Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement pour blanchir les dents
16 septembre 2008 18:59
perso je prend celui ci BICARBONATE DE SOUDE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 septembre 2008 19:03
Citation
soltana47 a écrit:
perso je prend celui ci BICARBONATE DE SOUDE


Ah ben voila c'est ce que j'avais vu ca s'achete ou stp?
m
16 septembre 2008 23:09
je ne pense pas que le détartrage blanchi les dents....ca enleve les résidu ok mais la fallait en avoir fameusement pr que tes dents parraissent noires! enfin voila une idée que j'ai lu dans un bouquin et que j'ai testé et approuvé 100´% satisfaite :d
donc tu fais grillé un morceaux de pain! brulé meme juska ckil soit noir et gratte avec un couteau pour avoir de la poudre de pain bien noire et ty ajoute du miel juska avoir une pate
tu te brosse bien les dents avec puis tu les bross au dentifrice!!!
à fr 2*3 fois semaine
Me Myself ANd US....
S
17 septembre 2008 05:47
Citation
miss_soussia a écrit:
je ne pense pas que le détartrage blanchi les dents....ca enleve les résidu ok mais la fallait en avoir fameusement pr que tes dents parraissent noires! enfin voila une idée que j'ai lu dans un bouquin et que j'ai testé et approuvé 100´% satisfaite :d
donc tu fais grillé un morceaux de pain! brulé meme juska ckil soit noir et gratte avec un couteau pour avoir de la poudre de pain bien noire et ty ajoute du miel juska avoir une pate
tu te brosse bien les dents avec puis tu les bross au dentifrice!!!
à fr 2*3 fois semaine



LOOOL chapeau a celle qui ose essayer ca mdrrr j'imagine ma mère si elle me voyait faire ca je pense qu'elle se poserai des questions miskena
17 septembre 2008 10:33
chez leclerc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook