Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement spéciale pour moi
l
15 octobre 2010 09:08
Bonjour tout le monde,

j'apparais une n ème fois dans ce forum,je me sens mal dans ma peau, et la vie me parait comme un tourbillon.

je suis mariée sans enfants, c'est un choix provisoire au départ car je doutais de mon mariage,puis parce que je débute des études et je veux pas échouer donc j'ai remis ce projet à un an malgré les difficultés que je trouve avec mon mari.

Le problème que je viens exposer aujourd'hui est le traitement spéciale que je subit de la part de ma belle mère, qui veut me commander à distance à travers son fils,dés que j'ai connu mon mari elle lui a demandé de me pourrir la vie pour que j'enlève le voile, puis elle lui a demandé que j'embrasse leur mains, que je les appel lala , elle a choisi le nom de mon fils virtuel je n'ai pas d'enfants, dernièrement elle lui dit de venir passer la fête et de me ramener ,elle passe les commandes à travers son fils, et je sens qu'elle veut me traiter différemment, "7gratni" , je ne sais pas comment les autres belles filles font pour s'imposer,face à leur mari,elle sont trés belles, et elle sont le temps pour prendre soin d'eux,mais moi loin derrière c'est l'unique chose ou je vois problème.

J'en ai marre qu'elle me pourris la vie à travers son fils, il commence à hurler dans tous les sens,sans prendre en considération ce que je souhaite moi, est ce que je souhaite passer la fete au Maroc( avec ces parents, ben pas vraiment , mais avec les miens je veux bien mais c'est devenu illicite selon la loi je suis un homme t'es une femme paye la moitié des dépenses, fais le menage, les courses et ferme la!"

je suis trés déçu du mariage!!! je sens que j'ai épousé quelqun qui ne m'aime pas du tout

j'ai oublié de dire que tout ça détruit mes études et mon avenir, car je viens au moins 2 fois par semaines les yeux gonflés par les larmes, et je suis déconcentré je ne donne meme pas 10% de ma capacité, et je me dis meme si je deviens ministre ou j'ai le prix nobel il va toujours me voir lui et sa famille comme une m...de



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/10 09:10 par lune_obscure.
n
15 octobre 2010 10:30
Soit forte ma sœur et si sa peu te réconforter plus de 50% des fille marié surtout les jeune ont des problème avec la belle mère et n'oublie pas une chose: trop bon trop c.o.n (je le dis par expérience).
Et c'est parce que t BM te pourri la vie que tu laisse tomber tes études et ton avenir.
ne me dis pas que tu a enlevé le voile a cause d'elle?
ça fait combien de temps que tu es mariée?
Bon courage ma sœur .
l
15 octobre 2010 13:48
Merci nissrinette pour ta réponse,

je n'ai pas enlevé le voile finalement, malgré que j'ai du entendre pleins de reflexions dessus genre les voilées sont hypocrites ils font des coups sous la table ect, mais j'ai pas prété attention je fais semblant de ne rien écouter, je n'ai jamais eu de reflexions sur les non voilées et je n'ai jamais prétendu que je suis une bonne personne, c'est une décision que j'avais prise à un moment précis de ma vie, ( je n'étais pas mariée et je ne connaissais personne), le voil n'est pas un jeu tantot on l'enlève tantot on le met, j'ai décidé de le mettre alors c'est terminé.

Je sens qu'il m'a épousé par pitié et kaymen 3liya de l'avoir fait, il me hurle dessus quand je m'oppose à quelque chose, et le sens de discussion avec une femme on lui a jamais appris, sauf pour sa mère qui fait d'une façon machinale ce qu'elle demande quand il s'agit de me piétiner,dans quel peuple au monde on peut trouver un homme qui nous considère et discute calmememnt sans hurler pour s'imposer?
m
15 octobre 2010 14:42
lune a toi de voir si tu veux continuer ta vie dans cette ambiance qui n e t apporte aucun confort et reconfort
n
15 octobre 2010 14:59
Je sens qu'il m'a épousé par pitié.pourquoi tu dis ça?
Essaye de t'imposer par tous les moyens dans la limite u raisonable bien sur.
N
16 octobre 2010 20:30
Salam

Faut que tu t'impose et que tu arrete de te laisser marcher dessus !
Les filles ont des griffes non ? sors les !
m
17 octobre 2010 00:38
Pourquoi l'as-tu épousé? tu l'aimais? c'est une rencontre arrangée?
L
17 octobre 2010 00:47
Trouves un moyen de dire à ton mari ce que tu ressens vraiment , ce n'est pas possible que ça continues ainsi , elle va trop loin là .
En attendant , je te souhaite tout le courage dont tu as besoin .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook