Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAILER 'SPIELBERG' ISLAM
a
3 octobre 2009 22:21
Les plus beaux versets du Coran en Fr,en musique comme Spielberg:
TRAILER:
[www.dailymotion.com]
EPISODE 1:
[www.dailymotion.com]
EPISODE2:
[www.dailymotion.com]

VOTEZ POUR LES VIDEOS!!!!!!!!!!MERCI
a
5 octobre 2009 12:32
EPISODE 3:
[www.dailymotion.com]

AUCUN AVIS?
p
5 octobre 2009 15:09
tu devrais enlever le spielberg de ton titre.
a
10 octobre 2009 16:04
f
12 octobre 2009 15:18
salam ahlikoum ces n'importe quoi le coran avec de la musique
E
12 octobre 2009 16:52
Salam,
tu as vue les videos avant de dire cela?
En tout cas je trouve cela tres bien fait, merci.
PAr contre j'ai pas compris le rapport avec spielberg.
en plus c'est pas du coran en musique.
Bref regardez la video c'est plus explicite.
f
12 octobre 2009 17:01
oui je les vu ce n'est pas de la musique pour toi ces quoi de la musique il se servent de quoi pour faire le son des instrument de musique. donc ces bien de la musique.

"Il y aura dans ma nation des gens qui se permettront l'usage de la soie, de l'alcool et
des instruments musicaux"
(Al-Boukhâri: 5590).

"Il y aura dans cette nation de l'humiliation, de la déformation et de la diffamation". Un
homme demanda: "Ô Messager d'Allah! Quand cela se produira-t-il"? Il répondit: "Quand
les chanteuses et les instruments de musique apparaîtront et quand l'alcool sera
consommé" (At-Tirmithi : 2212).


faut arreter quand je l'ecouté mon coeur il battait plus pour la musique que pour le texte
la musique sa tue les coeur.
On rapporta du Prophète -Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui- qu'il interdit que les
femmes deviennent chanteuses de métier.
Nâfia, l'esclave affranchi d'Ibn Omar, rapporta: "J'étais en compagnie d'Ibn Omar, quand il passa
par un berger qui jouait avec une flûte, il mit ses doigts dans ses oreilles et s'éloigna. Il me dit: Ô
Nâfia! Entends-tu quelque chose? Je répondis: Non; II enleva ses doigts de ses oreilles et dit:
J'étais une fois avec le Prophète et fit de même quant il entendit ce son" (Abou Dawoud).

L'exégète Al-Kortobi dit à propos de ce récit d'Ibn Omar: Tel est le comportement de nos oulémas
quand ils entendirent de tels sons afin de ne pas sortir de la modération, mais que dirons-nous du
chant et de la musique des gens de notre époque?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook