Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trahit ??
S
7 juillet 2011 19:20
Salam à tous, je suis nouvelle donc premier post, malgré tout je lis souvent les sujets winking smiley


Bref, voila mon histoire qui me tracasse: cela fait qques mois que je suis avec qqun (on s'entend super bien hamdoulah). C'est qqun qui a des valeurs, respectueux et tout machallah.
Mais le hic c'est que je pense qu'il a déja une copine ( je ne la connais pas) et donc qu'il l'a trompe avec moi, et je ne me sens pas bien vis a vis de cette situation.
Je ne sais pas comment lui en parler, si qqun a des conseils ça serait sympa.. smiling smiley
m
7 juillet 2011 19:54
Cmt tu le sais qu'il a une copine ou pas?tu devrais lui en parler,je trouve sa degueulasse kun mec fasse sa si c'est le cas.si t en est sure,tu devrais pa laisser passer parce ke tu dis respectueu la il te respecte pas,et sil te trompe une fois,sa sera pas la derniere,le mouton ki sort de la bergerie n'y retourne pas!
h
7 juillet 2011 19:57
Citation
Soray' a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle donc premier post, malgré tout je lis souvent les sujets winking smiley


Bref, voila mon histoire qui me tracasse: cela fait qques mois que je suis avec qqun (on s'entend super bien hamdoulah). C'est qqun qui a des valeurs, respectueux et tout machallah.
Mais le hic c'est que je pense qu'il a déja une copine ( je ne la connais pas) et donc qu'il l'a trompe avec moi, et je ne me sens pas bien vis a vis de cette situation.
Je ne sais pas comment lui en parler, si qqun a des conseils ça serait sympa.. smiling smiley

no comment!
Ramadan Karim
S
7 juillet 2011 20:01
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle donc premier post, malgré tout je lis souvent les sujets winking smiley


Bref, voila mon histoire qui me tracasse: cela fait qques mois que je suis avec qqun (on s'entend super bien hamdoulah). C'est qqun qui a des valeurs, respectueux et tout machallah.
Mais le hic c'est que je pense qu'il a déja une copine ( je ne la connais pas) et donc qu'il l'a trompe avec moi, et je ne me sens pas bien vis a vis de cette situation.
Je ne sais pas comment lui en parler, si qqun a des conseils ça serait sympa.. smiling smiley

no comment!


Merci barak allah ou fik
S
7 juillet 2011 20:06
oui misskari je suis d'accord avec toi, il faut que je lui en parle pour en avoir le coeur net
mais je sais pas trop, c obligé qu'il va nier, il va pas me dire au bout de qques moi "ah ben oui en fait j'ai deja une autre personne ds ma vie, donc jme paye ta tete à toi et à l'autre fille""
dc je sais pas trop comment m'y prendre si jlui lance le sujet il va se braquer
P
7 juillet 2011 20:58
selem


et sinon ce mec "respectueux machaAllah" qui sort avec toi et qui a déjà une copine, qu'est ce qu'il a de si intéressant pour que tu te prennes autant la tête à savoir comment aborder le sujet sans trop le brusquer??moody smiley
h
7 juillet 2011 21:00
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem


et sinon ce mec "respectueux machaAllah" qui sort avec toi et qui a déjà une copine, qu'est ce qu'il a de si intéressant pour que tu te prennes autant la tête à savoir comment aborder le sujet sans trop le brusquer??moody smiley

Peut-être qu'il pond des œufs en or ?
P
7 juillet 2011 21:04
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem


et sinon ce mec "respectueux machaAllah" qui sort avec toi et qui a déjà une copine, qu'est ce qu'il a de si intéressant pour que tu te prennes autant la tête à savoir comment aborder le sujet sans trop le brusquer??moody smiley

Peut-être qu'il pond des œufs en or ?

mdr...même avec ça, ce mec est à jeter aux ordures
a
7 juillet 2011 21:06
Salem

Pourquoi as-tu des doutes ????
S
7 juillet 2011 21:11
ouais mdr!
ben je sais pas je comprends pas comment qqun qui est pratiquant peut agir ainsi! l'islam nous inculque des valeurs qui sont claires dont le respect de l'autre etc... donc jcomprends pas trop ce comportement de se foutre de la gueule des filles c trop bizarre
7 juillet 2011 21:30
Salam,



Je kiffe ce genre de post, mon mec est respectueux blablabla...sleeping mais je crois qu'il a une copine...Oupsptdr

Nan ya qui cloche dans votre tête...Are you crazy, la 1ère chose à lui dire quand vs vs êtes vu c'était pas "est-ce que tu as qqun?!" , bah nan à ce moment là tu t'en foutais puisque tu voulais être absolument avec lui quit à le partager.

Mais aujourd'hui ça y est maintenant tu le veux que pour toi.B)


Merci de rajouter ta pierre à l'édifice consacré à l'idéologie suivante : la femme maghrébines est une hafrita sans nom et sans égale....
m
7 juillet 2011 22:51
"respectueux machaAllah


incroyable mais vrai
m
7 juillet 2011 23:41
C'est simple,si déjà il se fout de ta tete pour etre polie,je ne vois pas pourquoi tu aborderais avec delicatesse le sujet.ta trouvais des textos,d'une autre fille concretement qu'est ce qui te fais dire qu'il a quelqu un d'autre?si ta des preuves,si on peut appeler sa komsa,tu lui dis cash,dis toi ke sil nie ou hesite c'est que sa cache quelque chose et que donc il est loin de te respecter,et si toi tu te respectes ta rien a faire avec lui,un mec comme sa,même marié il trompera...tu pourrai eventuellement te renseigner de ton cotè sur la fille en question,j'ai une copine qui a fait sa,elles ont debarquè les deux devant lui,il ne savait plus ou se mettre!et c'est tant mieux,laisse pas passer un conseil,parce que si déjà il commence comme sa,j'imagine même plus apres
e
7 juillet 2011 23:46
Toi, tu mérites 2 claques
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
7 juillet 2011 23:49
détrompez vous c'est ce genre de type Machallah dont les femmes rafolent !
m
7 juillet 2011 23:57
Je deteste les mecs comme sa.et je suis tout a fait d'accord avec toi abousa3d,bcp de filles que je connais et cotoyer reste avec des gars comme sa,baz!
r
8 juillet 2011 08:09
Citation
marlie a écrit:
"respectueux machaAllah


incroyable mais vrai

LOL
il y aussi ........


Citation
Soray' a écrit:
cela fait qques mois que je suis avec qqun (on s'entend super bien hamdoulah)
S
8 juillet 2011 14:20
bon tous les messages qui se moquent jvai meme pas chercher à m'expliquer puisque vous ne connaissez pas mon histoire et j'ai pas envie d'aller ds les détails
bref, en fait c'était un malentendu apparement et comme je disais c qqun de bien donc qu'il fasse ça, ça m'étonnais, d'ou la raison de ce post.
jvai quand meme chercher à approfondir si c vrai ou pas (et g pas découvert de textos ou autre je touche mm pas son tél)

et puis dernière chose, SI j'avais su qu'il avait qqun jamais j'aurais entamé une relation avec lui, je veux en aucun cas d'une relation futile.
S
8 juillet 2011 14:23
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Pourquoi as-tu des doutes ????

j'ai aucun doute par rapport à son comportement à lui, il a tjrs été bien avec moi, ce qui m'a mis le doute c son ex sur le net qui avait laissé des messages bizarres
h
8 juillet 2011 14:34
Citation
Soray' a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle donc premier post, malgré tout je lis souvent les sujets winking smiley


Bref, voila mon histoire qui me tracasse: cela fait qques mois que je suis avec qqun (on s'entend super bien hamdoulah). C'est qqun qui a des valeurs, respectueux et tout machallah.
Mais le hic c'est que je pense qu'il a déja une copine ( je ne la connais pas) et donc qu'il l'a trompe avec moi, et je ne me sens pas bien vis a vis de cette situation.
Je ne sais pas comment lui en parler, si qqun a des conseils ça serait sympa.. smiling smiley


En quoi tu trouves ton mec respectueux et ayant des valeurs. Il te prouve tout le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook