Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
train depuis le mans distination paris
l
8 février 2014 19:37
Salam allahi 3alaykom

Je viens de m'installer sur le mans 72 et bientôt je prendrais un train vers paris pour ensuite prendre un avion pour le maroc mais je voudrais me renseigner d'habord sur quel train prendre desendre où ?je connais pas paris en plus je serais avec un bébé si quelqu'un peut m'aiderme donner des astuces des idées je serais reconnaissante ,merci d'avance
a
8 février 2014 21:06
Bonsoir lifehearttt

Vous partez du MANS arrivée à PARIS gare Montparnasse, il faudra demander où se trouve l'arrêt des navettes pour ROISSY ou ORLY c'est aussi pratique et moins cher qu'un taxi.

Bonne soirée et bon voyage.
l
8 février 2014 21:22
c'est sympa akounkou est ce que vous pouvez me dire c'est quoi le mieux Roissy ou ORLY pour reserver mon billet merci encore.
c
9 février 2014 00:41
Citation
lifehearttt a écrit:
Salam allahi 3alaykom

Je viens de m'installer sur le mans 72 et bientôt je prendrais un train vers paris pour ensuite prendre un avion pour le maroc mais je voudrais me renseigner d'habord sur quel train prendre desendre où ?je connais pas paris en plus je serais avec un bébé si quelqu'un peut m'aiderme donner des astuces des idées je serais reconnaissante ,merci d'avance


Salam,
Si ton vol est au départ d'Orly,
je te conseille de prendre le tgv Le Mans Massy- à peu près 45 min, si mes souvenirs sont bons.
Arrivée à la gare de Massy, tu prends le bus (2 euros) qui te dépose à l’aéroport d'Orly 30-40 min de trajet et ensuite tu pars au bled inchallah. C'est le plus simple.
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.
l
9 février 2014 20:32
Bonsoir

Ce que vous m'avez dit chellah je pense que c'est fesable j'espère que sera pas trop fatiguant pour ma petite ,concernant les bus je pense sa s'arrête vers 9h ,bon merci en tout les cas khout allah yahfadkom.
c
9 février 2014 20:57
Citation
lifehearttt a écrit:
Bonsoir

Ce que vous m'avez dit chellah je pense que c'est fesable j'espère que sera pas trop fatiguant pour ma petite ,concernant les bus je pense sa s'arrête vers 9h ,bon merci en tout les cas khout allah yahfadkom.

Salam,

Effectivement le dernier est vers 21h30. Mais le mieux c'est de t'y rendre en journée.
Inchallah en 2h maxi t'es à l'aéroport. Et je t'assure, ça ne sera pas du tout fatiguant.
Va sur le site albatrans.net pour voir les horaires de passage du bus ligne 91 10.

Bon voyage.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook