Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trainer renault en justice a laide
m
3 août 2008 20:49
voila j ai eu un accident avec mon vehicle renault megane
un sacre acident ou jai fai des tonno tout lavan de la voiture est mort
ORRRRRRRRRR lairbag ne sest pa declenche!louche kan meme
s iletait defaillant il orai clignote or rien nindiquai cela
on ma di que je pouvai les poursuivre car cest un probleme de chez eu
quipeut me renseigner a ce sujet ou me dire ou m adresser pour ce genre de situation
merci
salem
B
3 août 2008 23:18
Salam aalikoum


sinon à part ça, est ce que ça va? la santé?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 août 2008 23:31
Salam allah afdek
j'éspére que tous va bien pour toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
4 août 2008 09:31
je suis pas expert, mais le mieux c est que tu ailles au palais de justice et te renseignais aupres d un greffier. ou alors regarde s il y a des permanence juridique a ta mairie par exemple.

lhamdoulah que tu t en sois sorti
m
5 août 2008 13:06
Citation
manelledu38 a écrit:
voila j ai eu un accident avec mon vehicle renault megane
un sacre acident ou jai fai des tonno tout lavan de la voiture est mort
ORRRRRRRRRR lairbag ne sest pa declenche!louche kan meme
s iletait defaillant il orai clignote or rien nindiquai cela
on ma di que je pouvai les poursuivre car cest un probleme de chez eu
quipeut me renseigner a ce sujet ou me dire ou m adresser pour ce genre de situation
merci
salem


Bonjour, alhamdo Lillah 3la slamtek

Malheureusement j'avais vu à la télé un reportage sur les meganes elles ont ce problème… moi je te conseille de prendre contact avec ton assurance Service Juridique car normalement tu dois avoir une protection juridique et comme ils sont au courant du phénomène megane ils vont te conseiller au mieux les démarches à faire.

Il y a aussi UFC que choisir ils sont bien et les permanences sont gratuites
bon courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
6 août 2008 12:22
salam alaykoum:

avant d'entreprendre quoi que ce soit , il faudrait consulter un expert automobile agrée....faire expertiser le véhicule en l'état....

ensuite il faudrait demander conseil à une association de défense des consommateurs....des automobilstes...genre UFC...

si non aller dans une maison du droit ( il devrait y avoir une dans votre localité) ou vous trouveriez un avocat qui vous donnera les conseils nécéssaires et adéquat à cet égard.

est-ce qu'il ya eu un rapport de la police suite à l'accident?

pour plus d'infos à ce sujet consulter le site de la LIGUE DES DROITS DE L'ASSURE:
[www.ldda.net]


bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/08 12:28 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook