chargement... Rrose Sélavy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 janvier 2012 20:39 |
! Le médecin m'a donnée un médoc à prendre lorsque je sens que la crise arrive. J'ai tendance à vouloir le prendre même quand je me sens un tout petit peu mal. Je vais dans un Centre médico-psychologique une fois par semaine. Mais comment faire quand je ressens une douleur vive et que ce n'est pas le jour du rendez-vous au CMP ? Il me faut patienter. Pourant, j'aimerais bien appeler quelqu'un.
, et j'étouffe chez moi.
.
!
! Je préfère parler oralement (pardon du pléonasme) plutôt qu'à l'écrit, ça me soulage bien plus. Je vis dans mon imagination
et j'aimerais quitter le monde rose que je me suis toujours imaginée. Souvent, je vais dans la vie morose, mais c'est trop nul.
; en effet, je ne sais pas. J'ai l'impression qu'ailleurs, que loin d'ici, une vie pourrait m'attendre, et je pourrais construire quelque chose. Tout me déprime ici. J'ai l'impression que rien ne me retient ici.
! Il y a 6 ans, je me suis pris une grosse claque. Depuis, je suis incapable de dire en quoi je suis bien, je ne vois que des défauts, des idées négatives sur moi-même. Je ne m'aime même pas !!!! A force d'être triste, en colère et surtout angoissée, je me suis déjà demandée si le mal n'allait pas devenir physique un jour. C'est ce qui s'est passé en ce début du mois avec la crise d'angoisse. Je me suis déjà demandée si un jour j'allais être des plus faible. C'est ce qui est en train de se passer je crois. 22 janvier 2012 22:58 |
!