Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitement homéopatique pour tomber enceinte et réguler les cycles
19 juillet 2012 09:15
Salam mesdames,


J'ai lu sur un forum qu'il était possible de favoriser l'ovulation et réguler les cycles via un traitement homéopathique.

Je vous copie/colle le traitement (source doctissimo)


****pour booster l'ovulation****

OVARINUM 7ch > 1dose à J5
FOLLICULINUM 7ch > 1dose à J7 et J15
PROGESTERONUM 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7jours après ovu)
ce traitement coute environ moins de 10e pour 1 mois

alors j'aimerais que vous me disiez si vous avez pris des ttt (traitement) homeo et si sa a marcher ou pas ???

je vous laisse voter sur le sondage plus haut sa donne une idée aux filles qui veulent tenter ce traitement

*******pour infos sur les ttt homeo *********


pour un cycle de 28 jours "théoriques "booster l'ovulation

OVARINUM 7ch > 1dose à J5
FOLLICULINUM 7ch > 1dose à J7 et J15
PROGESTERONUM 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7jours aprés ovu)



pour aider les filles qui ont des cycles irréguliers


** TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE

pour un cycle de 28 jours env.

- testosteron 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- Ovarinum 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes.
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles

pour un cycle long (35 jours env)


- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles
- ovarinum 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles .

*** ACCOUCHEMENT :

CONTRE LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


**** POUR ZOM :

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

avant toute choses lisez bien cet article avant :

Précautions d'utilisation homéopathiques : *******
Les granules ne doivent jamais être touchées avec les doigts, elles sont a faire tomber dans le bouchon en maintenant le tube granules a l'envers, et en tournant le tube tout en maintenant fixe le bouchon.
- Les granules sont a mettre sous la langue à l'aide du bouchon du tube, et à laisser fondre le plus longtemps possible, le mieux étant de ne pas agiter sa bouche durant ce moment, ne pas parler, ne pas rire, etc.
- L'efficacité se fait dans la durée d'absorption du remède et non pas dans la quantité de granules que l'on peut prendre.
- Les granules sont à prendre en dehors des repas, soit environ 30min avant un repas, ou 1h30 à 2h après un repas.
- Ne jamais prendre les granules si un café, thé, ou menthe (dentifrice) est encore actif en bouche, laisser passer du temps, et attendre de ne plus avoir le gout d'un de ces produits.******



Qu'en pensez vous?
C'est efficace?
ca aide vraiment à avoir un ++?

Je le met au cas ou, ça peut toujours servir winking smiley

Boussa.
s
19 juillet 2012 10:42
selem al bayinnah tu porte le nom dunse osurate la preuve mshallah
je sors de cetet parenthese je mintéresse sur el sujet jai les ovaires polikistique et je devrais me faire stimuler après le ramadn le pb c ke moi et mon mari ont est un peu contre cest traitement hormonaux chimiqu eon sest jamais par al suite ce que sa peux donner tant pour moi ou pour el bébé car il yavait un traitement hormonaux donner au femme a lepoke el distilbene et qui par al suite a donner des preuve grave tel que stérilité des descendante tre enceinte pour ke ton bébé soit stérile cets pa le top kallah nous préserve ya rien de mieuxke naturelle mais si c le sebbab tan pis kheyr inshallah en tout cas mais je cherche une gygy homéopatique isnhalalh
19 juillet 2012 10:51
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem al bayinnah tu porte le nom dunse osurate la preuve mshallah
je sors de cetet parenthese je mintéresse sur el sujet jai les ovaires polikistique et je devrais me faire stimuler après le ramadn le pb c ke moi et mon mari ont est un peu contre cest traitement hormonaux chimiqu eon sest jamais par al suite ce que sa peux donner tant pour moi ou pour el bébé car il yavait un traitement hormonaux donner au femme a lepoke el distilbene et qui par al suite a donner des preuve grave tel que stérilité des descendante tre enceinte pour ke ton bébé soit stérile cets pa le top kallah nous préserve ya rien de mieuxke naturelle mais si c le sebbab tan pis kheyr inshallah en tout cas mais je cherche une gygy homéopatique isnhalalh

Salam

Oui, c'est cette sourate, elle est magnifique...

Va chez un homéopathe, il devra te donner un traitement moins chimique pour ton pb.
J'ai lu des témoignages de femmes qui ne pouvaient plus prendre de traitement chimique et qui ont adopté les méthodes naturelles et ça a fonctionné.
Renseigne toi sur ce sujet winking smiley

Allah yesahel 3lik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/12 10:52 par Al Bayyinah.
s
19 juillet 2012 11:49
selem oukhty oui barak allah oua fik justement jai pas encore commencer les traitement chimique pour la stimulation ovarienne mais jaimerais trouver une gygy homéopatique si tu en connais et bien sur les avis inshallah car vraiment lidéal cest le moin de chimique inshallah sa fait peur al liste deffet secondaire tou cas pour avoir un bébé kheyr inshallah et toi c koi ton pb est tu ds ce cas je pense que oui vu que tu post

sinon ces sans ordonnance ca??
19 juillet 2012 11:52
Une gygy homeopathe, je pense que ça existe. Il faut aller chez un homéopathe winking smiley
Il te donnera un traitement moins chimique.

Sinon, oui, c'est sans ordonnance.
s
19 juillet 2012 12:08
beh alors je peut noter ton traitement et le faire seule lool
s
19 juillet 2012 12:14
moi par exemple je suis sous provames et utrogestan cet possible de faire le stimulateur dovulation uniquement en homéopatique et le reste est chimique??? GENRE JE VOUDRAIS JUSTE EM FAIRE OVULER AVEC UN TRAITEMENT HOM2OPATIQUE CRA R2GULER LES CYLE JAI DES TRAITEMENTS CHIMIQUE KI MON RIEN FAIT EN EFFET SECONDAIRE IL ME GENE PAS
b
19 juillet 2012 22:29
salem mesdames en ce qui me concerne l’homéopathie est pour moi une médecine qui ne porte que très peu d'intérêt .elle est basée sur des principes peu fiables et même la méthode de fabrication reste très aléatoire ...ne compter pas sur ce traitement pour favoriser une grossesse vous seriez déçu...les produits chimiques sont plus efficaces mais plus contraignant du fait des effets secondaires ..mais n'est ce pas la une preuve d’efficacité de ces traitements.l'homeo a pour but de traiter soit disant un tout et plus particulièrement le psychisme....
s
21 juillet 2012 11:24
boumalne selem halikoum merci pour ton avis en tout cas ji réfkéchit lhoméopathie je em suis dit pr pas agresser mon corps mais il est vrai que jai conscience que la médecine classique mm si les médicaments ont des effets secondaires conséquent ya une éfficacité rapide ... en tout cas je réfléchis bien sur et je vois les enjeux kheyr inshallah
T
16 février 2014 10:38
bonjour mon mari et moi nous avons envie d'avoir un bébé je vois mes règles pas régulier presque deux ans j'ai arreté la pilule j'aimerai suivre un traitement homéopatique .merci
s
16 février 2014 18:18
salam qui connait uen gynéoclogue homéopathique
k
10 juin 2014 18:12
j'aimerais savoir une dose du folliculium à j18 et une autre à j29 veut dire quoi.
aider-moi , car je suis dans l’embarras . réponse s'il vous plait
p
10 juin 2014 19:34
salam
ya un tube dose unique q tu prends en une seule fois
là tu demandes a la pharmacie une dose de folliculinum xch que tu prends le 18e jour de ton cycle
( a partir du 1er jour de tes règles)
et une autre dose que tu prends le 29e jour
j'espère avoir été clair
m
21 juillet 2014 15:56
bonjour moi je suis africaine sa fait 14ans que j'ai plus eu de retard jai faite une serie dexamen et de traitement toujours rien donc je compte bien suivre un traitement homeopatique
L
3 janvier 2020 12:43
Salam les filles...

Je souhaiterai savoir si le traitement homéopathique fonctionne vraiment ? Je vous explique un peu mon cas , jai 2 enfants, mais jai fais 2 fausses couches en 2015 et 2016. Je vis la 3e fausse couche actuellement ( j'étais à presque 4 semaines ). Deouis2015 je n arrivais pas a retomber enceinte j'étais désespérée. Et la je le suis encore plus avec ce que je revis. Dieu merci mon mari m encourage en me disant que Dieu nous redonnera un bébé, mais cette fois je voudrais mettre les chances de mon coté. Alors si certaines ont tester l homéopathie je suis preneuse de vos conseils , sachant que jai un cycle très irrégulier. Jai eu une absence de regles pendant 6 mois donc pas facile ... merci d avance pour vos réponses et je vous souhaite la réussite a toutes dans vos projets bébé ❤
A
15 janvier 2020 16:59
Salam
J’ai 33 ans et une petite fille de 4 ans Alhamdoulilah
J’ai eu une fausse couche le 04/01 et depuis je n’arrive pas m’en remettre je ne saigne plus mais le test est tjr positif

Je désespère de ne pas pouvoir donner de frère et Soeur à ma fille

J’ai commandé de l’homéopathie pour mettre les chances de mon côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook