|
Aide, astuces & bons plans
je traine free en justice!
Auteur: karimero
Date: le 08 juillet 2008 à 17h39
bonsoir,
j'ai enfin eu le temps de m'occuper de free! les 2premiers mois j'avais pas le téléphone et pourtant j'ai payé plein pot! j'ai envoyé un premier courrier avec AR = réponde à coté de la plaque(lettre type!) j'ai envoyé une 2eme lettre avec AR avec mise en demeure= aucun fondement mais geste commercial de 10€ les 2lettres=12€ les 2mois=60€ téléphone pendant les 2premiers mois pour le SAV=40€ préjudice moral=on verra lol ils sont bien gentils mais bon j'aime pas me faire avoir
si vous voulez connaitre la procédure no problemo! c'est gratuit et pas besoin d'avocat ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 08 juillet 2008 à 17h42
Salam Karimero,
C'est quoi la procédure STP? Association des consommateurs? Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 17h46
Citer: salam, tu remplis un formulaire et tu l'envoies au juge de proximité(lettre recommandé avec AR).vraiment simple comme procédure
il faut avoir gardé les justificatifs des lettres envoyées(copie) et AR “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Auteur: jisuikiyes
Date: le 08 juillet 2008 à 17h48
salam,
j'ai poursuivi alice pour degroupage sauvage, avec l'aide de FREE et de ses avocats, au départ les avocats demandais 2300 euros en dommage et interêts, cela m'a coûté 200 euros de frais, 2 mois de non utilisation de la freebox (téléphone, tv et internet), en fin de compte alice a fait un geste de 300 euros environ... après 1,5 ans de procédure. pour les affaires de -4000 euros, c'est la juridiction de proximité qui s'occupe de ton cas, si tu as tout les papiers en main (précieux), va faire jouer tes droits, et estime bien ton préjudice, ils comptent que sur ça, que l'on oublie... Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 17h49
Citer: Oké merci mais ce formulaire où est ce qu'on peut le retirer/telecharger ?Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 17h51
Citer: tiens: [www.vos-droits.justice.gouv.fr ] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 17h52
Ok..Great ! llah ymercik ![]() Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 17h52
la notice explicative ici:
[www.vos-droits.justice.gou v.fr] “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Auteur: mariama_72
Date: le 08 juillet 2008 à 17h58
moi ils m'ont facturé 1h d apel au maroc alors que j'ai pas utilisé ![]() Re: je traine free en justice!
Date: le 08 juillet 2008 à 18h02
Citer: ouai ouai une marocaine qui appelle pas au maroc
t'es sure qu'aucun membre de ta famille ne l'a fait? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Auteur: muslimachelha
Date: le 09 juillet 2008 à 12h55
Citer: salam merci karimero je prends bonne note car moi aussi ... ben ils se foutent royalement du monde!! on paye les techniciens ont défilé ms rien ca bug tjrs et on paye ...affaire a suivre...si ca s arrange pas Re: je traine free en justice!
Auteur: maromimi
Date: le 09 juillet 2008 à 13h22
Salam
Je pense que ma soeur ne vas pas tarder à le faire également, elle a pris la free mais cette derniere n'a jamais marché....le service technique est TOUJOURS occupé, c'est trop grave !! Du coup on se retrouve avc une free dont on a jamais vu la couleur du net/téléphone/TV.....l'arnaque ! Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: je traine free en justice!
Date: le 09 juillet 2008 à 17h29
il faut bien envoyer des lettres avec AR,photocopier les lettres envoyées et garder les lettre reçu pour toute plainte!!!
ne jamais faire opposition sur les prélèvements!!! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je traine free en justice!
Auteur: angelo
Date: le 09 juillet 2008 à 23h52
Merci , c'est bon à savoir... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |