié des dépenses, fais le menage, les courses et ferme la!"

je suis trés déçu du mariage!!! je sens que j'ai épousé quelqun qui ne m'aime pas du tout