Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le traitement puregon???
k
14 novembre 2008 17:47
salem alikoum

ça fait un bon moment que ne suis pas venu sur se forum, j'espere que vous allez bien et je souhaite un ++ à toutes celle qui désir un bébé, amine

voila, ça fait presque un an que je suis en essai bb2, j'ai pris clomid 3 mois qui n'a maleuresement pas fonctionner et ma gygy m'a dit de passé à puregon, avant de le commencé j'aimerais avoir des témoignages similaire de mon cas et en parler, meme si je me suis renseigné un ptit peu sur internet je suis pas rasurésad smiley
merci
M
14 novembre 2008 23:00
Bonsoir kalinea,

Puregon fait partis des gonatropines, moi on a donnée des injections de Gonal-F, c'est de la même famille, c'est pour favoriser l'ovulation et produire bcp de plus de follicules, tu va avoir une fiv ou une insiminations???
perso, je l'ai bien acceptée, c'est vrai qu'on a des crampes au ovaires mais rien d'allarment, c'est du à la hyperstimulation, c'est des piqures à se faire dans le gras du ventre, moi je les faisais moi même,
Je peux te demander ton 1er bébé tu l'a eu "naturellement" ou après un traitement (ttt)?

Bon Courage et INCHALLAH tu sera vite de nouveau enceinte!
k
15 novembre 2008 09:55
salem mariamariama
merci de m'avoir répondu

est-ce quon est obliger de faire une fiv ou insiminiration avec se traitement ou pas?

ma gygy m'on n'a pas parler de ça, elle ma dis de faire les injections et d'aller la voir régulierement

sinon ta réusi à etre en seinte grace a ton traitement? ç'est long a faire?

pour répondre à ta question mon 1er bébé je l'ai eu naturelement
k
17 novembre 2008 18:43
M
18 novembre 2008 00:05
Salam kalinea,

Non, pas nécessairement moi j'ai du prendre ce traitement pour avoir recourt à une fiv car pour mon mari, ses zozos sont pas top top! On est en essaie bb depuis 4 ans et tjs rien!!
Tant mieux pour toi alors, faut pas t'inquiéter, mais ce que je comprends pas si tu as eu ton 1er bb naturellement, pq tu dois prendre le puregon pour avoir un bb?

désolée pour le retard
k
18 novembre 2008 13:15
en faite ma gygy m'a expliquer que ça se peu que ça soit les zozos de mon mari qui'soit pas toptop comme tu dit meme si le 1er bb on l'a eu naturelement. en attendant qu'il failai que je fasse d'abord se traitement après le spermograme de mon mari.

inchallah tu tombera vite en seinte mariama,
t
18 novembre 2008 19:32
salam les futures mamans nchalah !
jai utilisé puregon 2fois en septembre avec lomid et pregnyl et ca na rien donné!maintenant ce moi jai pris 4cp de clomid et je vien dinjecté 8injection de puregon et pregnyl 5000!et jattend le verdict!
k
20 novembre 2008 17:26
salam torsky

inchallah pour toi se sera le bon se moi çi !!!
moi j'attend le moi prochain pour commencé puregon mais j'espere que mes regles ne viendront pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook