Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison : se venger ou pas ?
22 décembre 2008 17:57
descends là , debrouille toi pour avoir un flingueAngel
c
22 décembre 2008 18:56
relis ta signature
s
22 décembre 2008 19:53
Salam,

Sa sert a rien de se venger, au debut tu va te sentir bien mais après tu va le regretter...


Laisse Allah s'en charger, tôt ou tard elle le paiera...
S
22 décembre 2008 21:13
bonjour
je ne suis que de passage mais quand meme je vais te dire un conseil :

laisses tomber cette personne concidere la comme un passe perplexe. Tournes la page , ca se voit qu elle est une personne jalouse de toi , malhonnete ..... si tu entres en contact avec cette personne , elle va se sentir importante Grrrr
donc l ignorance fait la difference thumbs up
c
23 décembre 2008 08:10
merci pour vos conseil et vos avis en allant chez ma mere je lui est raconter elle ma dis que je me rabaisserai a son niveau si je lui envoyai un email et que la terre tourne

merci pour tout les filles
N
23 décembre 2008 15:45
jme suis tromper quand jai cité le msg je rééedite mon post juste en dessous

dsl
N
23 décembre 2008 17:05
Citation
céjamaifacile a écrit:
relis ta signature

tu as bien raison

ta signature est un bon message

L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage.

la roue tourne laisse là

allah y hdiha a cette fille
s
24 décembre 2008 10:37
Citation
carohous a écrit:
Voila une ancienne amie a essayer d'embrasser mon marie je l'est directement foutu hors de ma vie et me suis toujours dis que si je la vois je la tue

maintenant je suis tomber sur elle sur internet je l'es retrouver par internet enfin je l'es.

Que feriez vous vous lui envoyerai un email pour lui dire tous se que vous penser ou vous fermez cette fenetre en vous disant c'est du passer?
salam

je ferais la même chose que toi, là sortir de ma vie, mais là traquer sur le net, ne peux t'amenner que des pbs Grrrr
a
24 décembre 2008 11:14
Slm,

Tu n'en tirerais rien, à part peut-être reveiller de vieux démons. smiling smiley
Je te conseille vivement de t'abstenir et d'oublier définitivement cette femme.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
24 décembre 2008 11:48
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Tu n'en tirerais rien, à part peut-être reveiller de vieux démons. smiling smiley
Je te conseille vivement de t'abstenir et d'oublier définitivement cette femme.


Toujours plein de sagesse dans tes dires... Merci pour ça

Cdt
S
24 décembre 2008 12:05
Viendras un jour ou elle payeras pour tout ce qu'elle a fait, le bien triomphe toujours comme on dit!

Toi, en te vengeant tu ne ferais que lui ressembler,ne t'abaisse pas à son niveau,il est beaucoup trop bas!! maintenant qu'elle est loin de ta vie,ne t'occupe pas de simple futilités, fais ta vie avec ton mari!winking smiley ou lkheir inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook