Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traitement naturelle migraine
m
10 avril 2012 15:29
slm

partagez vos recettes de grands mères pour lutter contre les migraines assommantes, où le bruit la lumière vous agacent terriblement...ou quoique vous faites vous ne ressentez pas la paix..
migraines qui vous font de vous littérallement" un légume"

help!!!!
D
19 avril 2012 14:52
Salam, je suis migraineuse depuis plus de 15 ans, j'ai tout essayé, ostéopathe, accupuncture, médicaments très puissants rien...

Pour soulager une migraine au moment où tu sens qu'elle arrive, applique de la baume du tigre la rouge ou la blanche sur les tempes et le front.

Sinon, une goutte d'une de lavande fine sur les tempes ou le front en massant ou/et huile essentielle de menthe poivrée
Pommade au menthol marche aussi


Un autre truc que je fais défois, j'ai un masque delassant en gel que je laisse tout le temps au frigo pour les yeux, je le place au niveau du front ou des tempes, ça soulage énormément et ça repousse ma migraine !!!


Voilà, et j'évite une crise de migraine dès le premier symptomes, alors que les médicaments à la codeine ne me font plus rien
!!!

Courage et essaie !!!
M
20 avril 2012 08:34
salut

j’étaie sujette de ces migraines horrible aucun médoc n'arriver a me calmer maintenant j'ai une crise ou deux par an et je croise les dois pour que ça continues voila ce que j'ai suivie comme traitement

Prévenez évidemment - autant que faire se peut - les facteurs déclenchants dont vous avez appris, au
fil du temps, qu'ils vous provoquent une crise, pouvant être : l'ingestion de certains aliments (souvent les
graisses, les oeufs, le chocolat et les boissons alcoolisées), un excès de stress, le surmenage intellectuel,
le manque de sommeil, etc.
Magnésium en cure continue à raison de 200 mg d'ion magnésium par jour

Oligo-éléments en cure d'au moins 6 mois par an à raison d'une dose (ampoule, granule, comprimé ou
flacon-dose) le matin à jeun

Partenelle (grande camomille) et aubier de tilleul en cures alternées de 15 jours par mois chacune, à
raison de 1 g de poudre totale micronisée, à prendre avec un verre d'eau matin, midi et soir, au moment
des repas.

Enfin, placez un aéro-ioniseur sur votre table de chevet afin de respirer toutes les nuits, tout en
dormant, un air saturé en ions négatifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook