Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahit par une amie , je raconte trop ma vie!
m
29 mai 2013 12:45
A force de trop raconter ma vie amoureuse et professionnel , j'ai pas chance?
j'ai raconter que je passe un entretien embauche a une amie
elle me dit raconte moi comment sa s'est passer et tout ,
du coup on m'a pas appeler
elle ma porter mal chance oeil !


amour : j'ai fait connaissance avec un gars , sa à bien marcher il était chaleureux etc
puis je raconte sa a cette amie elle me dit " je suis trop trop contente pour toi sa se peut sa sera ton hlel ton futur marie "


et la plus de nouvelles du mec rien mais aucune nouvelles ! c'est grave !



et cette amie elle est en train faire des coup de pute , elle a afficher une conversasion de moi et elle en parlant d'un mec sur facebook en m'identifiant !
sa me dégoute !


maintenant j'ai plus d'amis !
c'est une jalouse ! pour rien c'était que virtuel en plus !
29 mai 2013 12:48
salem, faut jamais faire confiance au gens !! en plus c'etai virtuel !! les gens c'est des jaloux tu croient qu'il veulent ton biennnn ?? moi j'ai plus confiance en personne, je compte sur personne non que sur moi même ya pas mieux! faut pas raconter tout ce que tu fait ma belle!!!!
m
29 mai 2013 12:57
Re : oui je vient de voir sa je te jure j'ai fait erreur de lui dire que un gars ma draguer il est bien et la hop plus de nouvelle du mec c'est chaud !
le pire elle me disait " ah je suis contente pour toi" pff la blague oué !
méme j'ai passer un entretien elle me dit vazy raconte
alor que moi walah c pas ke je men fou mais quand des gens passent un entretien je vai pas resté dessus ne pas oublier juska ke aprés midi je leur dit " alors di moi comment ct raconte et tu sera prise tu pense ?


franchement comme une hagouna je suis aller envoyer un lien de une copine de ma ville en lui disant c elle ma pote et en parlant de elle un peu en mal ( car elle me prenait pour roue secours) donc je voulait etre conseiller ! et hop je suis sure elle a due aller lui envoyer un message sur fb malgrer que elle la connait pas!
les gens sont jaloux pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
la g pas choix que faire comme si rien était


la sur fb hier soir je parler avec un mec trop hlou trop mignon (19 ans ki ve se poser se marié avec son ex mais sa mére veut pas ) bref trop détail !
elle est aller m'identifer sur nos conversasion moi et elle et les afficher !
tfou j'ai vue rouge derriere mon ordie hchouma j'avait je lui ai di supprime la putain retire moi elle a retirer en me dizant "ok " puis la elle donne plus nouvelles juste g parler avec elle de tout et rien g fait comme si de rien nété mais walah g peur kel ai parlé a la copine !!! je c pas je doute !
m
29 mai 2013 13:03
Slm
Maintenant sa n existe plus les amies faut plus faire confiance
Si tu fait un truk garde le pour toi
29 mai 2013 13:10
Salam

j ai passer pas mal d entretiens sans le dire à aucune des mes amies et pourtant je n ai pas eue le job

j ai rencontré un prétendant avant de me marié je ne le jamais dit à mes amies pourtant je ne l es pas épouser et heureusement d ailleurs

tout ceci ne veut rien dire maintenant sur le fait qu' elle c est moquer de toi sur la toile c est autre chose vire là de ton club d amis et puis c est tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
29 mai 2013 13:20
c'est vrai que d'un coté sa veut rien dire oui j'attend un peu et je la supprimer de ma liste d'amis !
P
29 mai 2013 14:52
Citation
meryem1303 a écrit:
A force de trop raconter ma vie amoureuse et professionnel , j'ai pas chance?
j'ai raconter que je passe un entretien embauche a une amie
elle me dit raconte moi comment sa s'est passer et tout ,
du coup on m'a pas appeler
elle ma porter mal chance oeil !


amour : j'ai fait connaissance avec un gars , sa à bien marcher il était chaleureux etc
puis je raconte sa a cette amie elle me dit " je suis trop trop contente pour toi sa se peut sa sera ton hlel ton futur marie "


et la plus de nouvelles du mec rien mais aucune nouvelles ! c'est grave !



et cette amie elle est en train faire des coup de pute , elle a afficher une conversasion de moi et elle en parlant d'un mec sur facebook en m'identifiant !
sa me dégoute !


maintenant j'ai plus d'amis !
c'est une jalouse ! pour rien c'était que virtuel en plus !

Quelle vie de merde, n'empêche.
F
29 mai 2013 15:13
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam

j ai passer pas mal d entretiens sans le dire à aucune des mes amies et pourtant je n ai pas eue le job

j ai rencontré un prétendant avant de me marié je ne le jamais dit à mes amies pourtant je ne l es pas épouser et heureusement d ailleurs

tout ceci ne veut rien dire maintenant sur le fait qu' elle c est moquer de toi sur la toile c est autre chose vire là de ton club d amis et puis c est tout

+1
29 mai 2013 15:14
salam

mdrrrrrrrrrr

bon deja pr le job et le mec rien a voir avec ton amie. faut pas voir le mal partout ...
par conte pr la conversation j'avoue spas sympa .

evite de trop parler .
29 mai 2013 15:59
Citation
meryem1303 a écrit:
Re : oui je vient de voir sa je te jure j'ai fait erreur de lui dire que un gars ma draguer il est bien et la hop plus de nouvelle du mec c'est chaud !
le pire elle me disait " ah je suis contente pour toi" pff la blague oué !
méme j'ai passer un entretien elle me dit vazy raconte
alor que moi walah c pas ke je men fou mais quand des gens passent un entretien je vai pas resté dessus ne pas oublier juska ke aprés midi je leur dit " alors di moi comment ct raconte et tu sera prise tu pense ?


franchement comme une hagouna je suis aller envoyer un lien de une copine de ma ville en lui disant c elle ma pote et en parlant de elle un peu en mal ( car elle me prenait pour roue secours) donc je voulait etre conseiller ! et hop je suis sure elle a due aller lui envoyer un message sur fb malgrer que elle la connait pas!
les gens sont jaloux pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
la g pas choix que faire comme si rien était


la sur fb hier soir je parler avec un mec trop hlou trop mignon (19 ans ki ve se poser se marié avec son ex mais sa mére veut pas ) bref trop détail !
elle est aller m'identifer sur nos conversasion moi et elle et les afficher !
tfou j'ai vue rouge derriere mon ordie hchouma j'avait je lui ai di supprime la putain retire moi elle a retirer en me dizant "ok " puis la elle donne plus nouvelles juste g parler avec elle de tout et rien g fait comme si de rien nété mais walah g peur kel ai parlé a la copine !!! je c pas je doute !


Désolé de te le dire, mais je te trouve assez hypocrite et malhonnête envers ta copine. Alors, d'une part, si tu n'as pas réussi ton entretien ou que le mec en question t'a laissé sans plus donner de nouvelles, ce n'est en rien de sa faute à elle. Tu ne peux pas lui jeter la responsabilité de tout ce qui se passe mal dans ta vie. D'autre part, il faut savoir ce que tu veux. Tu parles mal d'une autre copine à toi à ta copine, et tu t'attends à ce qu'elle ne lui dise pas ? Mais tu connais mal la nature humaine alors.... Les langues parlent, se délient sans cesse. C'est la vie. Il faudrait que tu assumes les conséquences de ce que tu fais avant de venir t'en plaindre.
Pour l'histoire du mec, j'ai pas compris, mais personnellement, je ne vois pas en quoi ton amie a fait quelque chose de mal. Tu sembles faire des choses inconséquentes et vouloir rejeter la faute sur ton amie. C'est totalement malhonnête de ta part.

Et puis, désolé de te le dire, mais moi, quand une de mes amies passe un entretien, je ne me gêne pas pour lui demander comment ça s'est passé. Et oui, j'y pense toute la journée même. Ca ne veut pas dire que je suis jalouse, simplement que je m'intéresse à elle ! C'est une preuve d'intérêt et pour moi, c'est ce qui fait le véritable sens d'une amitié. Je ne vois pas en quoi le fait que ta copine te poserait des questions sur tes entretiens serait une preuve d'hypocrisie de sa part. Faut arrêter la paranoïa et les commérages inutiles. En lisant tes commentaires, j'ai l'impression d'entendre une grand-mère radoter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/13 16:12 par lovemimi_.
m
29 mai 2013 16:32
Ben franchement oui enfin hypocrite je sait pas mais je voulait avoir un avis a cette fille virtuel de facebook c'est tout
car j'avait peur que cette fille me prenne pour une bouche troue !
je me suis méfié c'est tout sa arrive !
maintenant j'apprécie ton honneteté je me remet en question faut dire j'ai 23 ans donc d'un coté ta tout à fait raison c'est pas dans ses responsabilités c'est pas sa faute si j'ai rater entretien , si sava mal avec ce gars qui ma ignorer et donc j'ai nexter .
maintenant voila je pense pas que elle lui as dit car elle la connait pas elle est de paris cette fille
et ma pote de nice et moi aussi nice !
je voit mal une fille de paris envoyer un message à celle de nice pour parler de moi que je la critique
alors que elle la connait pas !
sa m'apprendra a pas tenir ma langue dans ma poche
puis faut dire aussi que sa se fait pas ce que elle afficher d'afficher ma conversasion avec elle sur le gars !
non ? ..
B
29 mai 2013 17:07
Citation
lovemimi_ a écrit:
Citation
meryem1303 a écrit:
Re : oui je vient de voir sa je te jure j'ai fait erreur de lui dire que un gars ma draguer il est bien et la hop plus de nouvelle du mec c'est chaud !
le pire elle me disait " ah je suis contente pour toi" pff la blague oué !
méme j'ai passer un entretien elle me dit vazy raconte
alor que moi walah c pas ke je men fou mais quand des gens passent un entretien je vai pas resté dessus ne pas oublier juska ke aprés midi je leur dit " alors di moi comment ct raconte et tu sera prise tu pense ?


franchement comme une hagouna je suis aller envoyer un lien de une copine de ma ville en lui disant c elle ma pote et en parlant de elle un peu en mal ( car elle me prenait pour roue secours) donc je voulait etre conseiller ! et hop je suis sure elle a due aller lui envoyer un message sur fb malgrer que elle la connait pas!
les gens sont jaloux pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
la g pas choix que faire comme si rien était


la sur fb hier soir je parler avec un mec trop hlou trop mignon (19 ans ki ve se poser se marié avec son ex mais sa mére veut pas ) bref trop détail !
elle est aller m'identifer sur nos conversasion moi et elle et les afficher !
tfou j'ai vue rouge derriere mon ordie hchouma j'avait je lui ai di supprime la putain retire moi elle a retirer en me dizant "ok " puis la elle donne plus nouvelles juste g parler avec elle de tout et rien g fait comme si de rien nété mais walah g peur kel ai parlé a la copine !!! je c pas je doute !


Désolé de te le dire, mais je te trouve assez hypocrite et malhonnête envers ta copine. Alors, d'une part, si tu n'as pas réussi ton entretien ou que le mec en question t'a laissé sans plus donner de nouvelles, ce n'est en rien de sa faute à elle. Tu ne peux pas lui jeter la responsabilité de tout ce qui se passe mal dans ta vie. D'autre part, il faut savoir ce que tu veux. Tu parles mal d'une autre copine à toi à ta copine, et tu t'attends à ce qu'elle ne lui dise pas ? Mais tu connais mal la nature humaine alors.... Les langues parlent, se délient sans cesse. C'est la vie. Il faudrait que tu assumes les conséquences de ce que tu fais avant de venir t'en plaindre.
Pour l'histoire du mec, j'ai pas compris, mais personnellement, je ne vois pas en quoi ton amie a fait quelque chose de mal. Tu sembles faire des choses inconséquentes et vouloir rejeter la faute sur ton amie. C'est totalement malhonnête de ta part.

Et puis, désolé de te le dire, mais moi, quand une de mes amies passe un entretien, je ne me gêne pas pour lui demander comment ça s'est passé. Et oui, j'y pense toute la journée même. Ca ne veut pas dire que je suis jalouse, simplement que je m'intéresse à elle ! C'est une preuve d'intérêt et pour moi, c'est ce qui fait le véritable sens d'une amitié. Je ne vois pas en quoi le fait que ta copine te poserait des questions sur tes entretiens serait une preuve d'hypocrisie de sa part. Faut arrêter la paranoïa et les commérages inutiles. En lisant tes commentaires, j'ai l'impression d'entendre une grand-mère radoter.

+1 on met le mauvaise oeil à toutes les sauces smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook