Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison : se venger ou pas ?
c
22 décembre 2008 16:43
Voila une ancienne amie a essayer d'embrasser mon marie je l'est directement foutu hors de ma vie et me suis toujours dis que si je la vois je la tue

maintenant je suis tomber sur elle sur internet je l'es retrouver par internet enfin je l'es.

Que feriez vous vous lui envoyerai un email pour lui dire tous se que vous penser ou vous fermez cette fenetre en vous disant c'est du passer?
22 décembre 2008 16:44
salam

carohous non mais ca va pas , toi tu as besoin d'aller prendre l'air ma belle

tu as envie de dfoncer tout ce qui bouge ou quoi ?

comme on dit "tebti chuya" ca veut dire reste tranquille

tu vas t'abaisser a ve genre de nana, arrete un peu sois plus intelligente qu'elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 décembre 2008 16:45
elle a essayé de l'embrasser avant votre mariage? si c'etait le cas, ne lui dit rien, c'est du passé!
e
22 décembre 2008 16:45
li fet met



Si tu voulais faire quelque chose fallait le faire a chaud, a cette heure ci je pense que même elle à du zaper et toi tu passe pour la nana qui dort encore dessus.

Laiss tomber serieu.
c
22 décembre 2008 16:48
si vous saviez tous se qu'elle ma fais

elle est partie avec de l'argent a moi des vetements
elle ma menti
elle ma mis en depression
elle a embrasser un ami a moi
elle a profiter des mes amies
elle essayer d'embrasser mon mari
et elle a porter plainte contre moi pour harcellement????? se qui es faux je le confirme
a
22 décembre 2008 16:48
vasi mets lui une droite en plein dans le nez, et assome-la à coup de marteau, ca lui apprendra a cette pouf...

non je plaisantesmoking smiley

ca sert a rien de reagir trois ans apres la guerre, laisse passer mtnAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 décembre 2008 16:49
Citation
carohous a écrit:
si vous saviez tous se qu'elle ma fais

elle est partie avec de l'argent a moi des vetements
elle ma menti
elle ma mis en depression
elle a embrasser un ami a moi
elle a profiter des mes amies
elle essayer d'embrasser mon mari
et elle a porter plainte contre moi pour harcellement????? se qui es faux je le confirme

et pendant tt ce temps c'était ton amie???????

non mais t'es si naive que caeye popping smiley ?????
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
22 décembre 2008 16:51
ne lui donne pas grande importancewinking smiley
c
22 décembre 2008 16:51
oui car elle a fait tous sa deriere mon dos et je tout su en un seul coup alors je vous dis pas c'est comme si on m'avait mis une baffe
c
22 décembre 2008 16:53
lindifference c pire jpense kelle doi etre jalous de toi hamdoullah la tes avec ton mari donc elle a rien gagne cette pauvre fille soi disan ami tourne la page ne te rend pa maladea cause du passe regarde ce ke tu as maintenan peu etre elle comprendra le mal kelle a fai plus tard je lesper pr elle
c
22 décembre 2008 16:56
oui oui c'est ca

puis merd je l'aurai un jour ou l'autre je l'a verrai en face de moi
f
22 décembre 2008 16:58
Citation
carohous a écrit:
Voila une ancienne amie a essayer d'embrasser mon marie je l'est directement foutu hors de ma vie et me suis toujours dis que si je la vois je la tue

maintenant je suis tomber sur elle sur internet je l'es retrouver par internet enfin je l'es.

Que feriez vous vous lui envoyerai un email pour lui dire tous se que vous penser ou vous fermez cette fenetre en vous disant c'est du passer?

Slm,
il faut grandir un peu et passer à autre chose

ton mari, il est à toi et toi seule, donc continuer les rancunes ne servirait à rien si ce n'est te rabaisser dans les gamineries

je pense que si ton mari l'apprenait, ça ne lui ferait pas plaisir que tu cherches les mouises là ou il n'y en a paswinking smiley
D
22 décembre 2008 16:59
Salam Alikoum,


Et toi tu la cherches encore ? Tu te cherches des poux miss ... laisse la vivre sa life et vis la tienne.
Elle regrettera ce qu'elle t'a fait, tôt ou tard. T'es pas obligée de te "venger" comme ça. C'est vraiment ridicule. Oublie.

N'importe quoi!
22 décembre 2008 17:01
ne fait rien laisse coulé.. t'es avc ton marie el hamdoulilah c'est l'essentiel
ce genre dénerguméne je ne prendrai même pas la peine de lui parlé !

parasyte !
c
22 décembre 2008 17:02
minna,

c'est vrai mon marie m'en voudrais enormement il ma deja prevenu je ne peux le désobierir mais elle ma tellement fais des salloperie que sa me reste
f
22 décembre 2008 17:06
Citation
carohous a écrit:
minna,

c'est vrai mon marie m'en voudrais enormement il ma deja prevenu je ne peux le désobierir mais elle ma tellement fais des salloperie que sa me reste

écoute ton mari, car si jamais il te fais une scène alors que tu l'avais trahis elle en sera encore plus heureuse
à toi de voir si tu cherches les problèmes ou bien une vie sereine
c
22 décembre 2008 17:07
voila

je me suis deconnecter de se site ou je l'es trouver j'ai effacer mon compt comme sa je suis sure.

vous avez raison
k
22 décembre 2008 17:20
la réponse est dans ta signature la miss winking smiley
c
22 décembre 2008 17:22
c'est vrai s'est dans ma signature

le temps passe j'ai tout le bonheur qu'il me faut


elle non toujours pas marier ni croyante
sans diplome avec un boulot de *****
toujours d'un garcon a l'autre en se *****


voila sa punistion
f
22 décembre 2008 17:30
en même temps, il ne faut pas réagir comme tu le fais, c'est puéril comme réaction
oublie là, qu'elle ai un boulot de *** ne devrait pas te satisfaire à ce point, on peux tous se retrouver du jour au lendemain sans rien Allah ister , et je vois pas en quoi ne pas être mariée doit être un problème. J'espère que tu ne parles pas comme ça avec ton marieye popping smiley ça fait très gamine neuneu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook