Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
train pas cher
n
12 décembre 2009 22:58
train pas cher. je recherche un site ou lesz billet de train sont pas cher merci
z
13 décembre 2009 13:03
k
1 janvier 2010 21:17
Le même. Il est pas mal. Sauf qu'il faut s'y prendre à l'avance;
k
1 janvier 2010 21:30
Sinon, je te conseille d'aller en gare et de te renseigner. Donnes leur ton age, ta situation professionnelle et familiale. La SNCF propose une multitude d'abonnements que l'on ne connait pas et c'est vrai que si l'on ne se manifeste pas, ce n'est pas eux en général qui vont d'emblée vous proposer telle ou telle carte.

Je pense aux cartes enfant-famille par exemple : si tu as un enfant...(Ex : Valence- Lyon, soit 105 km pour 10 euros et en TGV svp !).

ou encore à la carte illico (ex carte coup de pouce) qui te donne droit à 75% de réduction garantie sur tous les ter. Par contre, il faut être dans l'une des catégories suivantes : allocataire du RMI (ou plutôt du RSA), être inscrite au pôle emploi...Et si tu prends le train pour te rendre à un entretien d'embauche, tu n'as rien à payer. Tu as juste à te rendre à la gare avec ta convocation et on te donne un billet spécial.

Voilà sinon il y a les abonnements classiques : carte 12-25, carte coup de foudre..sénior...
g
2 janvier 2010 15:32
billet annuel(lorsqu'on a un emploi)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook